AlphonseDeSade
Posté le 9 juillet 2013 à 00:43:36
Ben à la base, moi le charisme de sarko je le cherche encore.
Comme celui de Hollande d'ailleurs.
Tu cherches le charisme de Sarko ? Tu connais qui comme figure politique française """présidentiable""" meilleure oratrice que ce très cher Nicolas ?
Là dessus ce mec est un dieu, et SURTOUT, par rapport à Ségogolène, on est à des années lumières. Et il n'y a qu'à voir la débandade totale côté UMP récemment, et l'immense ferveur qu'il suscite auprès de ses fans, d'où tes images qui tendent de plus en plus à ressembler à ça: http://stock.wikimini.org/w/images/d/d9/Napol%C3%A9on_Ier_sur_son_tr%C3%B4ne_imp%C3%A9rial-Napoleon_Bonaparte.jpg
(je prends nainpoléon pour ses caractéristiques physiques
)
Concernant Hollande VS Sarko, là c'est surtout le sentiment anti-sarko/ras-le-bol/crise qui a prédominé, parce que des gars qui tombent sous le charme des arguments et de la personnalité de Hollande, j'en connais pas des centaines perso.
Darki67
Posté le 9 juillet 2013 à 00:42:34
Tu confirmes juste ce que je dis, c'est très fréquent d'arriver au pouvoir sans charisme fou ni appui populaire mais juste parce que ses idées sont plébiscités à un moment donné (Merkel, Rajoy, Prodi/Bersani, etc...). Bref, osef en effet.
"ni appui populaire" ?
Non mais quand tu lis un post, faut le lire dans son intégralité, pas seulement les parties qui t'arranges. Parce que moi quand je le relis, je vois "personnalités qui ont étés mise au pouvoir par le peuple".
Mais ouais, osef.