CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:26:45

Quelle idée d'aller en littéraire aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:28:09

Dans une semaine. :bave:
Dans dix jours. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:31:03

kick :d) Non mais je parle pas des choix de ce genre là. :noel:

Enfin bref, je vais pas en parler d'avantage pour pas spoiler (et pour pas vous saouler :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:33:40

Moi aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:42:29

Tu te serais pas tapé une métisse qui se balade sein nu? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:46:03

Si, mais c'est pas le pire. :noel:

:spoiler:

Sérieusement, le passage où il annonce à ces "amis" qu'il reste sur l'île m'a fendu le coeur à cause des pleurs de sa petite amie. Je l'ai gratifié d'un joli "Abruti" à ce moment là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:48:04

Moi j'ai trouvé ça long. Je suis passé totalement à coté de l'histoire du jeu je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:49:02

Tu l'as déjà terminé ?

J'en suis pas très loin moi.
Je trouve les quêtes annexes totalement inintéressantes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 décembre 2012 à 18:50:00

Breaking News: Un mec armé vient de buter des gosses dans une école en primaire, à Newton, Connecticut, USA. Il a été tué par la police toussa.

Quand est-ce qu'ils vont revoir leurs amendements à la con ptain...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 décembre 2012 à 18:54:12

C'est la faute des gosses, ils avaient qu'à être armé pour se défendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:55:36

jiji :d) Nawak, et pourquoi pas instaurer une sécurité sociale pendant qu'on y est ? :rire:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:56:06

Moi j'ai trouvé ça très cliché. Honnêtement le type qui va sauver toute la troupe et sa conne de meuf qui lui sort "oh mais tu devrais rentrer à nouillorc j'ai un film à tourner blabla" alors qu'on sait pertinemment depuis le début qu'on quittera pas l'île sans avoir tué le méchant, normal c'est un jeu vidéo... (+ tous les indices gros comme une maison qui te donnent l'impression d'être malin parce que t'as deviné le scénar franchement ça tient du mauvais blockbuster hollywoodien...).

En fait il aurait dû suivre les conseils du rasta, laisser sa meuf et se taper toutes les salopes qui traînent sur l'île (d'après lui y en a plein).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 décembre 2012 à 18:56:40

Newtown* d'ailleurs...

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 décembre 2012 à 19:00:32

Jiraiya-08
Posté le 14 décembre 2012 à 18:50:00
Breaking News: Un mec armé vient de buter des gosses dans une école en primaire, à Newton, Connecticut, USA. Il a été tué par la police toussa.

Quand est-ce qu'ils vont revoir leurs amendements à la con ptain...

Quand les mecs auront les couilles de s’élever sachant qu'il y a 99% de chance pour qu'ils se prennent une prune le jour ou il sous entend vaguement qu'il pourrait changer la base même de la mentalité américaine. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:01:15

lehman :d) Cliché ? Pas tellement. Le mec abandonne sa meuf comme une merde et passe pour un gros crevard au yeux du joueur.
Personnellement, j'ai presque eu envie de stopper le jeu tellement ça m'a dégoûté. :noel:

Enfin, je suis pas arrivé à la fin, je verrais bien (no spoil please :noel: )

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:14:19

jirayia: le soucis c'est que les usa c'est pas la suisse, donc si tout le monde a des armes y a des risques

des tueries comme ça franchement même en france si tu veux t'en fais une. un glock ça coûte pas cher sur le marché noir et ça se trouve facilement. Le soucis c'est quand même le plus con des braqueurs se ballade avec un brolic...

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 décembre 2012 à 19:18:24

On a quand même moins cette mentalité en France. Les USA, c'est quand même le seul pays au monde ou tu peux acheter une assurance vie et repartir avec un fusil de chasse gratos. :noel:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:21:23

:spoilers:

"Le mec abandonne sa meuf comme une merde et passe pour un gros crevard au yeux du joueur"

Mais sa meuf EST une merde... attends elle délire ou quoi? Le type a rasé la moitié de l'île pour la retrouver elle et leurs potes, il veut venger son frère... ok elle tient à lui mais c'est une sacré chieuse quand même elle est totalement déconnectée la meuf... Si elle a envie de rentrer bah qu'elle remballe il la rejoindra 3 mois + tard elle peut bien patienter pour se faire tringler... De toutes les façons même si ça tient un peu c'est franchement trop prévisible tu le sais depuis le début qu'il y a un boss de fin et ça sera pas un poulpe qui vous attaquera alors que vous rentrez en bateau en laissant vaas pépère. Ils ont oublié que c'était un jeu vidéo, ça + tous les indices qu'ils te laissent (tu le sais au 1/4 ou au 1/3 du jeu que ta meuf va te faire chier pour que vous rentriez...) ça désamorce tout le suspense. C'est même pas comme dans un film où ça te laisse un doute sur la fin, là le boss il est identifié depuis les 2 premières minutes, tu sais que tu vas pas partir sans le buter...

si t'as une sauvegarde de côté fais péter, j'ai perdu les miennes... Où que tu sois, le scénario m'intéresse pas donc pg, merci :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 décembre 2012 à 19:21:23

Je sais bien que c'est pas difficile de se procurer des armes smash, mais foutre un gun dans les mains de chaque handicapé américain c'est tout sauf une bonne idée.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:28:54

Je vais le voir Samedi Bilbo, j'espère ne pas être (trop) déçu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment