-Kick- Voir le profil de -Kick- Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 août 2013 à 00:05:09 Avertir un administrateur
Après je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est relou les gens qui te prennent pour le dork méprisable de service dès que leur bousin marchent pas considèrent leur ignorance comme "normale", mais bon y'a des limites quoi. Pour reprendre l'analogie de la bagnole, je n'ai aucune foutue idée de comment ça marche, si demain je tombe en panne j'aurai beau ouvrir le capot je saurai même pas te dire, ni même vaguement, quel truc sert à quoi, pas plus que je sais changer un pneu ou quoi, tout simplement parce que je m'en bas la race et que ça m'intéresse pas du tout, et que pour les 3 fois dans ma vie où ça m'aurait servi de le savoir, je préférerai me faire saigner à blanc par un garagiste que d'avoir dû perdre des précieuses heures de ma vie à chercher à apprendre un truc qui me fait outrageusement chier. Dis donc elle était longue cette phrase.
Loul, c'est strictement pareil. Déjà ne pas savoir changer une roue c'est absolument impardonnable, tu mériterais une bonne paire de claques rien que pour ça
Sinon pour la casquette dépanneur PC, oui c'est ultra casse burnes, mais ALLO c'est comme ça dans absolument TOUS les domaines nouveaux ou simplement pas assez diffusés à toutes les classes sociales et tous les âges. Moi si j'ai un problème de droit je vais demander à des gens que je connais qui ont fait du droit, si j'ai des problèmes en électricité je vais demander à des gens qui s'y connaissent un peu, bah pour l'informatique c'est pareil, y a une chiée de gens qui passent même pas 15 minutes par jour devant un PC, et ne savent donc pas réinstaller un programme, en trouver de nouveau, mettre à jour Windows etc, tout simplement parce qu'ils s'en battent la race et que ça ne les intéresse pas du tout, et que pour les 3 fois dans l'année où ça leur aurait servi de le savoir, ils préfèrent casser les couilles à une connaissance généreuse ou un SAV quelconque plutôt que de devoir perdre de précieuses heures de leur vie à apprendre un truc qui les fait outrageusement chier.