CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:30:29

Je peux te filer la version II, je l'ai allégé en câble (j'avais vraiment blindé parce que le truc est très haut :noel: ), et modifier deux ou trois trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:32:21

Ouais j'ai vu, par moment elle était moyennement stable.
A priori, aller tout droit en espérant toucher la sphère d'influence gravitationnelle de la lune consomme plus de carburant car je ne suis pas arrivé à l'atteindre avec ta fusée.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:32:36

http://pastebin.com/9FxsrAm3

Voilà c'est la version de mes screens. Je te file aussi la map avec les delta-v, en conjonction avec le module du mod ça permet de savoir à peu près si on est bon ou pas :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/showthread.php/25360-Delta-V-map

Enfin je pense qu'il faut prévoir un peu de marge, ces valeurs ça doit être dans le meilleur des cas.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mai 2013 à 20:36:04

Vous êtes chiant avec votre truc, ça me donne envie de tenter la démo. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:36:04

Quelle utilité ? Un programme spatiale est une chose sérieuse monsieur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:38:43

Merci fox.
J'y ai pas trop joué depuis hier, ces histoires de rendez-vous orbitaux, c'était tellement chiant. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:39:43

"Vous êtes chiant avec votre truc, ça me donne envie de tenter la démo."

Je trouve qu'elle donne un bon aperçu, t'as tous les tutos et le mode sandbox (en version limitée évidemment, peu de modules et juste Mün). Après c'est un jeu où il vaut mieux être patient et ne pas se décourager trop vite :noel:

Et puis regarde mon album photo sur Mün si tu l'as pas déjà fait.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 mai 2013 à 20:41:12

C'est vraiment le genre de jeu auquel je pourrais pas jouer + de 10 minutes, mais j'ai pas du tout l'esprit mathématique :noel:

(In b4 les "mé mwa g ps l'esprix matémathique !")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:43:48

Ils ont fait ça en temps réel ? :pf:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:45:42

"Ca c'est sérieux M.f0X, regarde moi cette équipe de bras cassés, pas fichu de faire atterrir leur module correctement en s'y mettant à 10 et avec autant de matos."

Oui enfin ils calculent eux même les trajectoires sans utiliser le node maneuver, c'est quand même pas simple :noel:
Par contre j'ai pas l'impression qu'ils ont réussi à revenir, y aller c'est plutôt simple au final, c'est le retour qui est compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:47:43

Ils ne le disent pas, mais je pense que le calcul des trajectoires a pas été véritablement effectué à la main. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:48:54

"C'est vraiment le genre de jeu auquel je pourrais pas jouer + de 10 minutes, mais j'ai pas du tout l'esprit mathématique"

T'as rien à calculer, le jeu est accessible. Après si tu veux aller plus loin, c'est mieux d'avoir des notions de physiques basiques, mais même ça c'est pas obligatoire.

Et puis t'as des centaines de mods qui te mâchent le travail à mort (genre de nouveaux modules cheatés ou des mods qui t'aident grandement en rendant automatique certaines manoeuvres), je préfère jouer le plus possible en vanilia perso.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2013 à 20:49:09

Piotr, regarde du côté de la Hyundai i30, si t'es pas anti asiatiques.

Elle est belle (je trouve), elle est pas cher du tout, spacieuse à l'intérieure, offre un beau coffre, et pour ce prix elle est vraiment super bien équipée, avec en prime une belle puissance en dessous du capot. J'en ai essayé une en 1,6L essence, ça boost pas mal :cool: (135 ch :noel: ).
http://www.youtube.com/watch?v=6WDrp-g3bHM

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 mai 2013 à 20:49:20

Mais en quoi c'est fun Ord' ? Où est le plaisir du jeu ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 mai 2013 à 20:50:44

Jir' :d) j'aimerais bien t'en dire + sur l'arnaque que Belgacom essaye de me faire mais j'ai fait une bête mise à jour sur Steam donc en fait je peux pas utiliser le chat Steam. :noel:

(mais en gros, ils ont coupé notre débit par 2 et osent nous dire que c'est comme avant la bonne blague)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:50:44

D'ailleurs Nico j'ai vu un mod qui ajoute une caméra à l'avant pour le docking, c'est sûrement vachement utile pour manoeuvrer. Je sais pas si je jouerai ce soir après l'émotion de la veille, mais les rdv orbitaux c'est ma prochaine étape :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:52:56

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 6 mai 2013 à 20:50:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs Nico j'ai vu un mod qui ajoute une caméra à l'avant pour le docking, c'est sûrement vachement utile pour manoeuvrer.

Ha, je vais chercher ça de ce pas.

Un conseil : fait un lancer de test et vérifie que tes trusters sont PARFAITEMENT équilibrés, sinon ça va être une horreur.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 mai 2013 à 20:53:15

Le fun est beaucoup plus évident à trouver que "envoyez des trucs dans l'espace sans aucun aspect qui a l'air amusant" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:54:54

Non, c'est clair, y a pas d'explosions et de zombies, mais ça reste très intéressant et gratifiant. C'est pas un jeu pour se détendre quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:55:38

Ba c'est comme Minecraft Vortex :noel:

C'est une sandbox, on te file des outils et tu te fixes des objectifs. Dans Minecraft, ce serait survivre et construire tel ou tel truc, dans KSP, ce serait atterrir sur Mün et en revenir, construire une station spatiale, explorer les planètes, créer des colonies, etc ...

Et puis le jeu a une grosse communauté et plein de mods qui rajoutent énormément de choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment