CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:12:54

Ca donne tellement moins envie de jouer à TLOU après avoir vu la vidéo de PseudoMisère :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:24:44

J'ai vu des vidéos de gameplay ça m'attire pas franchement.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:26:52

Je prends juste le parti de TLOU pour un message.
On ne sait pas dans quelle mesure est modifiée l'IA de TLOU en fonction de la difficulté, et on ne sait pas à quelle difficulté est fixé le jeu dans la vidéo.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:27:52

Je n'ai rien dit!!!! Je viens de voir au début "difficulty : survivor"

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:36:04

(Dsl triple post)

Il a tout aussi bien pu changer le niveau de difficulté entre chaque coupure car j'ai lu qu'on pouvait la changer n'importe quand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:39:13

Il a aussi pu faire de la rétro-ingénierie et re-coder le jeu avec une IA plus naze chez lui.

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
27 juin 2013 à 19:47:18

Ouais alors pour défendre TLOU, ça pue la vidéo montée pour discréditer le jeu.

Jamais un seul mob m'a attaqué quand j'étais armé et pas eux.
Si ils ouvrent pas les tiroirs pour chercher dans les bureaux, ils restent pas statiques, les bras le long du corps à glander.

Bref, c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:49:34

Oui ok mais est-ce qu'ils vont se planquer aussi bien que dans la vidéo ? :noel:

"Si ils ouvrent pas les tiroirs pour chercher dans les bureaux, ils restent pas statiques, les bras le long du corps à glander. "

:d) Ba heu, il a pas dit qu'ils ne faisaient rien dans la vidéo.

Inutile de jouer les offensés. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:58:44

Donnez l'impression à l'internaute lambda que son avis vaut quelque chose, donnez-lui la possibilité de l'écrire et de le quantifier, et ça donne SC. :oui:

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
27 juin 2013 à 19:59:59

Les offensés non, mais le mec a choisi des bugs d'IA. J'ai jamais eu un gars qui m'attaque au poing quand j'ai un shotgun. Quand tu en flingue un, les autres de planquent, quand ils attaquent au CaC et que t'es armé, ils arrivent par derrière.

Y a bien quelques comportements à la con où tu peux faire un chaîne de Kill car ils arrivent bien sagement en rang comme des cons, mais ça a du arriver deux fois en une bonne grosse quinzaine d'heures de jeux.

Non, vraiment, le jeu est véritablement excellent. Le scénario est top, la mise en scène excellente, tout comme la DA, et en survivor on est vraiment limité en munitions et soins !

A faire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:00:28

http://www.nofrag.com/2013/jun/27/43203/

De plus en plus tard les soldes, y'a rien qui m'intéresse cette année de toute manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:00:44

Juste un truc.
les 2 premières heures de jeu (intro mise à part), tu as trouvé ça de la même qualité que le reste ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juin 2013 à 20:02:50

Je vois pas trop ce qu'il y a a dire, dans chaque jeu l'IA peut poser quelques soucis. Le mec a peut être fait un montage sur 6h de vidéos juste pour se foutre de la gueule de l'IA. :noel:

Sinon, elle a été pas mal décriée dans les tests.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:03:53

L'IA est à pleurer dans Disho ça en fait pas un mauvais jeu pour autant. TLOU c'est bien le seul jeu qui pourrait me faire acheter une PS3 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juin 2013 à 20:05:14

Bon le jeu m'attire aussi mais j'ai franchement tendance a me méfier des "hits consoles". On me reprendra plus a écouter les Pro-truc a propos d'un jeu ou d'une saga immanquable qui s'avère être juste rigolol pour qui n'est pas très regardant sur bien des aspects.

Les GOW et compagnie, c'est vraiment pas mon truc, et quand je vois qu'on est capable d'aduler le dernier Tomb Raider (WTF), ça me rassure pas vraiment.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juin 2013 à 20:05:46

Non mais l'IA est a pleurer dans beaucoup de jeu, c'est pas la question en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:06:25

C'est un jeu pour les trues, y'a pas de regen auto et les munitions sont rares. Jamais vu.

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:06:49

Les deux 1ère heures dans l'introduction ?
C'est à dire ?

Disons que pour moi, les 3-4 1ères heures, l'espèces d'introduire, jusqu'à ce que tu dois seule avec la gamine sont BIEN en dessous du reste. Ce qui est particulièrement valable pour la 1ère heure. J'étais même un peu déçu. Un jeu sympa. Loin d'être exceptionnel.

Et APRÈS, ça commence. Le scénario est là, l'impression de survie aussi, la mise scène en rajoute et une couche et l'exploration (même si limitée, on est pas en open world) est là, aidé par un Lebel design ingénieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:08:03

Si tu le dis.
Parce qu'au début, c'est très très moyen.
On se croirait dans banlieue 13 au début (sérieusement ça m'a fait fortement penser à ça)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:08:23

Ces degs PCiste :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment