CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:30:35

"J'ai pas dit que c'était une bonne chose Smash"

je sais je te connais hein :noel:

"mais le public est plus apte a accepter ses conditions maintenant qu'il y a 7 ans"

il y a 7 ans le public aurait été prêt à accepter n'importe quoi aussi si les modes online étaient corrects et répandus. La preuve, les dlc ça marchait avec Halo 2.

faut arrêter de se dire que le public il va sur les forums et lis des articles sur l'industrie du jeu vidéo. Il en a absolument rien à foutre, il achète son jeu à 70€, il a aucune idée des dlc des map packs toutes les conneries, s'il a de la chance il découvre ce que c'est au milieu du jeu et sort ptêt la carte. et je parle pas du public des jeux à 7 millions de ventes, même 500k ou 300k c'est comme ça.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:30:38

Ils ont changé les sticks et les gâchettes. C'était de loin le plus important.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:32:21

" Ils ont changé les sticks et les gâchettes. C'était de loin le plus important."

c'est ce que je dis tu peux enfin avoir des gâchettes et un stick correct sans mettre 90€ dans une razer.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:34:21

dstarMDA
Posté le 22 mai 2013 à 16:30:38
Ils ont changé les sticks et les gâchettes. C'était de loin le plus important.

Oui, on passe de "minable" à "pourrie", y a encore des marches à monter pour arriver à une "bonne" manette.

zergboy
zergboy
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:34:41

à ce que j'ai lu ce n'est pas une connexion permanente mais une connexion tous les jours

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:35:20

C'est quasiment la même chose.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:36:47

" à ce que j'ai lu ce n'est pas une connexion permanente mais une connexion tous les jours "

oui mais le pb de la xbox dans la maison de vacances se pose tjr. la seule solution c'est de la crac ker, génial...

le jour où y aura le dawa sur ta ligne pendant une semaine et que ta xbox captera pas de free wifi tu remerciera microsoft.

non franchement je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau les types qui ont décidé ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2013 à 16:37:10

il y a 7 ans le public aurait été prêt à accepter n'importe quoi aussi si les modes online étaient corrects et répandus. La preuve, les dlc ça marchait avec Halo 2.

faut arrêter de se dire que le public il va sur les forums et lis des articles sur l'industrie du jeu vidéo. Il en a absolument rien à foutre, il achète son jeu à 70€, il a aucune idée des dlc des map packs toutes les conneries, s'il a de la chance il découvre ce que c'est au milieu du jeu et sort ptêt la carte. et je parle pas du public des jeux à 7 millions de ventes, même 500k ou 300k c'est comme ça.

:d) Pas vraiment, si en début de Gen les éditeurs avaient eu la même politique sur les DLC, les Pass Online and co qu'en milieu/fin de gen', pas sur que tout le monde aurait été ravi. En tout cas, il est évident qu'on en aurait parlé beaucoup plus qu'en étalant toutes ces merdes sur une génération complète.
D'ailleurs, on voit bien que les éditeurs ont testé lentement la mise en route de chacun des sujets pour s'y adapter en cas de problème.

Les DLC ne concernaient que les très gros titres en début de génération, ils concernent bien 90% des titres actuels.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:37:38

"Premièrement, c'est déjà le cas sur Steam et personne ne s'en plaint. "

C'est plus le cas sur Steam.

zergboy
zergboy
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:37:44

Pepinul Voir le profil de Pepinul
Posté le 22 mai 2013 à 16:35:20 Avertir un administrateur
C'est quasiment la même chose.

Faut pas déconner, vous parliez des mecs sur free wifi avant, pour eux ce sera pas la même chose.
Bon c'est également débile mais bon.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2013 à 16:38:10

ZergBoy
Posté le 22 mai 2013 à 16:34:41
à ce que j'ai lu ce n'est pas une connexion permanente mais une connexion tous les jours

Wut, genre elle vérifie simplement de manière ponctuelle ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:39:58

Oui.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:40:32

Nan mais la question c'est: si t'arrives plus à refaire le check quotodien, tu fais quoi ? T'exploses ta console sur le crâne de Ballmer ?

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:40:39

ZergBoy Voir le profil de ZergBoy
Posté le 22 mai 2013 à 16:37:44 Avertir un administrateur

Faut pas déconner, vous parliez des mecs sur free wifi avant, pour eux ce sera pas la même chose.
Bon c'est également débile mais bon.

--> C'est vrai. on passe d'une taule avec la connexion permanente à une liberté conditionnelle avec un contrôleur judiciaire à voir tous les jours. :fete:

"Les DLC ne concernaient que les très gros titres en début de génération, ils concernent bien 90% des titres actuels. "

--> Normal. Même eux se disaient que "Non, les joueurs sont pas aussi con, sérieux, qui va foutre 2,49€ dans une armure pour son cheval hein ?"

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:40:56

Gabe a déjà annoncé que Greenlight va être foutu en l'air et que la plateforme va complètement s'ouvrir, avec des marchés personnalisés.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:42:15

GreenLight va donc disparaître avant que j'ai eu le temps de comprendre ce que c'est :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:42:20

"Ca l'a été pendant 10 ans et ça n'a jamais dérangé personne."

Ca ne dérangeait personne quand Valve avait à review quatre jeux par an, à base de World of Goo et Aquaria. Maintenant, c'est juste au-delà des capacités des éditeurs, y a beaucoup trop d'offre.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:42:26

"Pas vraiment, si en début de Gen les éditeurs avaient eu la même politique sur les DLC, les Pass Online and co qu'en milieu/fin de gen', pas sur que tout le monde aurait été ravi"

sur les forums...

"il est évident qu'on en aurait parlé beaucoup plus "

sur les forums encore... tu surestime énormément le public consommateur de JV. Sachant que c'est le 1er produit culturel en france, ça en fait du monde...

va dans un micromania et pose des questions sur les dlc aux acheteurs, tu vas voir que j'ai raison... je sais que tu le feras pas pcq c'est débile et ficha mais tu vois l'idée quoi.

"D'ailleurs, on voit bien que les éditeurs ont testé lentement la mise en route de chacun des sujets pour s'y adapter en cas de problème"

pas par psychologie par rapport au public. mais juste pour voir si le modèle est viable ou pas avant de foutre ça dans tous les jeux et te vendre la fin en DLC. Avec Halo 2 ça marchait mais y avait une énorme fanbase restait juste à voir si ça valait le coup dans tous les autres jeux et voir cmt organiser ça.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:44:20

"
Faut pas déconner, vous parliez des mecs sur free wifi avant, pour eux ce sera pas la même chose. "

chez moi je capte pas de hotspot et mes voisins protègent leur connection. je fais comment?

zergboy
zergboy
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:44:50

T'achètes pas la xbox one.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment