CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 18:47:11

"Ouais enfin ils en profitent bien derrière, un jeu paradox ça doit pas coûter très cher à faire, c'est qu'une simu de coloriage de carte"

petite fouine :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2013 à 18:51:00

Et puis je trouve ça malsain d'aller conquérir des peuples virtuels, tu vois c'est assimilable à du néo-colonialisme parce que le français de base à ce vieux fantasme, retrouver la France coloniale du 19ème.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 août 2013 à 18:51:43

Non mais les jeux qui coûtent de plus en plus cher, c'est quelque chose de normal, mais qui est aussi contrebalancé par le fait que les plus grosses séries se vendent beaucoup plus, et beaucoup mieux. Même en dehors des BF/COD. Bien d'ailleurs pour ça que les exclus tombent chaque jour, pour profiter des plus grands parcs possible.

Après, faut arrêter, ils savent très bien que BF4 va trouver son public, ne se viandera jamais, et même qu'il fera un score largement supérieur a BF3. Qu'il s'agisse d'en profiter a mort c'est déjà quelque chose qui peut être irritant, au vu de tout ce qu'on a perdu en seulement une génération, mais c'est pourtant totalement vrai quand je dis que selon les éditeurs, l'exploitation de DLC est systématique pour rentabiliser son coût, alors qu'on sait que ce n'est pas le cas.

Alors après, que "je" (Note les guillemets) paye mon jeu plus cher parce que "je" dois supporter les pertes énormes liés a quelques gros titres de merde sur lesquels ces abrutis ont misés (Faut avoir joué a Dead Space 3 pour avoir envie de leur foutre des baffes tellement ce sont des crétins), je ne suis pas d'accord.

Que je le fasse pour supporter des titres différents ou innovant, ou même des sagas dont j'aimerais voir une suite (C'est le cas de BGE2 chez Ubi par Ex, ou Mirror's Edge pour rester chez EA), c'est déjà nettement moins problématique. C'est moins enthousiasment qu'on on le fait pour supporter des jeux complétement pourris parce que des crétins en puissance choisissent de copier avidement sur les concurrents pour proposer 3 fois plus daubés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 18:52:25

Non mais j'ai failli marcher au premier post en plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2013 à 18:54:31

Si j'avais été là quand Georges a lâché son pavé de merde moraliste, il m'aurait entendu !

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 août 2013 à 18:55:25

J'ai pas compris.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 août 2013 à 18:56:51

Codygno Voir le profil de Codygno Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 août 2013 à 18:37:17 Avertir un administrateur
La rentabilité, c'est quand t'es obligé de vendre une trouzaine de contenu pour un Battelfield parce qu'a coté, t'as Dead Space, Medal Of Honor et le MMO Star Wars qui ont coûté chacun une blinde (Bon, c'est surtout vrai pour SW), et qu'on doit limiter la casse parce qu'ils se sont tous violemment viandés.

Absolument pas. Quand un produit n'est pas rentable, on ne le laisse pas vivre en prenant dans les bénéfices de son cousin riche. On le tue, c'est pas plus compliqué que ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 août 2013 à 18:59:39

+ je te merde fox.

Cordialement,
Le moralisateur de service :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 août 2013 à 19:00:04

""Absolument pas. Quand un produit n'est pas rentable, on ne le laisse pas vivre en prenant dans les bénéfices de son cousin riche. On le tue, c'est pas plus compliqué que ça.
""

Ben oui, c'est pour ça qu'ils ont mis un terme a MOH, et normalement Dead Space y passerait aussi.
En attendant, les deux jeux portaient de gros espoirs en terme de chartz, mais se sont joliment viandé. N'empêche qu'a coté, si on peut limiter le casse gueule en se servant des titres porteurs, on n'hésite pas, et c'est normal quelque part.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2013 à 19:00:38

Je t'en fouterai du malsain :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 août 2013 à 19:04:02

T'as pas des petits africains à civiliser sur ton jeu de merde là ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 19:04:26

Je vais conquérir la Syrie perso.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2013 à 19:07:13

De quel jeu tu veux parler ? Je ne joue pas à Europa. J'ai déjà soumis l'Europe entière sur NTW, mais ça doit pas te gêner vu que j'ai pas touché à l'Afrique :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 août 2013 à 19:10:48

Same shit anyway :noel:

Sinon Cody je venais de taper un gros pavé pour te répondre mais JVC bug, donc voilà :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 août 2013 à 19:12:10

Ouais, chez moi aussi. Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 19:13:45

Le problème, c'est quand le jeu devient mauvais à cause des DLC, Dead Space 3, toujours :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 août 2013 à 19:16:57

Je sais même pas de quoi tu parles Boris, j'ai joué 1h, et j'ai trouvé ça de toute façon très mauvais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 19:18:33

Le progrès de mon empire du mal (approuvé par fox :oui: )

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/613900632100293023/5D4973194054FB30DA8C0189816BF61FD034C89D/

J'ai pris les trônes de Cornouailles et d'Aragon (intégration dans 60 ans environ). L'autriche est mon alliée pour au moins les 50 ans à venir, mais ils ont réussi je ne sais comment à prendre le trône de Russie donc s'ils réussissent à s'intégrer ça va être compliqué (enfin j'ai au moins 80 ans devant moi), malgré mes 150k hommes sur le continent européen. La conquête des Indes est en cours mais tout le sous-continent est contre moi avec l'aide de l'Espagne, d'où une guerre mondiale en cours. La papauté est sous ma coupe depuis un siècle environ, et j'abolirai l'esclavage dès que possible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2013 à 19:20:20

Non c'est vrai le DLC peut parfois nuire au jeu. Quand tu amputes une partie du jeu pour le proposer ensuite, ou que tu ajoutes du contenu essentiel qui aurait dû être dans le jeu de base.

Mais contrairement à vous deux, j'estime que le DLC n'est pas toujours mauvais, si il y a une vraie valeur ajoutée, que le prix est raisonnable et qu'on a pas l'impression d'avoir payé son jeu en kit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2013 à 19:21:58

T'as pris la Corée du Sud ?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment