"Le Gamepad est pas mal utilisé en ce qui concerne les items (il y a moyen de changer très rapidement la position des items), on a plus besoin de faire pause ni quoi que ce soit mais c'est vraiment juste ça. Le bout de plastique n'apporte aucune innovation ni quoi que ce soit."
Ca + le fait qu'on peut viser via la giroscopie (osef total) + le remote play (jouer sur le gamepad directemenent. Sinon ouais on sait que ça sert à qued, thx captain.
"Niveau graphisme ça m'a vraiment refroidi. Pour le coup j'ai vraiment eu le jeu devant moi à la place des screens shoppés... et merde, y'a de l'aliasing partout quoi. On aurait pu penser qu'ils soigneraient le truc, mais c'est juste dégueulasse en fait. Après à part l'aspect technique ça rend joli comme le jeu d'origine bien sûr, mais voilà... "
Absolument faux. Y a des vidéos de Gameplay sur youtube pour s'en rendre compte, pour avoir autant d'aliasing il a du se coller à 2cm de l'écran. + il ne parle pas de tous les effets ajoutés.
"Je me foutais de la gueule des pro-Dolphin, mais là je pense plutôt me ranger dans leur camp."
Je l'ai fait sur PC avec le meilleur rendu possible, et, si il dit de la merde. Si t'es pas convaincu teste et compare, tu verras très bien si t'es pas de mauvaise foi.