CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 23:37:50

Bon ba généralise pas alors. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 janvier 2014 à 23:38:26

pierreyoda Voir le profil de pierreyoda Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 janvier 2014 à 23:35:51 Avertir un administrateur
On fait surtout mine de découvrir dieudo. les quenelles ça fait 10 ans que ça existe

C'est pas pour ça qu'elles ne sont pas utilisés par certains dans un tout autre sens, qu'il n'y a personne qui fait de la récupération à tout vas, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 23:43:03

La récupération se fait surtout dans l'autre sens, par les ""anti-dieudo"" (suffit de voir la description "geste antisémite" qu'on nous sert partout)

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 janvier 2014 à 23:44:31

C'est pas Dieudo qui me gène, mais la formule autour.
Qu'il dise des choses censées c'est pas le problème, mais même lui joue parfois son rôle un peu trop ardemment.

Alors forcément comme en face ça joue aux cons ben on a simplement une situation totalement bloquée.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 janvier 2014 à 23:46:07

Non mais évidemment que l'ampleur que ça a pris chez vos journaleux et politiques est complètement ridicule et stupide, bien sûr que pour Dieudo c'est un bras d'honneur++ envoyé "au système", mais voilà, c'est pas que "ça".

Bref jvais pas me lancer là-dessus, je dis simplement que c'est loin d'être manichéen, comme d'hab.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:47:03

Alors, Le loup de wall street ou du sang et des larmes (lone survivor chez les ricains) ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 janvier 2014 à 23:49:32

DiCaprio ou Mark Wahlberg.

Mmmmm :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:50:47

Ouais mais j'ai toujours eu un faible pour les films de guerre, surtout qu'on nous le vend comme le successeur de "La chute du faucon noir".

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 janvier 2014 à 00:10:20

Dieudo j'aime bien ses spectacles :oui:

zergboy
zergboy
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:21:48

Le fn aide personne puisqu'il n'a aucun pouvoir...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2014 à 00:23:25

zergboy Voir le profil de zergboy Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 00:21:48 Avertir un administrateur
Le fn aide personne puisqu'il n'a aucun pouvoir...

Raisonnement simplet bonjour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:25:14

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 4 janvier 2014 à 00:17:19 Avertir un administrateur
« Arrêtez de cultiver la vision du "tout faux". Marine tire peut être la majorité de ses votes pour des raisons pas très louables, mais le FN est le parti qui aide le plus les agriculteurs depuis des années. »

Euh... Le programe du FN en ce qui concerne l'agriculture est très floue.

:d) Pas vraiment non. Puis les agriculteurs ça les arrangerait bien que la France fasse moins le cobaye pour les autres pays en terme de mises aux normes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:26:16

piotr :d) Je parle plus d'un point de vue local + certains points de vue du FN comme exposé dans mon post précédent.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
04 janvier 2014 à 00:31:34

On s'en fout des agriculteurs, on peut tout acheter moins cher à des milliers de kilomètres, alors le FN ils n'ont qu'à aller aider ces agriculteurs la qui eux sont vraiment exploités.

zergboy
zergboy
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:32:55

les élus FN c'est quedalle, donc même "au niveau local" je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour les agriculteurs. Même s'ils étaient nombreux de toute façon l'agriculture ça se gère pas vraiment au niveau local, donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire plus que les autres.

Quant aux points de vue du fn sur le monde agricole je suis de l'avis de schierke.

"Raisonnement simplet bonjour ?"

Hé non, aujourd'hui l'un des plus grands problèmes politiques c'est de savoir à qui donner le pouvoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:33:03

Rien à voir + mauvais troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:37:34

En terme d'obtention et d'attributions de subventions, d'administration et de créations de coopératives et etc tiens, voilà comment le FN aide d'un point de vue local.

Depuis 20 ans, mon père a constaté une très importante diminution de sa clientèle rurale et la quasi-disparition des petits producteurs.
Sont en cause :
-trop peu de soutiens financiers (beaucoup d'agriculteurs cumulaient les emplois, alors qu'agriculteur c'est pas vraiment des horaires de fonctionnaire),
-la France qui joue la première de la classe de l'union européenne avec les normes et oblige à de gros investissements,
-décisions sanitaires inadaptées à la survie des petits producteurs (interdiction de détailler les médicaments entre autre).

Si le FN fait souvent de bons scores en milieu rural, c'est pas juste parce que c'est plein de gros bouseux qui ont peur "des immigrés qui s'entassent dans les banlieues."

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 janvier 2014 à 00:39:02

Nico qui pense qu'aux affaires de son père :-(

zergboy
zergboy
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:47:14

la problème c'est qu'il fait des généralités de son papa, ce qui reste cela-dit intéressant.

Nico, le FN c'est 0.016% des élus municipaux, 6% des conseillers régionaux, 0.O7% des conseillers généraux... Ils ont très peu de pouvoir et ne font pencher aucune balance en faveur de personne. C'est débile de

De toute façon, le vote agricole frontiste est aujourd'hui marginal et correspond à un vote des jeunes d'agriculteurs majoritairement (tu peux trouver des sources sur le net, ici par ex http://www.lepoint.fr/debats/le-vote-des-agriculteurs-pourrait-surprendre-03-03-2012-1437458_34.php ), et il correspond plus à un accord sur d'autres sujets (pas que l'immigration) que sur l'agriculture.
Comme dit plus haut, le programme du fn sur l'agriculture est méga-flou et ils ont d'ailleurs fait machine arrière sur la PAC récemment à cause du désaccord des agriculteurs justement.

Les agriculteurs c'est 8% du corps électoral, qui vote majoritairement UMP.
Non, ça n'explique pas les 20% du FN. Le FN fait ses high scores où la misère est présente, dans certaines régions agricoles c'est le cas, dans d'autres non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:51:24

Le programme du FN de longue date qui prône un éloignement de l'union européenne qui n'est pas pour déplaire aux agriculteurs qui se tapent normes sur normes, leur coûtant parfois des investissements trop gros pour leurs exploitations et qui doivent plier.

Après, je passe un peu sur les pourcentages étant donné que tu as mal interprété mes propos quelque peu. Par mauvaise expression de ma part ou pas je m'en fous, pas envie de me lancer là dedans puisque je n'ai jamais dis que ça expliquait les 20% ni que les élus FN étaient majoritaires ou quoi que ce soit mais seulement qu'une partie des votes FN revient à cette dynamique.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment