CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:26:43

Syrie

/thread

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:28:13

yoda :d) Oui d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:30:10

Le sentiment national est très tardif selon moi.
Il ne faut pas oublier que le nord et le sud de la france ont parlé deux langues (principales) différentes durant très longtemps.

J'ai presque envie de faire remonter ça jusqu'à la révolution française.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:34:19

Le nationalisme comme on l'entend aujourd'hui est une conception assez récente, qui date de la fin du 18ème - 19ème, avec la révolution américaine puis française. C'est de là que vienne les définitions contemporaines en tout cas.

Remonter avant c'est risqué et assez aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:34:57

Je sais pas, à mon sens, c'est vraiment la révolution française qui a marqué l'unification d'un peuple (enfin quasi-unification :noel: ) autour de valeurs communes et d'un destin commun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:35:39

Je suis d'accord avec fox.
L'évolution de la technologie n'est pas étrangère à la jeunesse de la notion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:39:53

Disons que l'un n'existe pas sans l'autre.
Mais oui, c'est différent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:42:46

Le nationalisme et l'identité nationale sont quand même des termes assez proches et largement liés, en tout cas moi j'aurais du mal à les différencier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:47:19

C'est clair que ça se plaint du manque d'innovation mais ça crucifie ceux qui font avancer le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:49:14

"C'est clair que ça se plaint du manque d'innovation mais ça crucifie ceux qui font avancer le truc. "

On pourrait mettre ça sur tout les articles qui parlent de grêve ou de manif en France. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:51:23

Ouais enfin la retraite c'est un tantinet plus important que revendre ses jeux 5€ à micromania. Mais je vois ce que tu veux dire :noel: Les gens râlent souvent sans rien comprendre ("j'ai entendu à la TV" etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:52:46

Je suis pas sûr que ceux qui rédigent les lois comprennent tout eux même tu vois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:54:36

Dès que ça touche leurs intérêts personnels ils comprennent très bien, ça suffit :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:55:41

Nan mais c'est simple, quand on ne comprend quelque chose on en a peur (:blink: :noel: ), et vu comment Microsoft a communiqué sur sa console, on peut dire que c'est leur faute.

Ils ont laisser tourner les rumeurs, ils ont laissé le monde les diaboliser, ils ont laisser des devs internes en parler sur twitter et agir comme des merdes, pendant que Microsoft restait silencieux. Pendant la conférence du 21 mai, ils n'ont RIEN éclairci ni même réellement insisté sur les avantages de leur vision du Cloud, bref c'était absolument catastrophique, et toute leur stratégie commerciale et marketing est définitivement morte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:57:54

Faut voir, en attendant la one est passée devant la PS4 sur pas mal de sites.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:58:02

Mais maintenant ce que j'espère, c'est que Microsoft réfléchisse à tout ce qui s'est passé, et j'espère qu'ils ponderont une vraie stratégie pour amener le dématérialisé en douceur, et pas enfoncer leur machin de 25cm d'un coup sans vaseline et sans crier gare :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:59:26

Je les ai trouvé extrêmement arrogants, on aurait Sony à la sortie de la PS3. C'est surtout ça qui les a coulé.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:02:48

C'est ce long silence et cette absence de volonté d'éclaircir les choses qui donnent cette impression, y a pas vraiment d'arrogance là dedans...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:04:08

Ba quand tu dis que ton cloud peut calculer la trajectoire de 40 000 astéroides, ça fait très PS2 qui lance des missiles :noel:

Ou le coup du si vous êtes pas connecté restez sur 360, je veux bien mais ça fait super arrogant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 23:06:52

En même temps on EST tout le temps connecté, du téléphone à l'ordi. En 2013 c'est juste la norme. Et puis j'ai personnellement jamais douté qu'il y ait un semblant de mode hors ligne, c'est juste du bon sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment