Une fois j'avais amené ça : http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2006/10/dinovo_edge_handson2.jpg avec moi à l'école d'info, parce que je devais taper un prog pendant 4 heures d'affilé et que le clavier de l'école me cassait les couilles. Avant le cours de prog', j'avais un truc de 2 heures en auditoire, avec le prof le plus chiant et tête à claque de toute l'humanité. Au bout de la première heure, on s'était fait chier comme des ras morts.
A la pause, le prof c'est cassé pour un café. J'ai été derrière son son pupitre, où il y avait un petit PC dell à la con qui servait à présenter les trucs sur le projo. J'ai tapé le petit dongle USB sans fil du clavier sur ce PC, et je suis retourné à ma place.
Une fois que le cours eû repris, je me suis amusé à lui faire péter un câble en chipotant sur le clavier, et en déplaçant sa souris un peu partout, via le trackpad intégré au clavier.
Au bout de 30 minutes, toute l'auditoire avait assez rigolé, et je commençais à me lasser aussi. J'ai donc rangé mon clavier dans mon sac. Sauf que sans faire exprès, j'ai appuyé sur un bouton de mise en veille situé dans son coin supérieur gauche... Là il a pété un câble "MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE PC DE MERDE"
Une fois le cours terminé, un pote m'a aidé pour divertir le prof, pour que je puisse retourner reprendre mon USB, ni vu ni connu. C'est au moment où j'ai enlevé l'USB et que j'ai commencé à me casser qu'il se retourne et me demande :
- "Mais qu'est-ce que vous foutez-là ?"
- "Bah j'essayais de comprendre ce qui n'allait pas avec le PC...."
(
)
- "Non mais ce n'est pas votre travail, je vais appeler le technicien"
- "Comme vous voulez..."