CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 11:55:17

HA ok, en fait, le but de la manoeuvre, c'était de montrer que t'as raison, pas de cultiver ce pauvre jira.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:57:26

Valls sera mis au ministère de l'économie après les élections européennes, mark my word :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:00:25

A première vue, c'est pas écrit par des incompétents :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:20:59

En tout cas il tape juste sur le piratage. Si on offre une solution moderne et moins contraignante à un consommateur il voit plus trop l'intérêt de pirater :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:22:56

Ouais mais ce message passe pas j'ai l'impression Boris, même ici par exemple sur GDC, au delà de la rage, de la stupidité et de taunting de merde, y a vraiment des gens qui comprennent pas pourquoi on achètent nos jeux sur Steam et qu'on a à peu près quasiment tous arrêté de pirater comme des porcs.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:23:32

achète*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:29:21

On peut pas s'attendre à ce que les dinosaures du parlement comprennent quelque chose au marché numérique, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils commandent des rapports sur le sujet :noel:

"Tu ne pourras jamais raisonner un mec qui a décidé que ne pas payer c'était normal. "

Je me demande... Après tout, comme dit Georges, on l'a tous fait à un degré divers ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:30:18

D'ailleurs, je me demande ce qu'il va se passer lorsque la génération 80/90 arrivera aux postes clés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:32:17

Rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:32:54

On aurait évité la Hadopi, je crois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:36:35

On fera d'autres conneries avec ce qui va venir plus tard.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:37:22

-Kick- Voir le profil de -Kick- Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 janvier 2014 à 12:28:00 Avertir un administrateur
Tu pourras jamais raisonner un mec qui a décidé que ne pas payer c'était normal.

Bien sûr que si. Peut-être pas avec des arguments, mais par la force de ton offre. Si t'es pas dans la merde financièrement à un point inimaginable, quel intérêt de se faire chier à essayer de trouver une bonne release d'un jeu piraté, dans la langue que tu veux, puis d'installer les divers patchs, trouver un cràck valide et qui fonctionne pour la bonne version du jeu, essayer de faire en sorte que ça plante pas trop, alors qu'à côté tu peux payer 3€ pour avoir un truc auquel tu peux jouer en moins de 5 clicks ?

Pas pour rien si Steam a explosé, pareil pour iTunes et Netflix, c'est la simplicité du truc. Les gens ont honnêtement autre chose à foutre de leur vie que de passer leur temps à chercher sur des sites et des forums de merde avec des pubs de transsexuels thaïlandais des films dans la bonne qualité, les bons sous-titres et la bonne langue, réfléchir au fait que ce soit lisible sur le lecteur du salon, sur le PC, sur la tablette ou sur un PC portable dans le bus ou l'avion. Mais voilà faute d'offre digne de ce nom, on fait avec.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:41:20

Enfin, en fait je suis pas d'accord avec ton approche des choses. Pour moi, un mec qui pirate c'est pas parce que c'est une grosse merde qui veut tout gratuitement (même si y en a, oui), mais parce que c'est plus facile (l'être humain est un flemmard).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:45:08

Y'a plus qu'à attendre une offre qui ringardise le piratage des films comme Itunes/Spotify/Steam ont ringardisé le piratage de la musique et des jeux.

Et puis, y'a vraiment une qualité égale entre Alostreaming et Netflix?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:47:17

Ouais 'fin faut le vouloir pour s'infliger la qualité du streaming illégale. Et quand bien même, y aurait la même chose avec un abonnement vraiment pas cher, une bibliothèque très complète et avec du nouveau contenu qui arrive juste après sa diffusion, une grosse qualité, du doublage/sous-titrage à la volée, du partage de contenu machin familiale Facebook twitter blabla et accessible internationalement, plus 2/3 autres fonctionnalités sympa (profiling de l'utilisateur, mode offline, etc), et c'est free-win.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:49:01

Ouais enfin les connexions internet il faut qu'elles suivent aussi.
Le streaming ça passe parce que la qualité est bien souvent pas géniale, mais à partir du moment ou tu veux un truc en 1080p c'est tout de suite plus compliqué. Tout le monde n'a pas du 2mo/s

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:52:47

"Je te dis juste qu'il existe une poignée d'irréductibles pour qui la question ne se posera jamais à partir du moment où y'a moyen d'avoir le truc gratuitement."

Oui probablement, mais on s'en bat de ceux-là, ils sont de toute façon pas du tout clients de quoi que ce soit. Le problème c'est que les Majors et compagnie pensent que ceux-là sont bien plus nombreux que ce qu'ils croient. Et au passage je pense pas que Cody en soit mais bon, c'est un autre sujet.

Merde quoi, même moi n'y suis vraiment pas allé de main morte sur le dl de musiques, j'ai un abonnement G.Music quoi, parce que voilà, c'est plus simple, je veux écouter telle musique sur mon tel j'ai pas à DL le MP3 de merde, le mettre sur le stockage du téléphone/tablette/PC portable/PC portable du taf. Non, je vais sur un site/une app, je clique sur "Play", et basta.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:53:37

pensent que ceux-là sont bien plus nombreux qu'en réalité*

C'est plus français. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:53:53

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 8 janvier 2014 à 12:46:33 Avertir un administrateur
Bien sûr que non, mais tout un tas de gens s'en foutent.

Tu leur mets du 144p et du 4K devant les yeux ils voient pas la différence.

Je vois la différence, ça me gêne parfois au début mais honnêtement la plupart du temps je l'oublie une fois dans le film quand c'est acceptable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:55:02

Je pense que les majors l'ont compris aussi. Depuis DotCom ils se focalisent plus sur les mecs qui vivent et tirent profit du piratage que sur les clients.

Pas toujours de manière efficace celà-dit, mais c'est pas le sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment