CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 12:40:11

Sinon si vous avez suivi le I/O ils sont vraiment impressionnants google, les autres vont devoir se bouger le cul pour pas se faire bouffer. D'ailleurs la nouvelle appli Google Music est géniale :content:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:49:55

Bah c'est la première fois que ça m'arrive. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 12:54:56

Soit tu es très adroit, soit tu fais pas souvent la cuisine. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 12:57:46

Nan moi j'aime bien au final. Sur PC ça claque honnêtement, et les retours sur All Access sont très largement positifs.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
19 mai 2013 à 12:58:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-1464-0-1-0-id-steam.htm#message_18719138
| Ecrit par « [schnappi] », 19 mai 2013 à 12:33:12
| « J'ai réussi à créer de flammes en faisant cuire un steack à la poêle. :rire: »

Les steaks au miro-onde > All. :ok:

Pas de risque d'incendie. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:03:24

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 19 mai 2013 à 12:54:56 Avertir un administrateur
Soit tu es très adroit, soit tu fais pas souvent la cuisine. :noel:

:d) Bah pourtant je me fais à bouffer tous les jours. :noel:

C'est peut être parce qu'en temps normal je mets pas le gaz à fond pour que ça cuise mieux mais plus doucement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:06:12

Comment elle sert à rien la dernière chronique d'usul.
Ok c'est du gros délire, humour fin, moins fin et compagnie. Mais heu... j'ai pas compris l'intérêt. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:06:52

Un steak ça se cuit pas à feu doux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:07:17

Ouais, ça se saisit.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2013 à 13:07:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:08:35

C'est du teasing pour un vrai test ou ça va rester du délire de merde ? :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:20:49

pierreyoda
Posté le 19 mai 2013 à 12:40:11
Sinon si vous avez suivi le I/O ils sont vraiment impressionnants google, les autres vont devoir se bouger le cul pour pas se faire bouffer. D'ailleurs la nouvelle appli Google Music est géniale

Oui elle est vraiment géniale, et même les couleurs de l'appli, je les trouve sympas, rafraîchissantes et surtout cohérentes avec la nouvelle UI (qui se généralise avec Now, Keep, G+, Play Store, et cætera).

Quant à l'utilisation en elle même, elle est VRAIMENT bien foutue, autant dans l'app Android que l'interface web. L'instant mix, créé à partir de la chanson qu'on est en train d'écouter, marche super bien.

Sinon oui Google m'a fait halluciner sur plusieurs trucs, notamment le nouveau Maps, l'évolution de Google+, et le GROS regroupement de données qu'ils font pour pondre Google Now. Ce truc est juste flippant :fou:

Et ils ont pas encore présenté la prochaine version d'android... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:30:18

C'est fou!

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:33:45

Je sais que tu préfères parler de jeux indés tchécoslovaques créés dans un garage par 2 nerds qui ne voient encore moins la lumière du jour que Pseudo, mais quand même Boris, on ne peut pas faire que ça, faut se diversifier de temps en temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:36:52

D'ailleurs Google Now ça te traque énormément, mais bon dieu comment c'est bien foutu :noel: Par contre la voix "intelligente" j'ai pas trop réussi à la faire marcher en français comme en anglais, faut commencer par "Ok, Google" non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:38:40

Vas-y, le mec je répond à son post pour qu'il se sente pas trop con à parler de téléphone tout seul, et il me sort des indés de l'est et un garage.

Nan, en réalité je suis très interessé par la manière dont on ne va pas utiliser Google +, continue.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:43:33

pierreyoda
Posté le 19 mai 2013 à 14:36:52
D'ailleurs Google Now ça te traque énormément, mais bon dieu comment c'est bien foutu Par contre la voix "intelligente" j'ai pas trop réussi à la faire marcher en français comme en anglais, faut commencer par "Ok, Google" non ?

Le "Ok Google", c'est pas seulement sur la version Web ? :(
Sinon faut savoir que la "vraie" version de Google Now, c'est en anglais uniquement, pour l'instant, parce que ça utilise je ne sais pas quelle grosse DB externe sur le traitement de la voix et la compréhension de la parole toussa, qui n'est pas dispo en français par exemple, du coup c'est beaucoup plus restreint :(

Boris_Yeltsin
Posté le 19 mai 2013 à 14:38:40
Vas-y, le mec je répond à son post pour qu'il se sente pas trop con à parler de téléphone tout seul, et il me sort des indés de l'est et un garage. Nan, en réalité je suis très interessé par la manière dont on ne va pas utiliser Google +, continue.

Ne me prends pas pour un con s'il te plait, tu viens me faire un "ta gueule" implicite pour bien me faire comprendre que tu t'en branles. Sauf que si t'as pas envie de parler de ça, bah ne poste pas, t'es pas seul sur le topic mon gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:46:53

Y'a plus personne sur guerre des smartphones?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:46:58

Ouais mais en anglais c'est naze aussi :noel: Genre je dis "what's the weather like" ou une connerie du genre il lance juste la recherche google associée, pas la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:47:52

Ouais arrêtons de parler georges, c'est mieux quand y'a 2 posts entre 12h et 18h.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment