CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:23:28

Je ne vois pas en quoi changer mon comportement changerait quelque chose maintenant que 2 personnes m'ignorent.

Alors oui tu me diras "pour les autres" mais à part l'incident Dstar et la polémique Daft Punk je suis + chiant qu'un autre depuis quelques jours :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:24:13

Je suis pas + chiant *

Mon post perd tout son sens sinon :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:24:22

Le combo kick-ord-piotr est redoutable :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:25:33

Je suis moi aussi têtu Nico' :oui:

Et puis je partirai peut être pour le gain de temps que ça pourrait m'apporter dans la vie mais certainement pas parce que 2 débiles ont décidé de m'évincer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 00:27:53

C'est pour ça que tout le monde te tombe dessus...

Après ouais, je sais qu'ici on aime bien jouer les justiciers. Quand tout le monde me tombait dessus, ils avaient pas raison dans la manière, mais on pouvait pas franchement leur donner tort sur le fond car j'étais assez chiant et agressif.

J'ai toujours des défauts, à en croire ma récente divergence d'opinion avec kick, mais je pense que je suis loin de mon rôle de rebelle maniaco-dépressif d'avant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:28:23

Mais que dois-je faire pour être accepté Nico' ? :-(

Dis moi :-(

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:29:00

C'est un peu plus que ça, malheureusement pour toi. Je pense aussi que tu perds ton temps ici (à moins que tu te décides à changer radicalement de conduite), parce que quand + de la moitié du topic t'ignore clairement tu peux vraiment plus y participer pleinement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:30:39

+ de la moitié du topic ? J'irais pas jusque là Darki' :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 mai 2013 à 00:32:02

J'ignore personne, je comprend pas ce délire, et je trouve pas Vortex beaucoup plus chiant qu'un mec lambda ou que certaines discutions hyper passionnantes sur les dalles de béton de Georges ou les disputes sur les derniers Films Roumains primés aux oscars.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:32:43

Voilà pourquoi Cody' est le meilleur modo' que GDC ait jamais connu :cute:

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:34:03

:d) Je crois que c'est kik qui avait balancé ce chiffre :oui:

:d) Ah non je suis désolé Codygno, autant ces derniers il s'est calmé, autant les dernières semaines il cherchait vraimentle bâton pour se faire battre à taunter à tout va :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:35:17

J'avoue que je trollais Daft Punk comme un porc parce que vous répondiez du tac au tac :cute:
J'avoue avoir abusé avec l'affaire Dstar et je m'en excuse. :-(

C'est bon je peux retourner jouer dans la cour avec les autres maintenant ? :cute: Siouplé :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 mai 2013 à 00:36:21

Bah faut dire que je lis en diagonale beaucoup de pages ces derniers temps, ça doit pas aider a se faire une opinion. :noel:

Enfin c'était pour dire que même si parfois quelques posts me gonfle, j'irais jamais jusqu’à ignorer totalement un mec avec le script Master, je trouve ça complétement con.
Surtout que Vortex a beau être chiant a vos yeux (Je le dis et pense aussi parfois), je l'aime bien quand même. :cute:
Bon pas trop, faut pas déconner mais dans le fond il fait partie de ce topic. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 00:37:00

Codygno a dis grosso modo ce que je pense aussi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 00:39:03

Cody ça me va au fond du coeur ce que tu me dis :cute:
Nico aussi :cute:

KICK ET JIRAIYA EN LARMES LE CALECON DANS LE MUR DU GENOUX LA RAGE AUX DENTS :rire:

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:39:09

Je suis d'accord, je lui voue pas une haine ou quoi que ce soit et je l'ignore même pas. Perso ces histoires je m'en bas sévère si t'arrives à te calmer véritablment, mais tu convaincras pas kick, ord et jira :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:49:18

J'ai pas ignoré les messages de Vortex soit dit en passant, j'évite juste de lui répondre. Si un jour il se calme et arrête de jouer avec lui même au concours du plus relou, je serai ravi de lui répondre à nouveau.

Je n'ignore personne comme je ne balance personne :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
28 mai 2013 à 00:52:03

C'est bizarre, ici le gars est démonté de tous les côtés, alors que sur le topic lbc il se comporte normalement :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:52:06

Je sais pas ce qui vous fais penser que j'ai une quelconque haine envers ce mec, ptet le trip GDC olol tu raj', jsais pas, mais ce n'est pas le cas.

Je sais pas comment vous voyez les choses, mais perso, IRL quand je vois un mec à la fois lourd, chiant, débile, borné, et qui refuse d'entendre ce que lui disent d'autres gens pour qu'il change son comportement, j'essaye de ne plus avoir à faire avec ce mec.

Sur ce forum c'est exactement pareil, c'est précisément pourquoi je sors rarement de ce topic, simplement parce qu'avoir à discuter avec ce genre de personne me fatigue et m'énerve, et qu'il y a déjà assez de choses qui m'énervent pour que j'ai à m'imposer ça en plus. Donc je m'en éloigne et tout le monde est content. Qu'il continue à poster si ça lui chante, perso je serais plus serein en ne voyant pas ce qu'il dit ou fait.

Je lui souhaite juste de grandir vite et de devenir supportable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:52:38

Non mais y'a un monde entre le vortex du début et le vortex en fac de droit en fait. Je sais pas si il y a un lien mais je ne serais étonné qu'a moitié :hap:

Je l'ai longtemps trouvé marrant, quoi qu'un peu gonflant à toujours forcer le trait, mais ces derniers mois on a atteint un niveau à la limite du supportable, même Nico dans ses grandes heures n'était pas aussi détestable.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment