CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:40:39

"Ben idem dans Halol. Tu peux soit les flinguer de loin, soit y aller au CàC par un chemin ou par els air. T'as du choix non ? "

Choix donné ou non par le LD, en plus y'a aucun mécanisme de conséquence. Peut importe comment t'as géré la situation , t'auras un autre loadout dans la prochaine scène.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:40:58

Dans Halo t'es sanctionné aussi hein, mais pas pendant une heure comme un connard.

C'est le principe des "30 secondes of fun" qui régit la série.

http://www.joystiq.com/2011/07/14/half-minute-halo-an-interview-with-jaime-griesemer/

Bref dans tous les cas ça a plus à voir avec la fréquence des munitions qu'avec le nombre d'armes portées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:41:04

"Peut importe"

coucou kick.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 mai 2013 à 11:42:32

Houlà ça commence à sortir des théories fumeuses pour démontrer que le jeu est bon.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:42:49

"Choix donné ou non par le LD[...]. Peut importe comment t'as géré la situation , t'auras un autre loadout dans la prochaine scène. "

Sauf que si t'avais déjà joué à Halo tu saurais que tu n'es pas limité à un loadout par scène, mais que tu as toujours le choix entre des dizaines de combinaisons d'armes, de véhicules, d'équipements et d'approches.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 mai 2013 à 11:44:09

Ce débat n'a pas de sens vu que d'un côté on a un pciste et de l'autre un consoleux. Je vois même pas l'intérêt de débattre dans des conditions de mauvaise foi aussi avancées.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 mai 2013 à 11:53:27

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:54:06

"Sauf que si t'avais déjà joué à Halo tu saurais que tu n'es pas limité à un loadout par scène, mais que tu as toujours le choix entre des dizaines de combinaisons d'armes, de véhicules, d'équipements et d'approches."

C'est bien ce que je dit, 0 gestion.

"Dans Halo t'es sanctionné aussi hein, mais pas pendant une heure comme un connard. C'est le principe des "30 secondes of fun" qui régit la série."

Du coup, en tant que joueur, tu t'en tapes pas mal. Faut vraiment être un gros débile et n'avoir connu rien d'autre pour trouver ça immersif et tactique.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:54:35

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:57:15

Les conséquences dans Halo d'une scène à l'autre sont minimes mais elles existent.
Si tu te retrouves avec un pistolet à plasma alors qu'il y a une arène large avec des véhicules, t'es mal barré. (cas extrême, j'en conviens, mais c'est un exemple)
Après, de là à appeler ça de la gestion... Je dirais plutôt que c'est du bon sens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:59:40

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-560236-1-nvidia-geforce-gtx-780-titan.html

650€, Nvidia en plein délire :mort:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:01:14

"Si tu te retrouves avec un pistolet à plasma alors qu'il y a une arène large avec des véhicules, t'es mal barré. "

Tu crois ça au début, et puis après tu percutes qu'un pistol plasma a deux types de tir, que tu peux immobiliser n'importe quel véhicule en chargeant ton tir, et donc t'as plus qu'à choisir ta cible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:02:48

Quand t'as 2 apparitions et des ghosts, je préfère quand même un lance-roquette. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:04:00

Tu pourras pas dégommer les trois avec un seul lance-roquettes même full ammo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:06:01

J'arriverais pas non plus avec un pistolet plasma full ammo, mais ça c'est à cause de moi.
J'arrive jamais à le manier comme il faut ce truc. :-(

Bon en tout cas, si tu préfères, un PM alien à moitié vide. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:07:02

Dans ce cas-là dans Halo 1 t'es un peu fist vu que tu peux pas aborder les véhicules :noel:

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
24 mai 2013 à 12:10:02

"Après, de là à appeler ça de la gestion... Je dirais plutôt que c'est du bon sens. :noel: "

--> Moi j'aime bien le flingue à cristaux. Donc je el prends à chaque fois. Et ensuite j'ai l'air d'un con devant les apparitions :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:10:51

Le needler ?
Ouais il est rigolo. Puis ça repose un peu vu qu'il faut viser vraiment à moitié et que c'est assez puissant.

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
24 mai 2013 à 12:15:54

Ah ouais, needler !

Et oui, bon gros truc de feignasse. De l'auto-aim dans l'auto-aim.xzibit toussa toussa.

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
24 mai 2013 à 12:18:53

Tu veux parler de quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment