CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 août 2013 à 19:59:26

Et vous aurez droit à 2 fois plus en DLC. De rien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 20:00:12

Qui compte acheter les DLCs ? Le jeu de base se suffit.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 20:00:13

Euh aucune idée, perso ça affiche en Euro. :(
Mais je vous demandais parce qu'entre la belgique et la france il y a parfois de grosses différences de prix, pour Bioshock c'était 10 boules.

Merci Snake, là chez moi je vois 89€, y a pas une si grande différence mais bon. :(

Boris et moi on est chauds, personne d'autre les filles ? à 85€ ça fait 21,25€ par personne, viendez :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 août 2013 à 20:00:32

Ah d'accord oui avec l'auto école, ici on n'est pas du tout obligés de prendre des cours pour le permis. La plupart des gens (source: moi) s'entrainent généralement sur des parkings de supermarchés etc. avec la voiture de leurs parents, puis vont sur route avec un beau "L" à l'arrière, toujours accompagnés de leurs chères papa-moman

:d) Sans déconner ? Bordel je savais pas, et c'est courant que les gens aient le permis avec cette manière sans prendre de cours ?
Du coup votre permis doit pas être très cher en fait, loin des 1500€ de chez nous :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 20:01:28

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté le 19 août 2013 à 20:00:32 Avertir un administrateur

Ah d'accord oui avec l'auto école, ici on n'est pas du tout obligés de prendre des cours pour le permis. La plupart des gens (source: moi) s'entrainent généralement sur des parkings de supermarchés etc. avec la voiture de leurs parents, puis vont sur route avec un beau "L" à l'arrière, toujours accompagnés de leurs chères papa-moman

:d) Sans déconner ? Bordel je savais pas, et c'est courant que les gens aient le permis avec cette manière sans prendre de cours ?
Du coup votre permis doit pas être très cher en fait, loin des 1500€ de chez nous :snif:

:d) sauf que si tu rates l'examen pratique, tu dois faire des heures d'auto-école obligatoires :sournois:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2013 à 20:01:33

On peut y jouer au pad ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 20:02:47

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 20:00:32 Avertir un administrateur

Ouaip :noel:
Bah le compte est simple à faire: pour le passer via ce que l'on appelle la filière libre, c'est 15€ pour l'examen théorique (le code) + 36€ pour l'examen pratique. Entre les deux tu peux conduire pendant 1 an et demi avec n'importe qui qui a un permis valable depuis plus de 8 ans, pour apprendre gratos donc. Ce qui fait le permis B à 51€ ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 20:02:53

Vu que c'est un jeu coop, ce sera pas trop pénalisant en tout cas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 20:03:35

Dstar :d) apparemment avec Big Picture ouais. Ou tout simplement en branchant le pad 360 j'imagine :
http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864975632840347375/

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 20:04:00

SI tu le réussis du premier coup Jir'.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 août 2013 à 20:04:18

-Kick- Voir le profil de -Kick- Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 20:01:11 Avertir un administrateur
J'ai payé mon permis 800 balles...

Permis + code ?
C'est 20/25h de conduite mini non ? Au prix de l'heure, t'as pris un forfait ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2013 à 20:04:47

J'ai jamais joué à PayDay et j'avoue que j'aimerais bien un bon jeu multi sur lequel j'puisse retrouver des gens régulièrement en ce moment...

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 août 2013 à 20:06:12

Le premier PayDay était un peu brouillon, pas super lisible et les missions trop courte et un partaient un peu en vrac. Tout le contraire de la souplesse et de la simplicité d'un L4D.

Je me demande si ces défauts sont vraiment corrigés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 20:07:04

Faut croire que oui.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 août 2013 à 20:08:05

Le premier payday était super fun, plutôt varié avec une chouette mise en scène, le gameplay était classique mais efficace et t'avais une montée en niveau à la KF qui poussait à jouer. Après y'avait pas assez de campagnes et c'était assez limité au final, mais c'était un chouette prototype avant ce qui semble être le jeu final, Payday 2.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 20:08:08

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 19 août 2013 à 20:04:47 Avertir un administrateur
J'ai jamais joué à PayDay et j'avoue que j'aimerais bien un bon jeu multi sur lequel j'puisse retrouver des gens régulièrement en ce moment...
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 19 août 2013 à 20:06:12 Avertir un administrateur
Le premier PayDay était un peu brouillon, pas super lisible et les missions trop courte et un partaient un peu en vrac. Tout le contraire de la souplesse et de la simplicité d'un L4D.

Je me demande si ces défauts sont vraiment corrigés.

:d) je n'ai pas non plus joué à Payday premier du nom, mais je ne retrouve pas dans le jeu les défauts que tu cites.
Les missions font + ou - 15/20 minutes. Ca dépend si tu te contentes de l'objectif principal en rushant en mode masque dès le début, si tu essayes de te faire un max de roros (en risquant de se retrouver avec les méga-super-flics par 12), si tu te la joues infiltration,...

En tout cas je veux bien jouer avec toi Dstar (on peut toujours essayer) :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 20:08:32

"sauf que si tu rates l'examen pratique, tu dois faire des heures d'auto-école obligatoires"

Après 2 échecs successifs (assez rare à moins de pas être un gros débile/d'avoir des parents débiles), et c'est 6 heures de cours obligatoire. Bref c'est assez rare.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 août 2013 à 20:09:15

C'est devenu super cher le permis n'empêche, et t'as pas intérêt de le rater. Déjà que t'as l'impression de devoir vendre un rein pour ce truc...
Une heure, ça doit tourner a 34/35 Euros en ce moment.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 20:09:24

"Après 2 échecs successifs (assez rare à moins de pas être un gros débile/d'avoir des parents débiles), et c'est 6 heures de cours obligatoire. Bref c'est assez rare."

Ah bon, bah tant mieux ça devrait aller sans payer alors :o))

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 août 2013 à 20:10:09

Me souviens plus combien mais c'était bien moins que 1500€ pour moi aussi. A ce prix je me serai plutôt payé un voyage pour parler avec des gens et m'ouvrir sur l'autre sexe.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment