Tu postes le même message deux fois, ici et là-bas, pour bien qu'on te lise. C'est qui qui est en manque de reconnaissance au bout d'un moment ?
T'as eu une journée difficile peut-être j'en sais rien, mais si t'es vraiment en train de bouillir de rage derrière ton écran pour si peu, et surtout aussi vite, j'en suis vraiment désolé.
Y'a aucune connotation nazie, raciste ou que sais-je, pas de quoi fouetter un chat et encore moins pleurer ; non seulement j'aime pas dieudonné mais je suis un pro-système, tu feras rarement plus sage que moi. Tu trouves pas ça drôle à la limite tu fermes ta gueule ou tu viens me dire que je suis pas drôle, je vais pas t'insulter (tout du moins sur un autre registre que l'humour) à chaque fois qu'une de tes blagues tombe à plat.
Vomir de haine aussi vite je sais pas, t'avais un besoin brûlant d'aborder ce sujet, t'as des choses à dire, ça te démangeait depuis si longtemps que t'as sauté sur la première occasion de faire connaître ton point de vue ?
Je sais pas, même si je t'avais vu faire un truc que j'aurais jugé déplacé (que ce soit à tort ou raison), je ne pense vraiment pas que je serais allé t'insulter aussi vite, je vois vraiment pas ce qui peut motiver ta rage. Je sais pas, j'ai rien fait pour justifier une quelconque jalousie ou haine ou quelque sentiment qui provoquerait normalement telle réaction à mon égard, à tel point que t'es prêt à bondir de la sorte de manière complètement déraisonnable, si ?
Tu te moques de "lolilol quenelle". Ben ouais, lol quenelle. Je préfère rire de la quenelle que d'insulter à tout va et être une boule en furie derrière mon écran, qui profite de la moindre blague mal reçue pour aller déverser toute la haine qu'il a en réservoir. Après, libre à toi de préférer ton attitude, grand bien t'en fasse.
J'vais faire la même chose que pour Ano, le respect en moins, de toute façon avec vous non plus je ne joue pas beaucoup (lol, j'ai employé le mot "beaucoup" ? Il est en trop). A la différence que là, ce n'est pas tant pour ne pas vous polluer que pour ne pas l'être moi-même.
C'est con de passer autant de temps sur des forums de jeu et d'avoir l'esprit si peu joueur, m'enfin.