CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 12:51:04

Ils ont réussi à monétiser le modding (une petite partie en tout cas), pas sûr que ce soit une bonne chose :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:53:28

Valve s'en met plein les poches mais toujours pas de HL3 à l'horizon. Ils en ont plus rien à foutre de sortir des jeux avec leur rente viagière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 12:56:48

Je pige toujours pas comment des gens peuvent mettre du pognon là-dedans, celà-dit.

Même les cartes, quoi... Les cartes premium partent à 5€ grand minimum :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 13:14:37

Je me souviens pas avoir affirmé quoi que ce soit, à part peut être que ceux qui achètent des cartes à 5€ sont un peu zarbes.

Retournes plutôt mettre à jour le mac de Langman :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:15:37

TF2 c'est rien de plus qu'un immense labo pour Valve, ils testent toutes les merdes qu'il y aura dans leurs prochains jeux. Alors oui, ce n'est pas imposé mais moi ça m'emmerde de voir des chapeaux à 20 euros qui se vendent comme des petits pains, on a l'air de quoi quand on se fout de la gueule des consoleux avec leur DLC de 3 maps ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:28:20

ArmA III en bêta le 25 Juin, chouette.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:35:11

OrdMans
Posté le 13 juin 2013 à 13:15:37
TF2 c'est rien de plus qu'un immense labo pour Valve, ils testent toutes les merdes qu'il y aura dans leurs prochains jeux. Alors oui, ce n'est pas imposé mais moi ça m'emmerde de voir des chapeaux à 20 euros qui se vendent comme des petits pains, on a l'air de quoi quand on se fout de la gueule des consoleux avec leur DLC de 3 maps ?

Bah justement il est là le problème, tu penses que les PCistes sont un genre de master race machin, mais l'un des jeux les plus vendus sur steam ça reste CoD et compagnie, donc bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:37:47

Je n'ai jamais pensé une telle chose, le public PC est aussi con que le public console, sauf qu'en plus il est arrogant. Suffit de jouer à quelques jeux "grand public" pour s'en convaincre.

Enfin le jeu PC présente des avantages non négligeable et il y a clairement des communautés plus intéressantes que sur console.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:42:29

Oui ça c'est indéniable qu'il y a de meilleures communautés, mais globalement perso je suis autant """"attristé"""" par le succès des DLC CoD sur console que les conneries sur Diablo 3 et TF2... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:46:36

Ce qui se passe sur TF2 c'est moins choquant que ce qui se passe sur la très grande majorité des F2P (qui ne seront plus exclu PC à partir de la prochaine gen). Une évolution extrêmement lente pour t'inciter à payer. TF2 en l'état, ça ne me choque pas, mais les prix et le côté "olol trade" sont assez gerbants c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 13:46:44

Quand même, rien qu'au niveau des jeux de compètes, la différence est flagrante entre la mentalité des commus consoles et PC.

Demandez à Space combien de messages d'insultes il reçoit sur Street 4 par exemple, ça doit pas être triste :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:47:56

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/06/13/03002-20130613ARTFIG00510-steven-spielberg-predit-l-implosion-de-l-industrie-du-cinema-americain.php

T'en penses quoi de ça Kick ? T'es d'accord avec ton maitre à penser ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:49:47

Oui ba je me suis fait carrément insulter sur LoL, sur CS encore pire :noel:

Enfin moi ça me fait rire les insultes, surtout sur CS, les embrouilles au micro ça me faisait toujours marrer. La mentalité est la même, mais certaines commus de jeux s'en sortent mieux que d'autres (ça dépend grandement du types de jeu, t'auras moins de chance de tomber sur des lourds sur des jeux de niches).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 13:54:58

Ca compte pas pour Lol, c'est des russes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:58:03

C'est con parce que LoL est divisé en serv depuis longtemps, je jouais sur le serv EU-Ouest (donc logiquement avec des gens d'Europe de l'Ouest, pas de polak, pas de russe, rien) et c'était pareil. Les français sont particulièrement cons d'ailleurs :noel:

Les russes sont entre eux sur le serv EU Est-Nord. Par contre sur DOTA 2 y'a plein de russes apparemment, et comme toujours ils cassent les couilles du peuple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:58:47

Enfin sur LoL, les pires joueurs ça se joue entre les espingouins et les français. Les allemands sont plutôt cools de manière générale.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 juin 2013 à 13:59:21

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-the-witcher-3-nos-impressions-A109878.html

Choca donne son avis sur TW3.
Pour faire court: "vous voulez qu'on vous dise que ça a l'air de tout tuer ? Ça a l'air de tout tuer."

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:02:32

"Pour certains, c'est Halo, pour d'autres Goldeneye ou Battlefront. Mais au final, ça reste des FPS consoles de merde que vous aviez apprécié quand vous étiez jeune car vous n'aviez pas de PC pour jouer à QuakeWorld, BF1942 ou que sais-je encore. A l'époque, vous auriez détesté NoFrag :-) "

Tiens, mais qui a pu dire ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:19:10

Kick

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:30:15

Bon bon bon, je vais avoir le temps de profiter de cette gen moi, direction la fac :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment