Jsuis pas convaincu pour le Commander mais l'avantage de son utilisation avec une tablette ou un Smartphone c'est qu'on aura forcément des tarés qui joueront les deux rôles, commander et sur le terrain.
J'espère par contre que cette double configuration ne donnera pas trop d'avantage a ce joueur. (Genre le mec qui utilisera les options radars et compagnie que pour sa zone ou son équipe).
L'idée des ordres et de l'XP peut être sympa pour favoriser l'utilisation du Commander mais faut être honnête : Sur une bonne partie des cartes fermé c'est pas un truc qui peut vraiment faire pencher la balance. :/
Et idem pour tout ce qui touche a l'équilibrage des équipes (Absent de la plupart des serveurs BF3, normal).
Par contre en conquête j'aimerais bien des zones "hors point" qui soient utile soit par leur positionnement (Respawn ou simplement terrain plus accessible, mieux protégé ou plus proche d'autres points) soit par le matos qu'ils procurent (Tank/Jet ou armes fixes) histoire d'apporté un soupçon de stratégie et que ça consiste pas a tanker un maximum un point en tournant.
Enfin, faudra faire quelque chose pour les accords tacite entres les Jets, les mecs qui sont ennemis mais préfèrent ne pas s'affronter et faire les points au sol, je trouve ça vraiment pas glorieux. -___-