Vortex646
Posté le 13 mai 2013 à 01:35:25
Bah tu peux avouer Jiraiya que dans le domaine de la musique entre les années 1960 et aujourd'hui, on a moins ressenti un "bond" de qualité dû à la technique si ?
Alors qu'entre un jeu des années 80 et Bioshock bah on voit tout de suite la différence
C'est un problème de référentiel. Les années 70 c'est le début du JV, le début de la musique c'est un peu plus tôt que ça
Pour moi, le JV est à peine en train de commencer à mûrir, à entrer dans les mœurs. Mais en soit, au niveau de la qualité d'un jeu, vous pouvez retourner le problème comme vous voulez, je vois absolument pas en quoi Mario Galaxy 2 est meilleur que Mario 64. C'est ce dont je parlais tout à l'heure, les jeux à "version". Galaxy 2 et SM64, ce sont deux jeux bien indépendants, bien que les bases du second ont été utilisées pour réinventer le premier, pareil pour PoP SoT, pareil pour tout un tas de jeux. GTA, pour moi, c'est un jeu à versions, on peut directement comparer GTA 3, VC, SA, et GTA 4, sans du tout rentrer dans la technique.