CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2013 à 19:25:36

Quelle base légale ? La loi c'est moi :ok:

Non mais je déconne, c'est juste que je suis plus souple ici parce que c'est le topic de la bonne humeur et que si je commence à kicker y'aura plus personne :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 19:26:23

http://blogs.computerworld.com/sites/computerworld.com/files/u23/oh-look-its-this-thread-again.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 19:27:07

Puis j'ai sans doute plus parler de modération depuis des mois donc le coup du "change de disque" non merci.

T'es devenu aigri avec le temps Dstar, fin t'es pas le seul ici j'ai l'impression.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 19:32:02

Comment ça t'as pas touché à l'embrayage nico2 ? :noel:
C'est un peu la base de la base quoi, l'accélérateur et le frein osef total je pense :noel:

En tout cas c'est la première chose qu'on m'a apprise perso, et quand j'ai commencé mes cours de moto c'est aussi le premier truc qu'on a faite après avoir chevauché la bécane pour la première fois :noel:

Sinon, j'ai trouvé Now you see me sympa, ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça passe (malgré la fin euh... :noel: ).

Et aussi, à Boris : Oui je suis toujours intéressé par le 4pack de PD2 :oui:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
19 août 2013 à 19:32:43

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qoYTDv85fDA&t=71

Je veux y aller aussi :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2013 à 19:33:17

Ouais les premiers cours de moto c'est vraiment chaud l'embrayage, surtout quand tu commences à enchainer les vitesses (quand comme moi on a pas passé le permis B avant).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 19:33:26

qu'on a fait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:33:30

jiji > non tu le gères qu'après quelques heures le temps de s'habituer à la direction.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 19:35:36

Moi je compte passer mon permis théorique en septembre après ma seconde sess'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:36:21

Entièrement d'accord, la prod est toujours niquel.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 19:38:03

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 19:33:17 Avertir un administrateur
Ouais les premiers cours de moto c'est vraiment chaud l'embrayage, surtout quand tu commences à enchainer les vitesses (quand comme moi on a pas passé le permis B avant).

Ouais c'est assez chaud de bien doser pour rester sur le ralenti du moteur. D'ailleurs pour l'examen plateau belge, il faut entre autres passer un couloir de 10m d'un mètre de large avec une durée minimale de 12 secondes, assez lentement donc.

Hier jme suis entrainé sur la moto d'un pote pendant 1h30, jte raconte pas comment c'est casse couille de jouer sur l'embrayage + frein arrière tout en restant en équilibre... :noel:

pierreyoda Voir le profil de pierreyoda Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 19:33:30 Avertir un administrateur
jiji > non tu le gères qu'après quelques heures le temps de s'habituer à la direction.

Pour jouer de la direction, faut déjà apprendre à jouer avec l'embrayage pour démarrer et s'arrêter, déjà pour pas trop caler comme une daube :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 août 2013 à 19:39:07

Jiraiya-08
Posté le 19 août 2013 à 19:32:02
Comment ça t'as pas touché à l'embrayage nico2 ?
C'est un peu la base de la base quoi, l'accélérateur et le frein osef total je pense

En tout cas c'est la première chose qu'on m'a apprise perso, et quand j'ai commencé mes cours de moto c'est aussi le premier truc qu'on a faite après avoir chevauché la bécane pour la première fois

:d) Bah au début en bagnole quand tu vas sur la route ils te donnent juste volant et accélération/freinage pour t'habituer à la direction, regarder dans les rétros, les clignos, les virages etc. L'embrayage je l'ai juste touché pour les démarrages/arrêt pour l'instant, mais sur la route ça risque d'être trop compliqué à gérer en même temps que le reste, pour le moment :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2013 à 19:39:09

Bah pas en voiture Jirabelge hé

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 19:39:48

-Kick- Voir le profil de -Kick- Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 19:36:20 Avertir un administrateur
Excuse moi mais c'était beaucoup plus intéressant que le fait que tu saches pas conduire une bagnole duco

Ouais enfin tu peux aussi lui faire comprendre ça comme toute personne normalement constituée ferait: ignorer le post. Mais bon avec lui et quelques autres on a l'impression que tu te sens obligé de systématiquement lui dire "osef ferme ta gueule sale débile de merde" à chaque fois qu'il post... :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 août 2013 à 19:39:56

Excuse moi mais c'était beaucoup plus intéressant que le fait que tu saches pas conduire une bagnole ducon

:d) Excuse moi mais des gens ont réagi, ducon.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 août 2013 à 19:40:34

Non mais genre j'allais le faire Kick... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 août 2013 à 19:42:43

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 19:32:02 Avertir un administrateur
Comment ça t'as pas touché à l'embrayage nico2 ? :noel:
C'est un peu la base de la base quoi, l'accélérateur et le frein osef total je pense :noel:

Il a deux heures de conduite, ça arrive qu'ils te demandent de juste faire joujou avec le volant, vitesses, les clignotants tout ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 août 2013 à 19:43:14

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 19:39:07 Avertir un administrateur
Bah au début en bagnole quand tu vas sur la route ils te donnent juste volant et accélération/freinage pour t'habituer à la direction, regarder dans les rétros, les clignos, les virages etc. L'embrayage je l'ai juste touché pour les démarrages/arrêt pour l'instant, mais sur la route ça risque d'être trop compliqué à gérer en même temps que le reste, pour le moment :oui:

Ah d'accord oui avec l'auto école, ici on n'est pas du tout obligés de prendre des cours pour le permis. La plupart des gens (source: moi) s'entrainent généralement sur des parkings de supermarchés etc. avec la voiture de leurs parents, puis vont sur route avec un beau "L" à l'arrière, toujours accompagnés de leurs chères papa-moman :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2013 à 19:44:11

"Ah tiens ça m'intéresse parce que nom de dieu qu'est-ce que j'ai subi quand j'ai essayé de le faire ce jeu. Ca marche avec Steam ton truc d'exe roumain ? "

Ouais faut juste remplacer le fichier .exe dans le répertoire de la steamapp.

A priori y a deux missions vers le début du jeu qui buguent avec cette version, mais t'as qu'à switcher si tu bloques. En tout cas putain ça marche beaucoup beaucoup mieux, enfin un jeu fluide.

http://www.bully-board.com/index.php?topic=13762.0

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 août 2013 à 19:44:18

+ Ce serait sympa d'éviter les insultes a tout va.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment