CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:59:25

Faudrait ressortir l'image parodique du réseau de jira avec le labyrinthe. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:01:57

Arrête un peu tes exagérations foxounet, je n'ai fait que répondre à Yoda qui parlait des news qu'on a eu dans le Google I/O, évènement annuel. D'habitude j'en parle quasiment jamais, ni ici ni ailleurs, tout simplement parce que j'en ai pas grand chose à foutre, je suis loin d'être le mec accroché à son téléphone.

Bref, propos exagérés, mitho, taunt débile, ton critique exaspérant... du gros Fox des familles quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:05:57

"D'habitude j'en parle quasiment jamais, ni ici ni ailleurs, tout simplement parce que j'en ai pas grand chose à foutre"

lol

C'est bon mec tu t'es fait une réputation de gros nerd, ça te poursuivra aussi longtemps que tu posteras ici :noel:

SI t'arrêtais d'étaler ta culture du dernier bidule technologique soi disant indispensable, peut être qu'on te prendrait plus au sérieux. Chaque intervention de Yoda (ou n'importe qui qui a le malheur de parler info) se voit affliger d'un pavé faisant état de tes incroyables connaissances dans le domaine. C'est de l'ordre du conditionnement pavlovien :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2013 à 18:06:32

En plus il sort les gros mots. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:15:37

Bon.

Alors Primo, j'en ai pas grand chose à foutre que tu me prennes au sérieux.

Secondo, j'étale rien du tout, ça c'est dans ta tête. Je ne fais que répondre au mieux que je peux, pas pour avoir le plus gros e-penis (ça c'est ton domaine de prédilection à toi, remember ?), mais pour être le plus complet possible.

Tertio, si je "m'y connais" (ce qui est faux, c'est juste que toi t'y comprends strictement que dalle, du coup à côté je passe pour un tr3e H4k3rZ n3rD), c'est parce que c'est un peu mon domaine, l'IT et les "nouvelles technologies de l'internet". Si ça parle droit, tu fais pareil. Le seul truc c'est que parler du droit, c'est juste chiant pour tout le monde, alors que l'IT revient plus souvent vu que tout le monde est amené à l'utiliser quotidiennement.

Quarto ça serait bien que tu me lâches un peu la grappe mon grand, t'es pas obligé de venir donner ton petit avis à la con sur tout ce que je dis ou je fais. Je l'ai déjà dis tout à l'heure à Boris et je te le redis à toi: si t'en as rien à battre, tu ne postes pas sur ce sujet là et tu parles d'autre chose de plus intéressant pour toi. Si t'as rien à dire, ne dit rien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:17:37

Ça va finir en pavés à la Cody cette affaire. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 mai 2013 à 18:21:19

"Si ça parle droit, tu fais pareil. Le seul truc c'est que parler du droit, c'est juste chiant pour tout le monde, alors que l'IT revient plus souvent."

Mouais, F0x est le premier à dire que c'est chiant de parler de droit quand Schierke ou moi on s'y met :noel:

Puis c'est vachement condescendant. Autant j'étais d'accord avec la première partie de ta phrase (c'est à dire qu'on parle souvent du domaine dans lequel on bosse/étudie) autant le coup du "oué mais les technologies wifi 345 bits/s c'est plus utile que le droit" lol quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:21:52

Faire des pavés sur le moindre truc qu'il connait, il le fait pas qu'avec ses petites technos de nerd :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:22:57

Ah et puis t'as la répartie d'un enfant de 6 ans, avant hier tu m'envoies chier avec un "blabla jeux kazakh lol", aujourd'hui c'est Boris que t'envoie chier avec un "blabla jeux tchécoslovaques (pays qui n'existe plus d'ailleurs) dans un garage".

C'est bien tu fais preuves d'inventivité. La prochaine fois on aura le droit à "blabla jeux roumains dans un bunker" non ? :noel:

Non le fait est que l'IT non plus on en a pas grand chose à foutre, si tu regardes bien y'a que Yoda et toi qui en discutent.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:23:13

Ce n'est pas ce que j'ai dit vortex.

Apprends à lire, d'autant plus que savoir correctement lire et comprendre une phrase, c'est un peu une compétence à avoir vu ce que tu fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:24:41

Il est chaud, Otto :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:25:08

"Mouais, F0x est le premier à dire que c'est chiant de parler de droit quand Schierke ou moi on s'y met"

Ne mêle pas Yuz à ça, il en parle jamais. Par contre toi tu kiffes dire ce que tu es en train d'étudier :noel:
La dernière fois on a discuté de la constitution, je veux bien parler de droit mais pas de choses trop techniques pour pas emmerder le topic.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
19 mai 2013 à 18:26:11

C'est quelle DLC avec les grandes maps sur BF3 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:26:30

Armored Kill non ?

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:26:41

Ahhh, c'est donc bien pour ça que t'es venu me faire un petit caca nerveux, parce que j'ai osé répondre à ta maitresse. Merci pour la confirmation.

Relis la discussion très cher, je répondais à yoda et cuicuit, suite à quoi il est venu me chier à la gueule pour je ne sais quelle raison.

Et concernant l'info, encore une fois je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne mec, parce qu'on en parle très rarement ici.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:26:45

Sinon j'ai enfin vu un Nokia Lumia 920 en vrai, putain il pète la classe ce tel. :bave:

Et ça a de la gueule Windows sur smartphone. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 mai 2013 à 18:31:12

Ah bon tu dis pas ça Jir' ?

"Si ça parle droit, tu fais pareil. Le seul truc c'est que parler du droit, c'est juste chiant pour tout le monde, alors que l'IT revient plus souvent vu que tout le monde est amené à l'utiliser quotidiennement. "

Ok ça parle pas d'utilité en soi mais je vois pas pourquoi le droit serait moins intéressant (toutes proportions gardées) que l'IT comme sujet de discussion sur ce topic...

F0x :d) stop le mensonge, schierke en parle aussi ici moins que moi certes mais ça osef de toutes façons qui se souvient de ce que tu dis ? :malade:

"Apprends à lire, d'autant plus que savoir correctement lire et comprendre une phrase, c'est un peu une compétence à avoir vu ce que tu fais."

A charge pour le rédacteur du texte de savoir structurer sa phrase s'il veut se faire comprendre plz :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:31:32

Ba c'est ce que je dis, il n'y a que cuicuit, yoda et toi qui parlent d'infos, donc dire que "ça revient souvent", pas vraiment. Et quand ça revient, en général ça marche comme ça : cuicuit ou yoda poste un truc banal, on répond c'est chouette, et là t'as monsieur Georges qui sort de l'ombre et te balancer un pavé 100% nerd.

C'est à peu près le seul domaine dans lequel tu es capable de lâcher un post de plus de 3 lignes, tu vas pas cracher sur l'occasion hein ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:32:59

" stop le mensonge, schierke en parle aussi ici moins que moi certes mais ça osef de toutes façons qui se souvient de ce que tu dis ?"

N'importe quoi, récemment il a dit qu'il comprenait rien à la fisca (comme tout le monde je suppose), c'est tout. Il a pas parler de droit, il a parlé de ses études, il y a une nuance :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:34:52

"Ok ça parle pas d'utilité en soi mais je vois pas pourquoi le droit serait moins intéressant (toutes proportions gardées) que l'IT comme sujet de discussion sur ce topic... "

Ce n'est pas ce que je dis.

"ça revient souvent"

Ce n'est pas ce que je dis.

"revient, en général ça marche comme ça : cuicuit ou yoda poste un truc banal, on répond c'est chouette, et là t'as monsieur Georges qui sort de l'ombre et te balancer un pavé 100% nerd."

100% faux et mithoné. Tu te bases sur la discussion de ce matin en la généralisant.

"C'est à peu près le seul domaine dans lequel tu es capable de lâcher un post de plus de 3 lignes, tu vas pas cracher sur l'occasion hein ?"

olol mdr taunt mdr ptdr

/fox

(Oui j'arrête de faire des phrases complètes, ça ira plus vite comme ça)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment