pierreyoda
Posté le 19 mai 2013 à 14:36:52
D'ailleurs Google Now ça te traque énormément, mais bon dieu comment c'est bien foutu Par contre la voix "intelligente" j'ai pas trop réussi à la faire marcher en français comme en anglais, faut commencer par "Ok, Google" non ?
Le "Ok Google", c'est pas seulement sur la version Web ? 
Sinon faut savoir que la "vraie" version de Google Now, c'est en anglais uniquement, pour l'instant, parce que ça utilise je ne sais pas quelle grosse DB externe sur le traitement de la voix et la compréhension de la parole toussa, qui n'est pas dispo en français par exemple, du coup c'est beaucoup plus restreint
Boris_Yeltsin
Posté le 19 mai 2013 à 14:38:40
Vas-y, le mec je répond à son post pour qu'il se sente pas trop con à parler de téléphone tout seul, et il me sort des indés de l'est et un garage. Nan, en réalité je suis très interessé par la manière dont on ne va pas utiliser Google +, continue.
Ne me prends pas pour un con s'il te plait, tu viens me faire un "ta gueule" implicite pour bien me faire comprendre que tu t'en branles. Sauf que si t'as pas envie de parler de ça, bah ne poste pas, t'es pas seul sur le topic mon gros.