Giorgio-08
Posté le 30 mai 2013 à 16:19:48
Ca fait 3 fois que je te dis que ce n'est pas l'idée principale, donc implicitement ça veut dire qu'il y a également ça dans leur bide, mais que c'est minoritaire par rapport à la première idée. Me fait pas répéter une 4ième fois stp merci.
oui tu me dis 3 fois la même chose mais ça ne change rien au fait que voter NVA = scission de la Belgique (la NVA va la couper/décaler) + solide politique contre l'immigration.
Que ce soit minoritaire ou pas, implicite ou non ça ne change rien alors ne me fais pas passer pour un type qui trolle
La Vlaams Belang est moins subtil dans son approche c'est tout or aujourd'hui faut faire bonne figure pour passer en douce les trucs les plus dégueulasses.
Même le FN en France est moins trash qu'il y a 20 ans dans ses dires alors qu'au fond l'objectif n'a pas changer.
Donc quand je dis "la NVA veut aussi exercer une politique d'anti-immigration" inutile de dire "oui may c'est implicite" parce que je ne vois pas en quoi ça changerait ce qu'ils feraient une fois arrivés au pouvoir.