lamamandesquall
Posté le 14 juin 2013 à 18:06:43
"Et même sans ça, quid des jeux solo ? Un mec me prête un jeu solo qui dure 8h, genre Microsoft va nous laisser emprunter le jeu en sachant que les joueurs pourraient vite le terminer ? Voir en un tour ?"
sur les 30 millions de joueurs de call of duty, combien ont la foi/le temps de terminer le solo en une journée?
tu as la réponse à ta question.
Pas vraiment non, puisque j'y répondais justement en bas, considérant que le prêt pourrait se faire pour une durée déterminée. De toute façon, COD est différent, beaucoup y jouent uniquement pour le multi et touchent a peine (Voir jamais lolololol) au solo. Wtf.
---
-Kick-
Posté le 14 juin 2013 à 18:37:05
Giorgio-08
Posté le 14 juin 2013 à 18:13:21
Càd ?
Tu sélectionnes le compte de ton pote à qui tu prêtes le truc, ça lui prête pour une période de 30 jours renouvelable une seule fois et pendant que ça lui est prêté toi t'y as pas accès.
Oui, c'est ce que je disais, par contre Microsoft a parlé a un moment d'un seul prêt a un ami (Ce qui veut pas dire grand chose), et je me posais la question du temps de prêt et tout. M'enfin je dis ça alors que je ne savais pas comment ça se passait sur Kindle, donc effectivement c'est assez intéressant.
Mais bon, on en revient toujours au même, ils pourraient très bien limiter la période de prêt a 10 jours (Au hasard) ou 3/4/5h de jeux, voir une poigné de jour après le premier lancement...etc. Bref les conditions d'utilisation peuvent être multiple, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en autorisant le prêt illimité et sans contre-partie.
Dans tout les cas, suffit de voir les quelques topics qui en parlent sur le sujet, avec les mecs qui se persuadent de pouvoir se prêter les jeux a volonté et sans aucun soucis.
Suffit d'un peu de logique pour comprendre que jamais Microsoft ferait un truc pareil.