CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:34:31

C'est clair.

NS2 est aussi un excellent jeu mais c'est un peu plus prise de tête parce qu'orienté teamplay à fond. Avec un bon commandant c'est juste génial (j'en ai eu pas mal pendant la beta) mais avec un mec qui fait n'importe quoi c'est une purge.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:36:30

Ca fait au moins 10 fois que je dis que Chivalry est une perle mais tout le monde s'en fout. Tant pis je resterai avec mon camarade Boris a trucidé des noobs en publique :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:41:53

Chivalry et war of the roses c'est uniquement online ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 15:43:46

Salut tout le monde ! est ce que vous savez si ace of spades peut se jouer avec une manette 360 razer ?
Si oui, il faut installer un driver ? lequel ?
Merci. :ange:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 décembre 2012 à 15:48:04

http://www.clubic.com/diaporama/photo-la-semaine-de-flock-brise-la-glace-51698/

Sympa cette semaine :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:54:37

Ah tiens quand on branche un pad 360 ça lance automatiquement Big Picture, c'est stylé :ouch:

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:03:23

OMG :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:11:39

Nan mais sans déconner elle est super bien foutue leur interface, respect absolu.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:12:43

Sinon, Far cry 3 solo c'est bien :-(

Bon, sauf au début où on peut transporter qu'une seule arme et une quantité infime de munition et d'argent, ce qui oblige à des scéances de farming débilos, quoique chasser des cerf au AK-47 peut être rigolo ("Par ici bambi"), mais au bout de la 5àeme fois, c'est d'un chiant.

Sinon c'est beau, les combats sont plutôt cool (bien que les SMG/Fusils d'assault manquent de recul), le système RPG sympa et pas invasif, et y'a des moments épiques/rigolos (bruler des champs de marijuana garder par des dizaines de pirates armés jusqu'au dents sur fond d'électro reggea)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:13:37

http://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 décembre 2012 à 16:18:44

C'est vraiment excellent Grimrock.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 décembre 2012 à 16:19:51

OrdMans
Posté le 23 décembre 2012 à 15:36:30
Ca fait au moins 10 fois que je dis que Chivalry est une perle mais tout le monde s'en fout. Tant pis je resterai avec mon camarade Boris a trucidé des noobs en publique

Faut que je teste savoir si je peux y jouer dans une résolution supérieure a du 640*480. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:19:53

Ah ok Bit Trip Runner je croyais que c'était un jeu de plateforme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 16:19:58

DresseurCharles Voir le profil de DresseurCharles
Posté le 23 décembre 2012 à 15:43:46 Avertir un administrateur
Salut tout le monde ! est ce que vous savez si ace of spades peut se jouer avec une manette 360 razer ?
Si oui, il faut installer un driver ? lequel ?
Merci. :ange:

:d) Nan je sais pas.
En revanche, ce que je sais, c'est que tu ne ferais mieux de ne pas l'acheter si tu ne l'as pas encore acheté. Mais bon, tu ne vas pas m'écouter. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 16:20:44

Mon avis sur far cry 3:

Le jeu ne propose pas de quêtes annexes intéressantes, l'interaction avec le décor est très très limitée, les gunfights ne sont pas si intéressants que ça une fois que l'on a un peu saisi comment fonctionne l'IA, le jeu est très facile à moins de s'imposer soi même des contraintes comme ne pas se trimballer avec 10 plantes vertes pour se faire des seringues à gogo, l'aspect narratif n'est pas assez mis en valeur, la mise en scène est assez décevante par moments, avec des choses déjà vues pas mal de fois (encore la chevauchée des valkyries de wagner....), ne pas s'attendre non plus à des boss épiques mais plutôt à base de QTE.

Néanmoins, le jeu a d'évidentes qualités et je l'ai terminé rapidement dans le sens où j'ai eu du mal à m'arrêter d'y jouer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:28:29

Mon avis sur Far Cry 3 :

C'est un bon jeu mais c'est marqué au fer rouge de l'empreinte Ubisoft. Y'a exactement les mêmes défauts que dans un AC. C'est ultra assisté, la minimap c'est n'importe quoi, les loots qui brillent, le HUD invasif. A côté de ça t'as un côté ultra générique très déplaisant : les quêtes annexes sont identiques (courses là bas, stand de tir, poker, etc ...). Ok y'a plein de trucs à faire, mais tout se ressemble.

Par contre le petit côté RPG est sympa, les combats sont très bien, y'a plein d'armes cool, l'univers est vaste, le concept de la chasse est cool. La campagne, du peu que j'ai fait, avait l'air bien (même si pas très inspiré).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 16:30:58

"C'est vraiment excellent Grimrock"

Oui :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:31:29

En plus j'ai trouvé le jeu très beau. Mais hors campagne c'est toujours la même chose. Tu libères l'avant poste puis la tour radio, ensuite tu fais deux ou trois activités génériques et l'unique quête scénarisé du coin (souvent c'est pas mal en plus, mais y'en a qu'une, le reste c'est des trucs inintéressants copier coller).

Y'a des trucs cools à faire à côté (la chasse j'ai bien aimé), mais au bout d'un moment tu rush la campagne, et c'est dommage pour un open world.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 décembre 2012 à 16:33:06

C'est un peu un Assassin's Creed avec des flingues sur une île tropicale en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:33:09

Oui Grimrock c'est excellent. Je l'ai fait à sa sortie j'ai pas été déçu, je me demande si il y a eu des donjons custom depuis tout ce temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment