CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:12:23

Ce qui est gênant, c'est plutôt cette espèce de fascination sur les armes.
Car bon, logan est assez calé sur le sujet, avoue-le.

Honnêtement, je trouve ça malsain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:12:59

schnappi :d) "bla bla bla je comprends pas ce qu'on me repproche et je l'ouvre quand même bla bla bla"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:15:24

C'est aussi malsain que d'être fasciné par les katanas ou autre moyen qui permettrait a priori de donner la mort :noel:

On lui jette les pierres parce qu'on parle d'arme à feu et que c'est un sujet sensible surtout avec ce qu'il se passe chez les ricains.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:16:50

Sans armes notre fier pays n'aurait jamais pu défendre ses valeurs d'égalité, de liberté et de fraternité. :-(

Comment aurions-nous pu repousser les armés royales durant la République ? Comment aurions-nous pu civiliser le monde sauvage ? Comment aurions-nous pu résister aux ancêtres de snake ? Comment aurions-nous pu libérer la Lybie de son tyran ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:16:50

Ben heu... oui, mais en l'occurrence, il veut s'acheter une arme à feu non ? :pf:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:17:04

Mais le fond du problème c'est que les armes à feu bien contrôlé et utilisé dans un cadre sportif ça n'est pas plus dangereux que de pratiquer le chanbara ou le tir à l'arc. Il y a genre 50 morts par an par armes à feu en France, c'est assez faible quand on voit les autres causes de décès violents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:18:13

Woaw, on tombe vraiment dans des arguments de merde là.
Qui te parle d'interdire les armes tout court ?

Je te parle juste de l'attirance malsaine que tu as envers cet objet. :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 décembre 2012 à 12:18:32

Nan mais vous êtes totalement pétés Kick et nico, c'est un loisir comme un autre, du moment que dans sa tête il ne prend pas ça comme un entrainement pour un futur tir sur cible réelle. Et si, fox a raison, votre raisonnement est aussi débile que ceux qui disent que tirer sur un mec dans Battlefield ou Hitman c'est un entrainement virtuel pour le meutre en vrai.

Bon sinon, comme je l'ai dit y a quelques jours, mon Kinépolis a de gros problèmes avec la HFR 3D Vostfr. J'ai acheté mes places y a genre une semaine pour ce soir. Si aujourd'hui jme pointe et qu'ils me disent que y aura pas de séance Vostfr 3D HFR avant longtemps, je suis en droit de faire quoi ? Rembourssement ? Ou alors ils peuvent me forcer à aller voir une autre séance genre HFR 3D VF dans des places de merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:19:00

ord :d) Il faudra le dire combien de fois ? C'est une question de principe.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:19:09

Oui je veux m'acheter une arme que je n'aurai le droit de ne transporter qu'entre mon domicile et le stand de tir. Je devrai séparer arme et munition et la rendre non utilisable dans l'immédiat. Elle sera aussi déclarée en préfecture et mon médecin traitant devra me considérer comme apte psychologiquement. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:19:58

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 15 décembre 2012 à 12:18:33 Avertir un administrateur
Dont 49 en Corse :noel:

Non mais je dis pas que Logan va devenir un tueur sanguinaire, je dis juste que c'est un beauf.

:d) Ma voiture elle est d'origine je le promets. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:20:02

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 15 décembre 2012 à 12:18:32 Avertir un administrateur
Nan mais vous êtes totalement pétés Kick et nico, c'est un loisir comme un autre, du moment que dans sa tête il ne prend pas ça comme un entrainement pour un futur tir sur cible réelle. Et si, fox a raison, votre raisonnement est aussi débile que ceux qui disent que tirer sur un mec dans Battlefield ou Hitman c'est un entrainement virtuel pour le meutre en vrai.

:d) Sauf que ce n'est pas ce que fox a dit, mais bon ce n'est pas grave.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:20:23

Demande un remboursement Georges.

J'y vais aussi ce soir mais je sais pas si ce sera en HFR. Je m'en bats en fait ce sont des potes qui m'ont proposé et j'y vais pour le film (contrairement à 100% du topic j'ai lu et aimé le livre) pas pour la techno :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:21:17

"Sauf que ce n'est pas ce que fox a dit, mais bon ce n'est pas grave."

C'est là où je voulais en venir Nico ...
Le tir c'est aussi blindé de préjugés pour les novices que le JV pour le grand public, c'est un fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:22:09

"Ta gueule abruti j'ai lu et aimé le livre t'étais pas né."

Comment t'as pu supporter le livre il était pas en HFR :ouch:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 décembre 2012 à 12:22:12

Ah bah moi je n'ai pas lu le livre, j'y vais aussi et surtout pour le film. Mais bon voilà quitte à y aller, autant le voir dans la meilleure version possible, et s'essayer à cette nouvelle techno qui fait tant de bruit.

Ptain et ces cons on 2 numéros de téléphone, et personne ne décroche.... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:23:04

"Le tir c'est aussi blindé de préjugés pour les novices que le JV pour le grand public, c'est un fait. "

Je ne dis pas le contraire, mais les préjugés ne sont pas toujours négatifs. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:24:05

Si je dois attendre la moitié du film pour m'habituer au bordel et l'autre moitié pour apprécier, je risque surtout de passer à côté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:26:17

Non c'est juste que je préfère tester la techno sur un film osef que sur un film qui me tient à coeur et que j'attend depuis longtemps.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:26:24

Si on suivait la logique des cinéphiles on serait encore en muet N&B. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment