CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:54:19

"C'est bizarre, ici le gars est démonté de tous les côtés, alors que sur le topic lbc il se comporte normalement"

Parce qu'il s'est enfoncé dans le rôle du casse burne, Nico a fait la même à une époque et Abdel a longtemps tenu ce rôle (sauf que lui c'était drôle). C'est marrant quand c'est bien fait, beaucoup moins quand ça vire aux taunts permanent niveau CM2.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 01:02:40

"C'est bizarre, ici le gars est démonté de tous les côtés, alors que sur le topic lbc il se comporte normalement "

C'est pas faux mais c'est sans doute parce que je m'adapte aux mentalités des différents topics :noel:

"Non mais y'a un monde entre le vortex du début et le vortex en fac de droit en fait. Je sais pas si il y a un lien mais je ne serais étonné qu'a moitié "

C'est déjà ma deuxième année en droit (qui va bientôt s'achever) mais le stress des examens n'est pas à exclure :hap:
Je pense surtout que le problème c'est que je poste bien plus qu'avant. Avant j'étais dans le top 10 maintenant dans le top 5 des posteurs donc je dérange + :oui:

"Parce qu'il s'est enfoncé dans le rôle du casse burne"

Pas faux non plus (décidément :coeur: ) mais l'album en demi-teinte de Daft Punk + le hype que ça avait engendré ici m'ont facilité la tâche ça devrait se calmer dorénavant :oui:

En fait être ignoré de Kick et de Jiraiya ne peut que m'être serviable, peut être que ce topic va enfin ne plus être chiant désormais :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:05:07

Je sais pas ça te dérange tant que ça de parler normalement sans essayer de provoquer le gars en face ? Si Nico a réussi à changer pour redevenir à peu près supportable, je suis sûr que tu le peux aussi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 01:12:47

D'accord je veux bien faire des efforts mais ne m'écartez pas trop vite de vos parties de L4D2, c'est blessant vous savez vu que c'est le seul jeu auquel je sais jouer :cute:

Et j'ai l'impression que sur ce topic on a toujours eu mal avec l'affection. Même pour faire des compliments on se sent obligés de rajouter des "à peu près" "c'est presque bien maintenant",...

Comme quoi :cute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:15:39

Je réserve mes compliments à ceux qui les méritent :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:22:21

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/435409/et-si-notre-ete-etait-aussi-pourri-que-notre-printemps.html

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 01:25:29

Bref sur ces belles paroles je vais dormir.

Faites de beaux rêves Id Steam :cute:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
28 mai 2013 à 01:27:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-1569-0-1-0-id-steam.htm#message_18804353
| Ecrit par « Giorgio-08 », 28 mai 2013 à 01:22:21
| « http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/435409/et-si-notre-ete-etait-aussi-pourri-que-notre-printemps.html
|
|
|
| :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: »

Merci de nous saper le moral... :ok:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
28 mai 2013 à 09:10:33

Salut,

désolé de pourrir votre blabla mais sur steam quand on met un objet d'inventaire en vente où on doit aller pour le voir ? (genre pour annuler la mise en vente par exemple :))

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 09:25:24

Communauté -> Marché

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:26:29

Tu sais, ici on y connait rien en PC / Steam toussa :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:26:48

A part Boris :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 09:27:59

Excellent Timing :noel:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
28 mai 2013 à 10:10:12

Super, merci ! J'ai eu du bol que le seul qui s'y connaisse soit là au bon moment alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:06:45

"Si Nico a réussi à changer pour redevenir à peu près supportable, je suis sûr que tu le peux aussi. "

Hey, je ne te permets pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:09:43

Giorgio-08 Voir le profil de Giorgio-08
Posté le 28 mai 2013 à 00:52:06 Avertir un administrateur
Je sais pas ce qui vous fais penser que j'ai une quelconque haine envers ce mec, ptet le trip GDC olol tu raj', jsais pas, mais ce n'est pas le cas.

Rien à voir avec de la haine jira. C'est juste que t'étais pas obligé de poster ton image en montrant délibérément que tu l'ignores. Ta motivation principale était peut être de montrer ce que l'on pouvait faire avec JVC master, bien que j'en doute, mais dans tout les cas, une partie de celles-ci étaient liées au fait de faire dégager vortex plus vite en le provoquant. Si tu l'ignores, tu l'ignores, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:13:50

Merci kick.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 11:33:11

"Au delà de ça, Vortex je pense que depuis 6 mois j'ai pas lu un seul de ses posts ici qui m'a pas donné envie de lui répondre "ta gueule abruti", et c'est la même chose pour un nombre croissant de personnes ici"

:d) à ce moment là c'est peut être aussi que le problème vient en partie de toi.

"Une solution plus simple eut été que l'abruti en question change de comportement, mais c'est pas faute d'avoir multiplié les sommations, le mec en redemande et redouble de lourdeur quoi qu'il arrive"

:d) ça c'est normal, tes "sommations" justement elles donnaient envie d'être encore plus chiant que de changer (parce que tu en aurais été que trop fier).

F0x, Nico et Cody ont su trouver les mots eux :cute:

Bref parlons d'autres choses : le nouveau modo' :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 11:40:54

Tarask vient de se présenter, je pense que c'est un bon candidat (fin pas "bon" mais probable) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 12:03:28

"et c'est la même chose pour un nombre croissant de personnes ici."

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment