Bon.
Alors Primo, j'en ai pas grand chose à foutre que tu me prennes au sérieux.
Secondo, j'étale rien du tout, ça c'est dans ta tête. Je ne fais que répondre au mieux que je peux, pas pour avoir le plus gros e-penis (ça c'est ton domaine de prédilection à toi, remember ?), mais pour être le plus complet possible.
Tertio, si je "m'y connais" (ce qui est faux, c'est juste que toi t'y comprends strictement que dalle, du coup à côté je passe pour un tr3e H4k3rZ n3rD), c'est parce que c'est un peu mon domaine, l'IT et les "nouvelles technologies de l'internet". Si ça parle droit, tu fais pareil. Le seul truc c'est que parler du droit, c'est juste chiant pour tout le monde, alors que l'IT revient plus souvent vu que tout le monde est amené à l'utiliser quotidiennement.
Quarto ça serait bien que tu me lâches un peu la grappe mon grand, t'es pas obligé de venir donner ton petit avis à la con sur tout ce que je dis ou je fais. Je l'ai déjà dis tout à l'heure à Boris et je te le redis à toi: si t'en as rien à battre, tu ne postes pas sur ce sujet là et tu parles d'autre chose de plus intéressant pour toi. Si t'as rien à dire, ne dit rien.