CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Superblabla
Superblabla
Niveau 32
29 mai 2013 à 23:52:00

"""D'ailleurs GTA V sur PS3 ça va faire mal mais j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant la version PC "

Si il sort!Et après sa fait quoi d'attendre 6 mois si on peut avoir les mods!

Dommage par contre que le seul jeu Blizzard qui ne soit pas en retard sur le planing soit heartsone!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:54:28

Ce qui serait intéressant c'est de voir si c'est une nouvelle licence ou du SC/Diablo. Un MMO dans l'univers SC franchement je signe direct :noel:

Enfin ce qui m'inquiète c'est que l'article dit que le jeu vise un public plus large que celui de WoW, mais comment c'est possible c'est déjà le MMO le plus casu et le plus accessible du marche :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mai 2013 à 23:56:54

Bah plutôt que de viser les moins de 12 ans, on vise la ménagère de plus de 40 ans, ça n'a rien de compliqué enfin. :noel:

Plus sérieusement "élargir le public" ça rime souvent avec tout et n'importe quoi, ils parlent peut être tout aussi bien des marchés émergents.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:57:05

C'est à partir de BC qu'ils ont commencé à déconner, à tous les coups c'est le succès de WoW qui les a pourri. Avant ils savaient faire des jeux :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mai 2013 à 23:57:41

J'ai buté Diablo sur LOD. :cool:

Je passe a Baal maintenant. :sournois:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:57:52

Et Diablo 3 est pas si mal que ça, en tout cas je trouve qu'il est sur la bonne pente. Allez d'ici un an ce sera parfait :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mai 2013 à 23:59:05

Encore 2 ans et une extension et il sera vraiment bon. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mai 2013 à 23:59:48

Au rythme des Patchs et des PTR, faut viser mini 2/3 ans de toute façon, et l'Add-On va forcement amener son lot d'absurdités.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:00:00

Déjà le dernier patch règle plein de petits problèmes et rend le farm plus sympa. Avec ce qu'ils disent entre les patchs sur leurs visions du jeu, y'a moyen d'avoir un truc bien dans un an :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:00:16

Les pessimistes quoi :noel:

Superblabla
Superblabla
Niveau 32
30 mai 2013 à 00:00:27

Rien que les graphismes cartoons à la mode de diablo III me donnent envies de gérber.

Je dis pas que j'aime les jeux dépressif...Mais c'est Diablo qu'on parle!

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 mai 2013 à 00:01:09

Euh Wow reste encore le meilleur MMO sur le marché, il y a encore rien qui lui arrive a la cheville. On peut cracher sur l'orientation casu de Blizzard, mais la concurrence fait pas grand chose de plus pour contrer le mastodonte.
J'ai encore teste le mois dernier le MMO Neverwinter, ben putain comment c'est de la bouse.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:04:04

Mais mec, EVE Online lui roule dessus. Pour l'avoir tester 3 mois, c'est dingue la profondeur de ce jeu. Faut passer outre le côté un peu froid et austère du jeu, mais c'est vraiment serious business, si il y avait un seul MMO à faire c'est celui là :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:07:36

Et encore j'ai pas explorer la moitié des possibilités du jeu, j'ai pas rejoins de corpo, je me suis très peu aventuré en zone lowsec, je suis pas allé dans un wormhole, vraiment si j'avais le temps je m'y mettrai sérieusement.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 mai 2013 à 00:07:52

Nan mais prendre Eve Online comme exemple c'est fort quand même, ces jeux n'ont absolument rien a voir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:09:26

Tu parles de meilleur MMO sur le marché, je te sors un MMO, tu veux quoi ? Fallait préciser "MMO dans un univers médieval fantastique tout pourri". Franchement je te l'ai déjà dit, je crache sur WoW, c'est devenu de la vrai daube ce jeu. C'est pas bien dur de trouver mieux d'ailleurs, j'y connais rien là dedans mais c'est possible.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 mai 2013 à 00:13:03

Nan mais le MMO se limite pas a du Medieval hein, Star Trek Online, Star Wars Tor ou encore The Secret World, DC univers Online c'est du médiéval peut être ?
Franchement pour le coups avec ce genre de comparaison, je peux mettre Minecraft.
T'as tres bien compris que je voulais parler de MMO classique.
Eve Online c'est vraiment un cas a part.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 mai 2013 à 00:16:23

"C'est pas bien dur de trouver mieux d'ailleurs, j'y connais rien là dedans mais c'est possible."

Ouais Oni parle de FF XIV sur sa deuxième versions qui risque de déboîter, mais vue la douche froide de la première version, j'y crois plus du tout.
Et je parle meme pas de Guild Wars 2, une grosse déception ce jeu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
30 mai 2013 à 00:24:11

Pouah ça envoie du lourd Street Fighter 2 Turbo sur SNES :bave:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 mai 2013 à 00:38:51

Nan mais Slayers Online quoi, c'est pas le jeu fait sur RPG Maker la ?
Je préfère encore retourner sur Lineage II :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment