CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 janvier 2014 à 22:35:14

Non mais sincèrement, je veux bien me barrer si quelqu'un peut m'expliquer en quoi Evath est antisémite et en quoi ce groupe est un camp d'enfoirés :noel:

Ou alors vous installez votre script mais c'est la solution de facilités.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:37:23

http://24.media.tumblr.com/56db36698d019874d55c55f5079f6595/tumblr_mpm6ui3sGe1r0nqgwo1_500.jpg

:(

:(

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:37:54

Russie

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:38:22

http://25.media.tumblr.com/3926b024c3e460fe5106c9cc68f7ac40/tumblr_mlavt5HJH31r0nqgwo1_500.jpg

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:38:23

Sinon, si les previews de Watseland 2 ne racontaient pas de la merde, il vaut largement 45 balles :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:39:27

Bon allez je regarde Up en bluray :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:40:20

Les russes ont vraiment un physique assez typique je trouve.
En particulier les joues et les yeux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 janvier 2014 à 22:44:25

J'ai retenu "boule en rage" avant de doucement sourire.

Faut dire, ça me ressemble tellement de péter un câble sur le net, et surtout ici. :rire:

Bref, que ce soit par dérision ou désir d'appartenance, je m'en bat royalement parce que c'est pas le sujet, vous en êtes même venu a vous défendre en rappelant que la quenelle est vieille comme le monde (Et pourquoi créer le groupe maintenant avec Dieudo en avatar ? PURE COÏNCIDENCE), mais que ce soit pour la première ou la seconde raison, c'est tout aussi crétin et bas de niveau, en plus d'être hypocrite parce que vous ne portez même pas vos couilles dès qu'on vous bouscule un peu.

Même pas sur que Dieudo vous acclame les mecs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:45:22

Cody part en guerre, c'est pas tous les jours que ça arrive :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 janvier 2014 à 22:46:36

(Soit dit en passant, j'en ai totalement rien a foutre de cette guèguèrre a propos de Dieudo, par contre cette putain de récupération Anticonformiste et je ne sais quelle connerie me font doucement rigoler, parce que l'un dans l'autre, vous rentrer dans le rang).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:48:13

Je pense pas que ce soit de l'anticonformisme pur et dur.
C'est juste la volonté d'aller contre le courant principal, la masse, pas contre tout les courants.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 janvier 2014 à 22:49:04

Tu n'as rien vu Kick. :noel:

Brodel de sprite, j'en fais une par post ce soir. :rire:

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:49:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3786-0-1-0-id-steam.htm#message_20661752
| Ecrit par « [nicomezi] », 10 janvier 2014 à 22:48:13
| « Je pense pas que ce soit de l'anticonformisme pur et dur.
| C'est juste la volonté d'aller contre le courant principal, la masse, pas contre tout les courants. »

Tu parles vraiment pour rien dire mon pauvre nico :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 janvier 2014 à 22:49:19

Ben oui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:50:27

Tu veux qu'on se la donne darki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:52:44

Les fêtes de fin d'année ne m'ont pas fait du bien mais pas à ce point.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 janvier 2014 à 22:54:15

10 jours après, il était temps de s'en rendre compte. :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:56:39

"J'ai retenu "boule en rage" avant de doucement sourire.
Faut dire, ça me ressemble tellement de péter un câble sur le net, et surtout ici."

T'as pas l'habitude de le faire donc tu l'as pas fait. Ok. Je m'incline. Les insultes et ta réaction au quart de tour, les posts insultants que tu mets partout pour être bien qu'on (je ?) les lise, je les ai inventés aussi, puisqu'en général t'es un pantouflard. C'est dans ma tête, faut que j'aille consulter.

"Bref, que ce soit par dérision ou désir d'appartenance, je m'en bat royalement parce que c'est pas le sujet, vous en êtes même venu a vous défendre en rappelant que la quenelle est vieille comme le monde (Et pourquoi créer le groupe maintenant avec Dieudo en avatar ? PURE COÏNCIDENCE)"

Si tu veux savoir, quand Nerathim a crée le groupe, on était en train de se marrer de voir à quel point certains montaient au créneau de manière complètement absurde pour marteler dans tous les médias que ce geste, qui n'est EN RIEN raciste, était un "salut nazi inversé" voire une sodomisation des victimes de la shoah (nofake, ça a été dit). Evidemment que ce n'est pas une coïncidence, si on se marre de ça, c'est parce qu'ACTUELLEMENT ça prend une telle démesure que c'est drôle.

Dans l'actualité récente, ce geste n'a rien de nazi, sa seule connotation actuelle renvoie à la stupidité de nos élites. Et à la grande farce, à l'immense ridicule de tout ça.

On a compté tout à l'heure les occurrences de Dieudonné dans les unes de quelques uns des premiers sites français, quand l'AFP n'en avait pas UNE SEULE cet après-midi. Leur source première s'en contrefichait quand eux avaient 19 articles dans leurs unes (ce n'est pas un chiffre exagéré) alors que cette même source mère leur donnait tellement d'autres sujets à traiter. C'est tellement trop, tellement gros, tellement stupide (un mannequin de la vitrine d'un magasin faisait polémique parce qu'il se tenait le bras !!!) qu'on est en train de vivre une véritable farce relayée et amplifiée par nos médias. C'est drôle, potache, ridicule. Y'a de quoi se fendre la poire, en parler et en rire. Et provoquer un peu comme des débiles pour faire mumuse, y'a rien de mal à ça.

J'aurais rejoint un groupe flamby en relation avec françois hollande, ça ne t'aurait jamais emmerdé, je ne pense pas que tu serais venu m'insulter comme ça. C'est pourtant cent fois plus insultant de se moquer du physique d'une personne que de rire de la disproportion que prend une petite quenelle.

"Même pas sur que Dieudo vous acclame les mecs."

J'aime pas Dieudo. Je l'aimais pas à l'époque. Il ne me fait que moyennement rire. Il a du talent, encore heureux, mais je me marre vingt fois plus devant un Gaspard Proust, pourtant cent fois plus insolent à la minute.

Qu'il m'acclame ou pas je m'en bat sincèrement les couilles, si je devais prendre parti ce serait contre lui. Ce qui ne m'empêche pas de constater que la quenelle est, au pire, un bras d'honneur avec un nom ridicule, et que le plus marrant dans tout ça c'est l'incroyable foin et le mensonge éhonté que reportent en boucle nos politiciens et médias. Ils en font tellement des tonnes que c'est digne d'une pièce de théâtre, c'est juste marrant. Donc on se marre. Désolé si ça nous vaut tes insultes. Et le fait que tu bouillis de rage, toi Ô éternel pantouflard pacifiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:57:39

Tu sortirais quel Gif là kick ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:59:33

http://25.media.tumblr.com/628ded0c175583cfd9113ddecccf6119/tumblr_ml4whkqqLb1r0nqgwo1_500.jpg

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment