CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:46:09

Bah ça dépend de l'offre aussi. En Italie le seul Charismatique était Grillo et il a fait un très bon score malgré un petit parti. (Oui j'exclu Berlusconi, parce que Berlusconi)

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:47:35

N'empêche que c'est le PD qui a gagné, et Bersani c'est pas Kennedy :(

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:09:47

Pour Prodi, il est surtout monté grâce à d'autres hommes politiques etc, il n'a pas été placé là où il a été par la seule force du peuple, loin de là.

Pour Elio Di Rupo, c'est en tant que représentant de parti qu'il a pu monter jusqu'au poste qu'il occupe actuellement, il n'a que très rarement été plébiscité par la population.

Néanmoins, pas la peine de continuer à me donner indéfiniment des contre-exemples pour ce que je disais plus haut, car j'ai bien précisé que cela se passait ainsi 'la plupart du temps', et non toujours.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:40:23

Putain ouais c'est insupportable la sarkozymania, j'ai un mec sur facebook c'est limite si c'est sa vie quoi, tout ce qu'il poste c'est des retweet de sarko ou bien de copé (où tous les articles figaro/l'express/valeurs actuels), et des montages d'un mauvais gout terrible comme celui-ci:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1016641_625088444169294_1856617397_n.jpg
Parfois tu te demandes ce qu'ils ont dans la tête :pf:

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:41:11

Je sais que j'ai rien à faire sur ce topic mais ce montage :rire: :rire:

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:42:34

Tu confirmes juste ce que je dis, c'est très fréquent d'arriver au pouvoir sans charisme fou ni appui populaire mais juste parce que ses idées sont plébiscités à un moment donné (Merkel, Rajoy, Prodi/Bersani, etc...). Bref, osef en effet.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:43:02

Et encore, y en a des encore plus terrible, mais y a aussi sa photo dessus... (ce qui rends le truc encore plus pathétique).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:43:36

Ben à la base, moi le charisme de sarko je le cherche encore.
Comme celui de Hollande d'ailleurs.

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:45:33

Ouais, on ne peut pas nier que sa personne a beaucoup joué dans sa victoire, il plaît à une certaine partie de la population et a su imposer un certain style, l'UMP est en galère depuis qu'il est parti et c'est pas pour rien :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:48:43

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/995810_621662074511931_16772218_n.jpg

mdrrrrrrrr

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:01:13

AlphonseDeSade
Posté le 9 juillet 2013 à 00:43:36
Ben à la base, moi le charisme de sarko je le cherche encore.
Comme celui de Hollande d'ailleurs.

Tu cherches le charisme de Sarko ? Tu connais qui comme figure politique française """présidentiable""" meilleure oratrice que ce très cher Nicolas ?

Là dessus ce mec est un dieu, et SURTOUT, par rapport à Ségogolène, on est à des années lumières. Et il n'y a qu'à voir la débandade totale côté UMP récemment, et l'immense ferveur qu'il suscite auprès de ses fans, d'où tes images qui tendent de plus en plus à ressembler à ça: http://stock.wikimini.org/w/images/d/d9/Napol%C3%A9on_Ier_sur_son_tr%C3%B4ne_imp%C3%A9rial-Napoleon_Bonaparte.jpg

(je prends nainpoléon pour ses caractéristiques physiques :noel: )

Concernant Hollande VS Sarko, là c'est surtout le sentiment anti-sarko/ras-le-bol/crise qui a prédominé, parce que des gars qui tombent sous le charme des arguments et de la personnalité de Hollande, j'en connais pas des centaines perso.

Darki67
Posté le 9 juillet 2013 à 00:42:34
Tu confirmes juste ce que je dis, c'est très fréquent d'arriver au pouvoir sans charisme fou ni appui populaire mais juste parce que ses idées sont plébiscités à un moment donné (Merkel, Rajoy, Prodi/Bersani, etc...). Bref, osef en effet.

"ni appui populaire" ?

Non mais quand tu lis un post, faut le lire dans son intégralité, pas seulement les parties qui t'arranges. Parce que moi quand je le relis, je vois "personnalités qui ont étés mise au pouvoir par le peuple".

Mais ouais, osef. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:04:26

Bien, bien. :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:13:27

sarko n'a rien d'un grand orateur. Il est bourré de toc et fait plein de fautes de français.

Il est assez fort dans les débats en revanche, il passe assez facilement pour le pauvre persécuté, rebondit bien et se dédouane très rapidement de tout.

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:15:10

"Non mais quand tu lis un post, faut le lire dans son intégralité, pas seulement les parties qui t'arranges. Parce que moi quand je le relis, je vois "personnalités qui ont étés mise au pouvoir par le peuple". "

:d) Ouais, ils sont mis au pouvoir par le peuple parce que leur parti a gagné les élections et que par conséquent ils sont nommés chef du gouvernement, mais ça veut pas pour autant dire que le peuple soutient particulièrement le bonhomme, c'est surtout les idées du parti qui l'ont fait élire. Brown tout le monde s'en battait les couilles de sa personne, mais il est arrivé au pouvoir parce que les gens voulaient voir son parti aux commandes.

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:18:53

(Enfin en l'occurrence c'était un changement de leader du Labour prévu de longue date, ça n'empêche que le gars est au pouvoir alors que personne l'aime particulièrement).

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:27:26

Tu comptes t'en sortir avec une vague pirouette basée sur le fait qu'il manque le mot "directement" entre "mise au pouvoir" et "le peuple", sérieux ?

Piotr: Tu peux voir ça comme ça oui, ma définition d'orateur (visiblement erroné :noel: ) était beaucoup plus large. Mais quoi qu'il en soit, il reste quelqu'un a la personnalité très charismatique, tu ne le nieras pas :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:31:46

"De tout temps, ce sont principalement des personnalités qui ont étés mise au pouvoir par le peuple, rarement leurs idées. "

:d) Ton message donne pas l'impression que tu te restreins aux régimes présidentiels, ceux-ci étant peu nombreux en Occident par ailleurs. Et si on prend en compte les régimes parlementaires, ce qui est bien plus logique, on se rend compte qu'il y a toute une palanquée de mecs ni populaires ni charismatiques qui sont devenus Chefs de gouvernement parce que leur parti a gagné les élections et qu'ils s'en trouvaient à la tête.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:10:32

En gros tu déformes volontairement mes propos parce que tu penses que la compréhension que tu en fais est plus logique, et tu viens ensuite me broyer les burnes là-dessus pendant 3 pages ? Mais lawl :noel:

Bien évidemment que je parlais des hommes de pouvoir directement mis au pouvoir (par élection ou toute autre méthode) directement par une population, et non via un parti, simplement parce que quand un parti se fait élire, c'est souvent pour ses idées, et non les personnes qui le représentent, ce qui n'a absolument rien à voir.

Enfin bref, personnellement j'en termine définitivement avec cette discussion qui restera, je pense, largement dans les plus chiants dialogues qu'il m'ait été donné de lire sur ID steam.

Sur ce, bonne nuit très cher. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:14:22

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/1014263_557835074260320_769929816_n.jpg

hihihi looooool c'est au moins aussi drôle que 3 spectacles de laurent gerra réunis :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:21:39

Ouais bon ce que tu dis est toujours aussi con puisque techniquement même un mec comme Hitler a pas été élu directement, mais soit, bonne nuit mon brave :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment