CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:59:37

Ah bah si c'est que 1K ça va, ce n'est que 4x plus cher que les existants :noel:

Et non, ils ont rien réduit du tout, mark my words ils vont toujours se rétamer comme des merdes.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:03:27

Nan mais sérieusement il n'y a absolument AUCUN signe qui pourrait nous faire penser à un changement de tendance, les jeux japoniais sont sur consoles japoniaises, Kinect ils s'en branlent, ils vendent 0 Xbox 360 là bas, la One n'a AUCUN argument qui pourrait intéresser le japon, les japonais sont anti xbox, bref je sais pas d'où t'as sorti cette idée saugrenue, on dirait que t'essayes de nous prouver coûte que coûte que la One sera un succès interplanétaire... :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:22:42

Honnêtement le japonais s'il a le choix entre un media-center osef et une console de son pays pour jouer à MGS il prend la play. (Après faut voir si ça se confirme mais FF exclu PS4 ça enfoncerait le clou).

Puis je suis désolé mais l'occase c'est pas une feature osef, sur des consoles où les jeux sont chers, ne baissent pas de prix et où il n'y a pas de soldes, l'occase c'est juste primordial si tu veux pas te saigner pour acheter des jeux. Ce qui me déçoit plus chez Sony c'est les exclus, surtout qu'apparemment KH3 et FF15 seraient pas exclus. :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:35:45

Des licences de ricains pan pan vroum vroum, ils auront pas les Japs avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:36:50

L'annonce de World of Tanks m'a surpris, si la sauce prend ça va faire BEAUCOUP de pognon et valider le modèle F2P pour console :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 juin 2013 à 13:36:59

Qu'il ferme sa gueule ce con de kick.

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:39:26

Ah, perso Halo je m'en bas les steaks mais je dois reconnaître que niveau jeu MS a fait pas mal. Sony je suis perplexe, si FF15 et KH3 sont pas exclus ils perdent gros :(
De toute façon les jeux qui m'ont le plus plus (the Division, The Witcher 3, Titanmachin, Divinity) sont multis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:43:13

The witcher sur console. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:46:11

Je peux pas m'y résoudre. Ce serait comme si toi t'achetait une version VHS de ton film préféré aussi cher que la version blu-ray à côté. :-(

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:46:21

N'empêche que cet E3 manque de grosses exclus consoles, c'est peut-être pour ça que Sony insiste sur les trucs DRM-Free et pas de connexion, les consoles sont tellement similaires et ont si peu d'exclus que la compétition va se faire sur les multis et le prix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:48:11

Et c'est tout bénef pour le joueur non ?
Au final les exclus, c'était une épine dans le pied plus qu'autre chose pour un joueur console.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 juin 2013 à 13:59:26

Sur PS4 en exclu il y a quand même Killzone (avec des couleurs, au revoir le gris), Drive Club (osef mais il y a des gens qui aiment à ce qu'il parait), Infamous qui n'est plus AliaseLand, Knack, FF XV exclu, KH3 sans doute exclu aussi, The Order de Santa Monica et ça juste pour l'E3.

Bref faudra me dire où Microsoft a montré des choses équivalents Darki au lieu de tenter la mauvaise foi en disant que c'était kif kif. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 14:02:52

"Toutes façons on a atteint des coûts de dev tellement astronomiques que ça devient impensable de faire des exclus. "

Et autre chose qu'un FPS/TPS apparremment :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:11:09

FF XV et KH3 exclus c'est vraiment pas sûr, hein :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:12:33

"Bref faudra me dire où Microsoft a montré des choses équivalents Darki au lieu de tenter la mauvaise foi en disant que c'était kif kif."

Je sais pendant la conf' MS j'ai pas trop attention sur ce qui était exclu ou pas, c'est peut-être pour ça, mais à la fin on avait tous une impression plutôt positive de la conf :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 juin 2013 à 14:12:36

-Kick-
Posté le 11 juin 2013 à 14:09:31
Comment on peut mettre Knack en 3ème d'une liste d'exclues

:d) je n'ai pas mis d'ordre dans ma liste mais en plus Knack est 4ème... Pas grave hein.

Darki :d) Sony a participé au développement de FF XV ce serait étrange qu'il soit multi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 juin 2013 à 14:13:20

Justement Darki, quels jeux t'ont intéressé à la conférence Microsoft ? Comme ça on regarde ce qui est exclu :o))

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:17:08

Je pense qu'ils auraient plus insisté sur FFXV s'il avait été exclu :(

Je sais pas pour les jeux MS, faut que je me retape les compte-rendus :oui:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:17:53

FFXV est exclu tempo, vouverray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 14:22:47

Les exclus, c'est pas rentable pour les joueurs. Arrêtez de vous branler dessus. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment