CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 22:51:37

Niko Bellic meurt à la fin et on incarne son cousin.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:01:08

Partez d'ici pendant 2 semaines alors. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:01:50

Bon, sinon l'est cool Conjuring, je comprend vraiment pas pourquoi vous n'aimez pas ce genre de film. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 23:07:40

http://cdn.sheknows.com/articles/2013/07/conjuring_doll.png

nope

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:12:51

Giorgio-08 Voir le profil de Giorgio-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 août 2013 à 23:07:40 Avertir un administrateur
http://cdn.sheknows.com/articles/2013/07/conjuring_doll.png

nope

Non mais y'a pas tant de passages effrayant que ça. D'ailleurs, c'est plus une affaire de tension qu'autre chose, il est pas monstrueux comme film, vraiment. Par contre, il a un style assez vieillot qui colle super bien, et on sent que tout est super bien maîtrisé.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 23:15:50

Suffit qu'il y en ait un seul Cody :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 23:16:40

J'ai déjà peur en jouant à Slenderman (fin non je me chie tellement dessus que j'y ai jamais joué en fait, juste regarder les autres y jouer) pour situer le niveau :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 23:17:54
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 août 2013 à 23:18:06

Les films d'horreurs ont trop souvent un scénario faiblard et cliché, du coup je regarde pas. Après si vous en avez des (très) bons à conseiller je veux bien.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 23:25:08

"Le Gamepad est pas mal utilisé en ce qui concerne les items (il y a moyen de changer très rapidement la position des items), on a plus besoin de faire pause ni quoi que ce soit mais c'est vraiment juste ça. Le bout de plastique n'apporte aucune innovation ni quoi que ce soit."

Ca + le fait qu'on peut viser via la giroscopie (osef total) + le remote play (jouer sur le gamepad directemenent. Sinon ouais on sait que ça sert à qued, thx captain.

"Niveau graphisme ça m'a vraiment refroidi. Pour le coup j'ai vraiment eu le jeu devant moi à la place des screens shoppés... et merde, y'a de l'aliasing partout quoi. On aurait pu penser qu'ils soigneraient le truc, mais c'est juste dégueulasse en fait. Après à part l'aspect technique ça rend joli comme le jeu d'origine bien sûr, mais voilà... "

Absolument faux. Y a des vidéos de Gameplay sur youtube pour s'en rendre compte, pour avoir autant d'aliasing il a du se coller à 2cm de l'écran. + il ne parle pas de tous les effets ajoutés.

"Je me foutais de la gueule des pro-Dolphin, mais là je pense plutôt me ranger dans leur camp."

Je l'ai fait sur PC avec le meilleur rendu possible, et, si il dit de la merde. Si t'es pas convaincu teste et compare, tu verras très bien si t'es pas de mauvaise foi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:26:03

Basé sur une "histoire vraie" (Haha, qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire tourner le tourisme local :noel: ) d'Harrisville, c'est très cliché ouais. Disons que tu retrouves un peu tout les poncifs du genre, mais c'est bien propre et carré, alors c'est cool. Niveau Scénario, ben c'est un film d'horreur quoi.
Y'a juste besoin d'appliquer la formule dans une situation plus ou moins réaliste pour faire fonctionner l'imagination du spectateur. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 23:26:16

Après pour la 600ième fois, oui n'avoir fait que ça c'est n'importe quoi, et le vendre 50€ est une véritable honte.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
24 août 2013 à 23:26:36

Trop de poncifs pour moi dans Conjuring, c'est bien exécuté mais j'me suis fait chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:28:59

Yo les gens !

J'explique mon problème : j'avais un compte steam auparavant sur lequel je jouais qu'à CS 1.6 (1000 heures de jeu dépassé :bave: ) SAUF que ça doit maintenant faire plus d'un an ou deux que j'ai plus touché à ce compte... Et mon adresse mail relié à ce compte n'existe plus... En gros je me souvenais de l'ID mais pas du mot de passe, et donc ils m'envoient des clés pour récupérer un mot de passe sur une adresse mail inexistante...

Dois-je recréer un compte steam ? J'aurai trop le seum de perdre ce jeu auquel j'ai vraiment envie de rejouer (les mods :bave: ZOMBBBIEEEE)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 août 2013 à 23:29:57

Essaie de contacter le support, c'est ta dernière chance, si ça marche pas t'es bon pour recréer un compte.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:35:17

Si t'as encore les clefs CD des jeux que t'as rentrés, contacte le support en disant que tu peux leur en fournir pour récupérer ton compte.

Sinon, question idiote : t'as essayé de recréer exactement la même adresse mail ? (Si tu t'en souviens ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:38:32

Codygno > Ouais j'ai encore la clé de CS 1.6 dans sa boite :oui: Je vais voir si je peux les contacter mais j'arrive pas à trouver le bon lien :(

Sinon c'est pas bête l'idée de recréer l'email :ouch: Jvais essayer tient

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:39:46

Bon ben voila, deux pistes a explorer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:44:28

OMG ça marche :ouch: Bien joué l'idée de l'email à recréer ça à fonctionner :oui:

je vais pouvoir me faire plaiz bon sang :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2013 à 23:44:55

Bon, ben de rien mec. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment