CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:59:51

Bah ta console tu peux bien la connecter en FreeWifi j'vois pas le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 16:00:19

Je suis d'accord avec toi Dstar, mais tu serais gentil de ne jamais citer cette merde de Killzone sur ce topic, merci :noel:

Pepinul
Pepinul
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:00:21

"La manette a l'air de s'être considérablement améliorée,"

--> Le fait est qu'elle est toujours merdique comparé à celle de la 360 ou de la One.

"Killzone SF atomise à peu près tout ce qui s'est fait d'autre à ce jour graphiquement "

--> Je croyais qu'on parlait sérieusement ....

"le bouton Share c'est au mieux cool, au pire osef. "

--> Le bouton "share" ouvre surtout la voie vers une bonne grosse politique de merde à coup de facebook et autres merde de cet acabit.

"A côté de ça t'as une politique fantastique envers les indies, t'as une architecture conçue exclusivement pour le jeu par et pour les développeurs, tu peux jouer pendant que ton jeu se DL... "

--> Ouais, TOUT n'est pas totalement foireux mais bon ... je suis pas prêt d'acheter une next-gen avant un bon gros moment ...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:03:08

Pas bien vu la manette de la One, elle a quoi de différent de celle de la 360?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:04:09

"Le bouton "share" ouvre surtout la voie vers une bonne grosse politique de merde à coup de facebook et autres merde de cet acabit. "

Alors déjà des jeux qui fonctionnent avec FB ou Twitter y en a des dizaines sur cette gen, et y a même des applis dédiées sur 360.

Et ensuite pour le moment le bouton Share c'est du partage de vidéos, et franchement moi je trouve ça cool.

D'ailleurs en parlant de ça la capture et l'éditeur intégré de la One était un des seuls trucs sympas de la conf hier.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:05:54

AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 22 mai 2013 à 16:03:08 Avertir un administrateur
Pas bien vu la manette de la One, elle a quoi de différent de celle de la 360?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00065779/003.htm

Forme différente, batterie intégrée, sticks différents, croix différente, vibreur amélioré, plus de prise mini-jack (a priori).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:06:56

Bouton Xbox relevé, apparition du bouton Snap à la place du Back, et le Start a un design différent (si c'est toujours un bouton Start).

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:17:40

je fais comment si je laisse une xbox au bled sans wifi? si je veux taper un fifa après la plage je vais me faire enculer c'est ça?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:19:16

Oui.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/05/22/sorry-indies-you_2700_ll-still-need-a-publisher-for-xbox-live.aspx?utm_content=bufferb72a7&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer

Je me dirige à chaque news un peu plus vers Sony.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:19:27

"Le bouton "share" ouvre surtout la voie vers une bonne grosse politique de merde "

si tu n'en as rien à foutre laisse le capot fermé mon gars... on te met pas le couteau à la gorge pour mettre tes achievements sur facebook.

moi le seul truc qui va me faire acheter la one c'est fifa. si y a la rétro ps3 j'achète la ps4.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:20:02

quoi que non je vais acheter la one pcq je supporte plus de jouer avec autre chose que le pad 360/gc.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2013 à 16:20:17

Le Share, ce sera des trucs useless les 3/4 du temps.

L’intérêt de la connexion permanente résident dans les jeux qui l'exploiteront vraiment, avec monde connecté entre joueurs même pour un jeu solo.
Pour la connexion obligatoire, ça craint un peu, mais c'est dans l'air du temps aussi. Faut savoir si ce sera une connexion juste au lancement d'un nouveau jeu, de la console ou permanent.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:21:31

Le problème de Sony, c'est sa manette de merde.

C'est le SEUL truc qui m'empêche d'acheter les playstamerde. Donc perso dès qu'il y aura des jeux delamorkitu, ça sera la merde des bouffons microsoftiens.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:22:50

Sérieusement la manette a l'air beaucoup mieux.

Bon le pad One a l'air complètement dingue par contre.

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:23:09

"
L’intérêt de la connexion permanente résident dans les jeux qui l'exploiteront vraiment, avec monde connecté entre joueurs même pour un jeu solo"

alors pourquoi foutre ça pour tous les jeux? ...

"mais c'est dans l'air du temps aussi"

sous prétexte que c'est l'air du temps on en est actuellement à bouffer de la merde moins aboutie question gameplay que des trucs sorti y a 15 ans.

sous prétexte que c'est l'air du temps on nous vend des packs de maps pour battlefield...

lamamandesquall
lamamandesquall
Niveau 7
22 mai 2013 à 16:24:35

"Bon le pad One a l'air complètement dingue par contre. "

ouais ils se sont enfin décidés à doubler razer. c'est bien maintenant on va pouvoir avoir un pad avec des finitions correctes à moins de 90€.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2013 à 16:25:20

J'ai pas dit que c'était une bonne chose Smash, mais le public est plus apte a accepter ses conditions maintenant qu'il y a 7 ans. Tout comme ils ont accepté la politique du DLC.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2013 à 16:26:07

Ces**, ça marche aussi en fait.

Sinon j'avais pas grand chose a reprocher au Pad 360, juste la croix.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
22 mai 2013 à 16:28:41

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00065779/003.htm

:d) je préférais quand même les boutons totalement colorés (enfin maintenant c'est comme sur la Dualshock mais bon je trouvais ça sympa).

Mais venez chez Sony :content: Et la manette est bonne stoo, bien que la DS4 j'en sais rien encore :hap:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:29:18

dstarMDA
Posté le 22 mai 2013 à 16:22:50
Sérieusement la manette a l'air beaucoup mieux.

T'as complètement fumé mec, les 2 manches droits c'est juste l'idée la plus stupide qu'ils auraient pu avoir. Et pour le stick gauche/D-pad gauche, rien de changé. A la place ils ont intégré un néon kikoo tuning, et une zone tactile encore moins utile que le détecteur NFC du Gamepad de la Wii U, mais qui provoque néanmoins inexplicablement une branlette massive de la part de la presse et des débiles conchiotteux.

(au passage, petite précision, par "conchiotteux", je parle des débiles qui ne joue qu'aux consoles et qui pensent que les autres plateformes c'est de la merde parce que leur machine est de toute façon kro supérior mdr, et qu'un PC c'est useless machin. Donc pas tous les joueurs console, loin de là).

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment