CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:21:58

"Free c'est aussi les mecs qui luttent contre des puissances comme Youtube et FaceBook sur le transfert de donnée en France"

"luttent"

ils veulent juste ramasser du pognon en sacrifiant votre connexion, SUPER.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:22:37

Les forfait à Go pour moi, c'est une attente au concept même du net. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juillet 2013 à 23:23:45

"ils veulent juste ramasser du pognon en sacrifiant votre connexion, SUPER."

:d) En attendant, c'est un vrai problème le transit de ces données chez nous.

"Les forfait à Go pour moi, c'est une attente au concept même du net."

:d) MER IL ET FOU ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:25:53

atteinte pas attente loul

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:26:35

Nan mais rien que pour leur blocage par défaut des pubs ils auraient du perdre leur putain de licence quoi, c'est un putain de truc inadmissible les gens se rendent pas compte...

Et NON, pour Youtube ils ont tort à 100%. Youtube paye déjà ses lignes très haut débit chez différents fournisseur d'accès télécoms en France, payant des centaines de milliers d'euros chaque mois (si si, ce sont les prix), pour que leur flux sortant des datacenters français remonte dans le backbone, la colonne dorsale du réseau des FAI. Free, ce qu'ils aimeraient, c'est EN PLUS, faire payer Youtube parce que SES utilisateurs UTILISENT le service Youtube, alors que la fourniture de ce service est JUSTEMENT payé par VOUS, les abonnés.

C'est juste honteux ce qu'ils essayent de faire, je peux pas concevoir comment certains soutiennent ce genre de pratiques...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:27:12

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 1er juillet 2013 à 23:22:37 Avertir un administrateur
Les forfait à Go pour moi, c'est une attente au concept même du net. :noel:

:d) On parle plus d'un bridage après genre 100 go/mois. Quel citoyen honnête utilise ça ? :noel:

Non même avec les soldes Steam on peut pas. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juillet 2013 à 23:27:18

Nan mais le forfait au Go, c'est juste inconcevable de nos jours.
C'est un putain de retour en arrière cette histoire et j'ai pas du tout envie qu'on aux prix des forfaits internet.
Deja que je trouve gerbant de payer 40€/mois chez orange :malade:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:29:11

[schnappi]
Posté le 1er juillet 2013 à 23:27:12
On parle plus d'un bridage après genre 100 go/mois. Quel citoyen honnête utilise ça ?
Non même avec les soldes Steam on peut pas.

T'es seul chez toi, normal. Avec une famille, si t'as la malchance d'avoir des gars comme nous qui regardent souvent des vidéos Full HD sur Youtube, qui téléchargent souvent des jeux via Steam, qui matent des séries animés en streaming (légal), si, tes 100 Go ils explosent littéralement hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:30:30

Ouais, je connais pas notre consommation à mon frère et moi, mais je suis sûr qu'à deux on les dépasse les 100 Go par mois si je suis souvent chez moi. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:36:10

Oui en gros t'es complètement HS, tu réponds pas à la question, et tu sors des conneries à la "ololo tfaçon il pé pa leur 1po, on lé fé chié"

Si la France et surtout l'Europe n'était pas des PUTAINS D'ABRUTIS, ils ne laisseraient pas A LA BASE ce genre d'entreprises américonnes faire ce genre de pratiques.

En attendant, c'est pas parce que Robert t'as enculé qu'il faut aller exploser les genoux à son frère teubé Charlie, mais plutôt prendre Robert par les couilles et le foutre en taule.

T'as une notion très douteuse du droit et de la justice mec.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:38:46

Et au passage, je vois pas en quoi le fait que ces débiles de chez Free touche du FREE YOUTUBE MONEY LOL, qui délocalisent un max sa masse salariale, solutionnera en QUOI QUE CE SOIT le manque à gagner par la France concernant le non payement des impôts dûs.

MAIS BON

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juillet 2013 à 23:40:42

Bien sur qu'ils vont payer Google, ça rapporte tellement d'argent Youtube avec leurs publicités et tout le contenue qui est distribué dessus qu'ils ont pas le choix de céder aux exigence de Free.
Free profite juste de l'endroit ou ça fait mal a Google et ils en profitent un max, je vois pas vraiment ou est le problème :rire:
Ils peuvent même payer des millions a Free, ils gagnent tellement d'argent ces entreprises avec leurs services :rire:

C'est plutôt Google et cie qui profitent des FAI et non l'inverse. Faudrait arrêter les conneries 2 minutes.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:40:42

En gros dans ta tête Free ce sont des justiciers qui font chier le grand méchant Google et qui protège les Français.

Et après c'est moi qu'on traite de niais :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:40:47

Cette manière de foutre des mots en maj au milieu de tes phrases est très énervantes Georges.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:44:19

_SpaceCowboy_
Posté le 1er juillet 2013 à 23:40:42
Bien sur qu'ils vont payer Google, ça rapporte tellement d'argent Youtube avec leurs publicités et tout le contenue qui est distribué dessus qu'ils ont pas le choix de céder aux exigence de Free. Free profite juste de l'endroit ou ça fait mal a Google et ils en profitent un max, je vois pas vraiment ou est le problème
Ils peuvent même payer des millions a Free, ils gagnent tellement d'argent ces entreprises avec leurs services. C'est plutôt Google et cie qui profitent des FAI et non l'inverse. Faudrait arrêter les conneries 2 minutes.

Faudrait déjà arrêter systématiquement foutre les charrues avant les bœufs, ce que vous comprenez pas c'est que le service concerné n'importe PAS bordel, que ce soit mon petit site internet qui fait 3€ de CA annuel ou Google et ses 600 trilliards de dollars n'y CHANGE RIEN, c'est pourtant simple à comprendre

-NEUTRALITÉ DU FUCKING WEB

-ON FAIT PAS PAYER UN SITE WEB PARCE QUE NOS PROPRES UTILISATEURS UTILISENT INTERNET, UTILISATION PAYEE AU MOYEN D'UN ABONNEMENT MENSUEL PAYE PAR LES UTILISATEURS.

Vous êtes bornés c'est pas possible...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juillet 2013 à 23:45:05

Tfaçon je vois pas pourquoi Google serait le seul a profiter du gâteau dans l'histoire, les FAI font autant le boulot que Google.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:46:49

-Kick-
Posté le 1er juillet 2013 à 23:43:32
J'ai pas dit que c'était des justiciers, parce que leur pratique n'est pas du tout motivée par ce dont je parlais. Ce que je dis c'est que tant mieux s'ils font chier Google parce qu'ils le méritent.

S'ils méritent de se faire enculer, qu'ils se fassent enculer comme dans toute putain de démocratie: par le gouvernement, représentant le peuple, et la putain de justice, pas une entreprise à la con qui ne cherche que le profit.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juillet 2013 à 23:47:41

Nan mais George qui parle de neutralité du net alors que Google écrase toute la concurrence et fait sa loi dans tout les pays du monde, c'est tellement gros.
Tfaçon dans l'histoire, Google n'est pas en position de force.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:50:37

_SpaceCowboy_
Posté le 1er juillet 2013 à 23:45:05
Tfaçon je vois pas pourquoi Google serait le seul a profiter du gâteau dans l'histoire, les FAI font autant le boulot que Google.

Et tu les payes, et Google paye les FAIs auxquels ils sont connectés pour faire transiter tout ça, et très cher.
Au delà de ça, y a rien de dû aux FAI, ils font le taf' de fourniture de connexion internet à l'utilisateur, qu'ils lui facture, point.

-Kick-
Posté le 1er juillet 2013 à 23:45:11
Au marché quand t'as un gros stand, tu payes plus cher que les petits. C'est la vie bro'

Oui mais là il n'est pas question de payer plus ou moins cher... Google paye effectivement déjà plus cher leurs connexions de malade mental aux fournisseurs de liens qu'ils utilisent, là on parle d'un truc qui n'existe nul part ailleurs, y a personne qui fait ça, simplement parce que ça ne se fait pas...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 juillet 2013 à 23:53:03

Tfaçon je vois pas comment on pourrait faire autrement pour faire pression sur Google, je suis bien content de savoir que Free mets des batons dans les roues a Google.
Et c'est pas avec Aurélie Filippetti au gouvernement Français que Google va se mettre a ramper et prendre ses responsabilités.

http://www.numerama.com/magazine/25043-aurelie-filippetti-rappelle-a-google-ses-obligations-fiscales.html

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment