Je sais pas ce que tu veux dire par là Kick, mais un collègue vient de se payer un XPS 15. Le truc à savoir c'est qu'ils se sont énormément "Applelisé", avec rien de modifiable, une politique tarifaire de pd et surtout apparemment son Wifi capte que dalle. C'est là la différence avec Apple, apparemment le SAV est complètement à chier, ils lui ont changé l'antenne au bout de 50 milles appels et emails, pour au final ne rien changer au problème. Il est remonté 4/5 niveaux de hierarchie depuis, rien à faire.
Son truc lui a coûté 1500 balles et a payé le machin de SAV premium, à ce prix là tu vas dans un Apple Store t'as une prise en charge directe.
Codygno
Posté le 12 juin 2013 à 19:13:32
C'est différent chez Nintendo, on a beau gueuler sur eux depuis 10 ans, au final c'est quasi tout le topic qui a joué a Galaxy.
Après, c'est clair que ça fait chier de foutre 300 Euros quand y'a juste un Mario 2D moche a jouer.
Moi c'est surtout les nouveautés qui me manquent. Je parle pas des licences, je parle de gameplay. Entre Super Mario Sunshine et Galaxy, y a un monde de différence. Pour l'instant y a absolument RIEN d'annoncé de ce genre là, que des repompes rapidement modifiées, et ça commence à me faire chier sévèrement perso.