"
Bah perso quand je joue à un jeu qui a une énorme ambiance et un bon gameplay etc, sans être répétitif, je m'attends à ce qu'il soit assez long pour pas être laissé sur sa faim une fois fini, surtout les jeux d'aventure en fait, ou les grosses licences qui mettent plusieurs années à arriver (je pense par exemple aux Mario 3D et aux Zelda). T'imagines si Nintendo sortait un Zelda qui dure 10 heures ? Ca serait juste scandaleux. "
Biensûr mais ça pose des gros problèmes de rythme, c'est rare les jeux qui arrivent à tenir en haleine 30 heures... Là tu me parle de la crème de la crème, si kubrick pouvait sortir un chef d'oeuvre par semaine bien sûr que ça me ferait kiffer. Si c'était peter jackson je me lasserais très vite, pourtant il est bon peter jackson.
on prend shogun 2. je trouve le jeu extraordinaire... j'ai jamais fini une campagne parce que c'est beaucoup trop long pour moi.
perso pour que je finisse un jeu long il faut vraiment qu'il soit du calibre d'un goty.
refaire un jeu en newgame+ ça tient de l'impossible pour moi. Même jeune coupable et libre je l'ai jamais fait.