CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:56:20

Passée les voitures osefs, tu te retrouves avec des véhicules en DLC, surtout. Genre la F1 dans Gt3, tu la payerai 5€ maintenant :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:57:06

Y a aucune voiture en DLC dans Gran Turismo 6. Pas une seule.

zergboy
zergboy
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:57:20

y'a un mod wc3 sur sc2.
donc contenu sc2 > wc3
donc dstar a raison :content:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:58:31

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 31 décembre 2013 à 14:56:16 Avertir un administrateur
T'as pas dû connaitre la belle époque des FPS PC Dstar de fin 90 début 2000 (MOHAA, les premiers COD et bien d'autres). Les cartes étaient proposées gratuitement. Ce même contenu serait aujourd'hui payant.

C'est pas du tout le sujet, Cody ici présent prétend que les DLCs incite les dèvs à mettre moins de contenu dans leurs jeux retail en vanilla, ce qui est factuellement faux.

Et lol le coût de production d'une map sur CoD1 et le coût de production d'une map sur Ghost c'est pas exactement pareil m'enfin j'ai déjà eu cette discussion et c'est un tout autre débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:58:32

Fait pas semblant de pas comprendre, mon chou. Quand tu dois farmer 20h pour choper une bagnole ou bien passer à la caisse, on classe ça dans les DLC. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:59:32

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 31 décembre 2013 à 14:58:32 Avertir un administrateur
Fait pas semblant de pas comprendre, mon chou. Quand tu dois farmer 20h pour choper une bagnole ou bien passer à la caisse, on classe ça dans les DLC. :noel:

Alors déjà une microtransaction ce n'est pas un DLC et dans n'importe quel autre GT tu devais déjà farmer 20h pour choper une bagnole.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 14:59:49

Ben non, c'est du contenu de base, c'est pas grave si faut farmer 80h pour une caisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 15:00:25

Ah bah non, la F1 tu l'obtenais en une seule épreuve d'endurance.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 15:01:00

J'ai pas souvenir d'avoir du farmer 40h pour une caisse dans les 3 premiers GT persos.
Même les plus cher ou pour customiser au max. C'est limite plus long de s'occuper des permis.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 15:01:45

Sous entendu en A+ ou je sais plus quoi pour débloquer le véhicule en question.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:02:05

Encore t'aurais pris Forza 5 qu'on soupçonne franchement d'avoir altéré sa structure pour fourguer des microtransactions (qui ne sont pas des DLCs) et qui pour le coup a vraiment pris un coup dans l'aile niveau contenu ça aurait pu passer mais GT6 t'es vraiment totalement à côté de la plaque.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 15:03:31

Putain, j'arrive pas a me souvenir du nombre de map de TS3, perso et contenu en rab.

zergboy
zergboy
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:04:18

De combien le cout de production d'une map a augmenté ? :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:04:27

Je m'en branle de tes souvenirs le concept car Suzuki dans GT2 tu le débloquais pas en une heure de jeu.

La vérité de toute façon c'est que personne ne farme pour une voiture, tu joues simplement au jeu et à force de gagner des crédits tu achètes ce que tu veux. L'IAP dans GT6 c'est vraiment pour se faire de l'argent chez le gros compulsif qui n'a pas de temps à investir de toute façon dans le jeu et qui n'aurait JAMAIS eu sa voiture dans un ancien GT.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 15:05:59

ZergBoy Voir le profil de ZergBoy Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 31 décembre 2013 à 15:04:18 Avertir un administrateur
De combien le cout de production d'une map a augmenté ? :(

D'au moins 76. Et ça demandait approximativement 14M pour permettre le modding d'un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 15:06:17

J'aime beaucoup l'argument d'autorité. Rappelle moi combien coûte la bagnole la plus chère, déjà?

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 15:06:55

""La vérité de toute façon c'est que personne ne farme pour une voiture, tu joues simplement au jeu et à force de gagner des crédits tu achètes ce que tu veux.""

Tu vois Georges, c'est comme ça qu je peux revendre des skins d'armes olol a des pigeons sur CSGO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 15:07:39

Et je sais pas ce que t'as fumé, mais si tu considère que les GT c'est pas ramasser le plus de pognon pour acheter des bagnoles, c'est que t'as jamais touché à la série :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 décembre 2013 à 15:07:48

Au fait, comment on peut définir le nombre de map d'un jeu si celui-ci est ouvert au Modding ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:07:53

"Putain, j'arrive pas a me souvenir du nombre de map de TS3, perso et contenu en rab."

T'es rigolo mais cite-moi juste un seul autre FPS quelque soit son époque qui ait autant de contenu ? :)

Parce que moi j'viens de te citer le jeu de course le plus complet de tous les temps et il vient de sortir. Ça fait 1 - 1 mais tout ce que ça prouve c'est que le contenu ne dépend pas de l'époque.

"Au temps pour moi, mais bon, Cody n'a pas totalement faux non plus. Le contre exemple parfait est celui des jeux de combats, en terme de contenu (personnages, arènes) ça n'a pas beaucoup évolué depuis des années"

T'as du mal ou quoi sa thèse ce n'est pas que le contenu n'a pas évolué c'est qu'il aurait régressé.
Même dans tes jeux de combat y a des cas où c'est vrai (SoulCa, MK) et des cas où c'est complètement faux (SF, Tekken).

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment