CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2013 à 15:03:04

Franchement Georges tu nous fais chier avec tes lubies. D'abord la moto, et puis la muscu, et puis le potager. Tu nous réserves quoi la prochaine ?

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 15:05:14

Mais ptain qu'est-ce que t'as à me tomber dessus à chaque fois que je post ptain ?
T'as pas des abrutis à kiker ou un jeu roumain à essayer ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 août 2013 à 15:06:46

"Dites, c'est normal de vouloir avoir un potager à 25 ans ou pas ?"

A l'époque actuelle c'est plutôt alarmant de se résoudre à bouffer de la merde(je suis le premier à le faire mais je trouve ça malheureux.
Par contre un jardin c'est un investissement.

Le plus triste c'est qu'avoir son propre jardin ne garanti même plus d'avoir des produits totalement sains.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2013 à 15:09:57

Je te tombe pas dessus, je dis ce qu'il est. T'es le seul à nous poser des questions à la con de ce genre. Prend exemple sur ton maître à penser, Kick, il a su maîtriser ses penchants d'attention whore :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 août 2013 à 15:15:29

En fait OrdMans veut faire d'ID steam un topic avec uniquement des sujets qui l’intéressent, et surtout ne pas parler d'autres choses que de jeux, c'est mignon comme il est ouvert :coeur:

Georges :d) Un potager c'est cool, par contre comme dit au dessus ça demande un certain investissement, un peu financier mais surtout de temps. Ah et aussi faut se documenter un peu. Mais sinon le prix en vaut la chandelle, parce que c'est toujours sympa de voir que t'arrives à faire quelque chose de bien, et en plus ça te permettra de bouffer plus sainement. Ah et aussi faut être patient.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 15:15:51

T'imagines même pas à quel point tu me les casses avec ce genre de posts débiles mon gros.

Ptain rends-toi compte à chaque fois que tu postes c'est soit pour casser les couilles de quelqu'un ou quelque chose, soit pour raconter tes péripéties et tes avis sur un jeu à la con que 2 mecs ont sur le topic.

Là j'ai posté ça d'une parce que je trouvais ça à la fois marrant et bizarre, et parce que ça aurait pu lancer un débat sur la bouffe et la qualité de notre alimentation en général, pour changer de tes 600 jeux roumains de merde et des habituels cassage de randoms comme par ce rageux de Killian. Première réponse de ta part: "OLOL FERME TA GUEULE". Soit. Je te laisse donc venir raconter tes merdes habituelles si ça te fait plaisir.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 août 2013 à 15:17:01

:(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 15:17:52

Calmos les mecs :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 15:18:52

Il va s'acheter une partie du Cinquantenaire pour faire son potager :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2013 à 15:23:49

Calme toi Georges, et puis je n'ai encore jamais joué à un jeu roumain je ne sais pas bien de quoi tu parles :noel:
Je te dis juste que tes lubies m'emmerdent profondément, qu'est ce qu'on en a à faire que tu veuilles te faire un potager ? Fais toi plaiz.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 15:25:29

Georges habite Bruxelles je te rappelle Schierke :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 15:27:45

Baelog Voir le profil de Baelog Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 août 2013 à 15:23:49 Avertir un administrateur
Calme toi Georges, et puis je n'ai encore jamais joué à un jeu roumain je ne sais pas bien de quoi tu parles :noel:
Je te dis juste que tes lubies m'emmerdent profondément, qu'est ce qu'on en a à faire que tu veuilles te faire un potager ? Fais toi plaiz.

Mais faut bien comprendre que le topic ne t'es pas destiné Fox, si ça t'intéresse pas tu fais comme absolument tout le monde, t'ignore mon poste et soit tu dis autre chose soit tu te casses en attendant qu'il y ait quelque chose de plus intéressant pour toi. Je vois pas pourquoi je devrais fermer ma putain de gueule pour te faire plaisir, surtout que je ne dis rien de mal ni ne spamme avec ça. Là t'as simplement posté ça parce que t'as pensé que ça serait drôle de me casser les couilles, vu que tu dois probablement te faire chier. Bravo c'est réussi en tout cas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2013 à 15:28:17

Réflexion faite, je pense que tu te sens exclus de ce topic parce que tu es devenu un casu, dans le bon sens du terme. T'aimerais bien parler de JV, mais vu que tu joues pas c'est devenu difficile pour toi. Du coup tu tentes de lancer d'autres sujets pour pouvoir participer. L'intention est louable et tu as raison quelque part, mais tu devrais un peu te limiter parce que tes interventions ne se résume plus qu'à "les mecs je fais de la moto" ou "les mecs je mange des raviolis", ou aujourd'hui "les mecs je me fais un potager" :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:28:43

Dites, vous utilisez quoi comme Shampoing?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 15:28:52

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 24 août 2013 à 15:26:48 Avertir un administrateur
Mais Georges a connu le vaste plateau calcaire de hamada et les anciens reliefs volcaniques de djebel druze. Tu peux pas comprendre Vortex.

:d) je vais en vacances dans un village avec de la montagne, des champs et tout dans le Sud de la france ça compte pas ? :-( La terre :bave:

Je disais en fait ça juste pour dire que faire un potage à Bruxelles faut encore trouver l'endroit :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 15:30:05

Omg dans Super Mario Sunshine y a un autre Mario méchant :bave:
Ce jeu :bave:
La Gamecube :content:
Nintendo :coeur:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2013 à 15:30:06

Georges c'est un peu le Angous de ID Steam.

Non c'est méchant, pardon :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 août 2013 à 15:30:35

« Dites, vous utilisez quoi comme Shampoing? »

Têtes et épaules 2 en 1 :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 août 2013 à 15:31:22

Head & Shoulders citron :cool:
Ou le Dop bleu.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
24 août 2013 à 15:31:30

"tes interventions ne se résume plus qu'à "les mecs je fais de la moto" ou "les mecs je mange des raviolis", ou aujourd'hui "les mecs je me fais un potager"

Rien que ça c'est profondément débile et faux. J'ignore le reste.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment