Non mais les jeux qui coûtent de plus en plus cher, c'est quelque chose de normal, mais qui est aussi contrebalancé par le fait que les plus grosses séries se vendent beaucoup plus, et beaucoup mieux. Même en dehors des BF/COD. Bien d'ailleurs pour ça que les exclus tombent chaque jour, pour profiter des plus grands parcs possible.
Après, faut arrêter, ils savent très bien que BF4 va trouver son public, ne se viandera jamais, et même qu'il fera un score largement supérieur a BF3. Qu'il s'agisse d'en profiter a mort c'est déjà quelque chose qui peut être irritant, au vu de tout ce qu'on a perdu en seulement une génération, mais c'est pourtant totalement vrai quand je dis que selon les éditeurs, l'exploitation de DLC est systématique pour rentabiliser son coût, alors qu'on sait que ce n'est pas le cas.
Alors après, que "je" (Note les guillemets) paye mon jeu plus cher parce que "je" dois supporter les pertes énormes liés a quelques gros titres de merde sur lesquels ces abrutis ont misés (Faut avoir joué a Dead Space 3 pour avoir envie de leur foutre des baffes tellement ce sont des crétins), je ne suis pas d'accord.
Que je le fasse pour supporter des titres différents ou innovant, ou même des sagas dont j'aimerais voir une suite (C'est le cas de BGE2 chez Ubi par Ex, ou Mirror's Edge pour rester chez EA), c'est déjà nettement moins problématique. C'est moins enthousiasment qu'on on le fait pour supporter des jeux complétement pourris parce que des crétins en puissance choisissent de copier avidement sur les concurrents pour proposer 3 fois plus daubés.