CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:33:05

Je te laisse chercher "influence" dans le dico, j'ai jamais parlé de révolution en parlant de Bioshock. C'est fou comme t'es perpétuellement à côté du sujet

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:33:41

D'ailleurs ces mêmes enregistrements sont inutiles dans beaucoup de jeux, c'est un peu le même combat pour les codex, c'est cool pour le Background mais ça ne sert que rarement le propos.

Dire du coup que l'idée du codex est révolutionnaire parce que tout le monde les a mis juste pour rire, c'est pas un truc qui me parait pertinent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:34:03

Tiens KSP tu le met dans quel case ?

Bonhomme en 2D qui saute ou FPS ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:35:38

Je sais ce qu'est l'influence, encore une fois (Et t'as répondu tout seul en abordant le sujet) beaucoup de jeux l'avaient fait avant lui.

Ce que j'en dis, c'est que beaucoup de jeux l'ont copié un peu parce que c'était vraiment facile a appliquer peu importe le genre. Bisohock ayant eu du succès, c'était encore plus remarquable de C/C un peu partout la formule, même quand c'est tellement useless que tu coupes tout dès que tu le peux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:37:32

"Je sais ce qu'est l'influence, encore une fois (Et t'as répondu tout seul en abordant le sujet) beaucoup de jeux l'avaient fait avant lui. "

MAIS ILS ONT PAS EU L'INFLUENCE DE BIOSHOCKSJSJQJqbqqhhqiO

J'en ai marre j'ai l'impression (l'impression ?) de parler à un vieillard sénile
Je m'arrête là

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:38:11

""alors que moi ce que je recherche dans un jeu vidéo c'est quelque chose de plus approfondi, à la fois visuellement, scénaristiquement, dans l'ambiance et tout ce qui s'en dégage en général c'est pour ça que je joue qu'a des jeux Rockstar"".

Yeah.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:39:28

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 19:37:32 Avertir un administrateur
"Je sais ce qu'est l'influence, encore une fois (Et t'as répondu tout seul en abordant le sujet) beaucoup de jeux l'avaient fait avant lui. "

MAIS ILS ONT PAS EU L'INFLUENCE DE BIOSHOCKSJSJQJqbqqhhqiO

J'en ai marre j'ai l'impression (l'impression ?) de parler à un vieillard sénile
Je m'arrête là

Qui lui même a subit l'influence de ses ancêtres, Okay.
Ah par contre, c'était pas assez grand public donc ça n'a pas touché tant de monde (Et pas de branlette Metacritic), donc osef.

Merci. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:39:44

Renouveau du gameplay, concept intéressant, expérience rafraichissante, tout ce que tu veux.

Ce qu'on te dit c'est pas que le jeu indé c'est mieux que le jeu AAA, c'est que c'est suffisamment frais et original pour être le principal apport de cette gen. Des mecs dans un garage qui te ponde un jeu qui te scotche parce qu'il est super bien branlés, c'était pas commun avant cette gen.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:40:28

En fait, un jeu n'a d'influence que s'il est connu.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:41:59

Mais un jeu inconnu qui a une influence sur un jeu qui devient très connu devient-il influent de ce fait ?

Hum, faut que je ramène Généticien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:42:48

Parce qu'en fait je crois que t'as mal compris, personne n'a tenté d'opposer jeux AAA et indé. Je défend l'indé parce que j'ai joué à des putains de perles qui m'ont souvent bien plus interessé qu'un jeu AAA.

Sinon comme tout le monde je joue à des jeux classiques, et mon jeu de la gen est AAA. Mais ça on en a rien à foutre, ce malheureux débat que j'ai lancé y'a 10 pages, c'était de savoir qu'est ce qui avait marqué le JV sur cette gen. Et pour moi, comme beaucoup d'autres, c'est l'explosion du jeu indé et le retour vers un média où un passionné peut percer avec une idée originale. Je sais pas comment tu ne peux pas le voir ça.

L'approfondissement comme tu dis c'est une chose, mais c'est dans la logique de l'évolution des JV, donc ça n'a rien de surprenant ou inattendue.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:42:52

(Et la réponse c'est toujours oui-non, parce que faudrait pas porter ses couilles en philo).

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:44:00

Pour une idée originale sur un projet AAA, t'as 40 dérivés qui débarquent. Et 10 fois plus si le jeu a du succès.
Du coup c'est cool suffit de jouer a 3 jeux dans l'année. :oui:

DyddI
DyddI
Niveau 18
30 décembre 2013 à 19:44:34

C'est chaud ici.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:44:56

Non, on parle juste JV. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 décembre 2013 à 19:46:09

Sinon, pour changer de sujet: y en a qui ont suivi un minimum l'évolution du hardware PC ici ?

C'est pour un pote qui voudrait une config de 600 à 800€, mais bon à part le CPU et l'alim, je sais pas trop ce qui se fait actuellement. Les config CPC/Clubic sont valables ? Vaut mieux attendre un peu pour acheter ? Je pose trop de questions osef ? :nico:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2013 à 19:47:24

Les CPU ont pas bougés depuis 4 ans, niveau GPU, faut juste prendre le truc que Clubic and co ont déclarés meilleurs Hard les 3 derniers mois.

Rien d'autre a dire en fait. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 décembre 2013 à 19:49:16

Le problème avec clubic c'est que ces débiles font souvent des PC pas du tout équilibrés, genre un super CPU avec un GPU très moyen, et derrière ils te disent que c'est "Gamer".

Ou alors de bons CPU/GPU, mais une CM complètement à chier genre Asrock pas foutue d'o/c le CPU d'un seul Mhz :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:49:25

Ba tu vas sur HFR et fais pas chier :noel:

Non moi même faut que j'upgrade, et sur les conseils de Cuicuit ( :noel: ), je prendrais un I5 (le je sais plus quoi K, regarde sur HFR justement) Haswell avec la CM qui va avec. Le surcoût est de 30 euros (sur la CM, le proco est au même prix que l'ancienne gen).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:50:44

http://www.hardware.fr/articles/786-5/pc-power-gaming-power-gaming-plus.html

Tiens. Enfin là c'est plus que 800, faudra regarder l'autre config :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment