CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:26:53

Cody a déserté son rôle de sage, je suis obligé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:28:47

Non et puis bon, il fait ce qu'il veut de son fric, le seul truc c'est qu'il faut qu'il arrête de la ramener à chaque fois. On dirait qu'il alimente son image de petit riche idiot qui achète n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:29:10

ça a le mérite d'occuper les commères qui sommeillent en nous. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:31:06

Il prend aussi un malin plaisir à passer pour l'inculte de service en rappelant qu'il a rien vu, rien joué, rien fait :noel:

Là encore il prend du plaisir comme il le sent, on est pas en Syrie, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre. Il est un peu maso sur les bords ce garçon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2013 à 18:40:25

Hum, ça arrive parfois d'acheter tout et n'importe quoi les premiers mois où l'on touche un salaire mais c'est vrai que dans le cas de Georges ça a tendance a durer. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2013 à 18:41:23

Sinon, c'est pas plus étrange qu'un mec qui achète tout les "nouvelles" versions d'une Saga qu'il a pourtant déjà en 50 exemplaires.

Hum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:41:48

C'est qui ? Des noms !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:43:33

Ah j'aimerai bien savoir de qui tu parles :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:46:47

Même si je ne me sens pas visé, sache quand même que le domaine des passions touche à l'irrationnel. Là où Georges croit répondre à un besoin par un objet surdimensionné (au regard du besoin), le passionné achète en sachant qu'il n'en a pas besoin (du moins par un besoin fondamental). Par souci de collection, pour "remercier" l'auteur d'une oeuvre qu'il marqué, ou juste pour avoir la dernière version, par exemple.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2013 à 18:48:23

Personne n'a dit le contraire, mais c'est pas plus irrationnel, ou pas moins idiot si tu préfères.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:52:54

Je trouve ça moins idiot perso, quand t'achètes par passion tu ne fais pas semblant de répondre à un besoin, tu sais très bien que c'est de l'argent que t'aurais pu mettre dans quelque chose de plus utile :noel:

Je préférerai que Georges se trouve une passion saine et qu'il investisse dedans plutôt qu'il mette sa fortune dans des gadgets hi-tech, qui pour la plupart ne sont là que parce qu'ils sont nouveaux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mai 2013 à 18:57:23

Tout le monde sur ce topic exacerbe l'image que la communauté a de lui : Jiraiya le richou inculte, Pseudo le puceau qui va jamais pécho', F0x le PGM de tous les jeux, Vortex et sa bêtise, Kick et le côté cinéma chiant chiant,...

C'est normal :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:58:47

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas vanté de mes performances Vortex :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2013 à 19:00:00

Moi je préfère ne pas juger si sa passion pour le High Tech hors de prix est plus saine qu'une passion qui consiste a acheter 40 fois la Saga Star Wars pour 1 scène de 0.0003 Millisecondes qui a été retravaillé. Dans tout les cas c'est aussi compulsif qu'impulsif.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mai 2013 à 19:00:31

Kick :d) c'est mon côté discount :hap:

F0x :d) allons allons, si ça fait longtemps ça veut dire que ça va pas tarder à ressortir... Un petit L4D2 d'ailleurs ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2013 à 19:01:13

Je ne suis pas cité Vortex, je dois prendre ça comme une insulte ? Un oubli de ta part ? Une incapacité a me définir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:03:13

"Moi je préfère ne pas juger si sa passion pour le High Tech hors de prix est plus saine qu'une passion qui consiste a acheter 40 fois la Saga Star Wars pour 1 scène de 0.0003 Millisecondes qui a été retravaillé. Dans tout les cas c'est aussi compulsif qu'impulsif."

Dans mon cas, j'avais enregistré les SW sur VHS quand j'étais gamin et j'ai acheté le coffret DVD pour avoir une version clean. J'ai pas acheté le coffret BR parce que je n'ai pas de BR, je n'ai pas acheté le coffret de la nouvelle trilogie parce que c'est de la merde.

C'est difficile de faire plus raisonné comme passion :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mai 2013 à 19:03:19

Ah mais oui Cody' je me disais bien que j'avais oublié des gens (autres que les insignifiants genre darki' ou PierreYoda) :-(

Donc Nico' le dépressif qui en a marre des bêtises de ce topic ouin ouin, Cody qui répète tout ce qu'on a déjà dit.

Voilà :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 19:04:04

Je suis pas dépressif vortex, mon côté dark est juste trop exacerbé. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:05:44

Sur Cowboy Bebop j'ai juste fait une folie, j'ai acheté le coffret collector (limité à 5000 exemplaires) alors que j'avais déjà tous les DVD. Mais les DVD je les files souvent à des potes qui veulent découvrir la série, c'est un exemplaire de rechange quoi :noel:

Même dans mes passions je reste très raisonnable. Ca n'a rien à voir avec les excès de Georges. Je suis sûr que prochainement il va acheter le Galaxy S4 alors que son S3 date d'a peine 1 an. A ce niveau c'est maladif.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment