Non parce que justement je pensais tenter de caler une coop sur ArmA 3 ce soir, faut que je choppe Bobo.
A défaut, Yoda aimerait faire un L4D.
Ben j'ai dû aller à mon appart pour d'autres raisons, du coup j'y reste jusqu'à mardi pour encore une autre raison.
Par contre, moi j'suis vraiment pas au point.En difficulté soldat ça va un peu mieux, mais...
C'est ArmA, ça a toujours été comme ça.
Essaye la mission combined arms (ou opération interarmée), j'ai galéré pour la finir
Bon dis nous si tu veux jouer ou pas du coup, sinon osef je m'organise avec les deux autres.
Pour l'instant je sais pas fox, puis mon état de santé est précaire. Organisez-vous sans moi et au pire on trouvera un moyen de m'incruster.
J'y arrive vraiment pas, ça fait deux fois que j’atteins le village mais sans coéquipiers...
Hum, ce soir ça me va. Et t'inquiètes pas nico, je vaux pas mieux que toi
Bon ba faites le plein de scénar à faire à 3 ou 4 et on verra ce soir alors.
Dingue, le jeu est presque plus fluide chez moi lorsque les textures sont en élevés qu'en standard.
Au pire, L4D ça me va
Une bonne campagne en expert ou en avancé réalisme
Te fais pas chier on fait un ArmA III ce soir
Tu joueras avec Vortex
On peut faire les deux.
J'ai lu L4D ?
Ouais ça fait longtemps
Vortex Georges Yuz (et le 4ème, ben un pote à G ou Cody) et nous autres sur ArmA, c'est réglé
Non mais je joue pas avec Vortex hein.
Tiens vous faites un L4D2 ce soir ? Moi ça m'interesse.
Alz Nico, tu remplaces Jir' alors.
Oh putain j'espère que t'as progressé entre temps, sur le premier L4D t'étais une catastrophe
Si il est toujours aussi mauvais faudra jouer en normal Vortex.