CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 22:39:01

Si y'a moyen, mais je l'avais pas fait :(
Fouille sur le wiki, je crois en tout cas que le plus facile c'était en sabotant sa machine de soin...

D'ailleurs si une nouvelle partie vous tente j'ai une liste de mods du tonnerre, ça change vraiment l'expérience.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:48:33

Je le referais un jour, vu les possibilités. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:56:30

referai*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:53:54

Bon j'ai à nouveau réussi à me poser sur Mun puis à revenir sur Kerbin en un seul morceau, c'était donc pas un accident :noel:

J'ai fait quelques screens, je vais en faire une galerie pour ceux (ou celui en fait :noel: ) que ça intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 23:54:52

Moi je pète un câble a essayer d'accrocher un réservoir de carburant. C'est trop dur le docking. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:57:06

Ah putain je suis content, je vais enfin pouvoir passer à autre chose. Je vais me faire une station spatiale et j'irais faire un tour sur Minmus. Mais d'abord, envoi de sonde là bas pour tâter le terrain, puis un rover, et enfin mon équipe. J'espère que la fusée que j'ai utilisé pour la Mun sera suffisante.

Normalement y'a pas besoin d'un truc aussi gigantesque, mais mes trajectoires ne doivent pas être optimale et j'ai besoin de plus de carburant à cause de ça à mon avis.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2013 à 00:00:15

OrdMans
Posté le 5 mai 2013 à 23:57:06
Ah putain je suis content, je vais enfin pouvoir passer à autre chose.

Ptain mais faut sortir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:04:45

Dans le jeu je veux dire :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2013 à 00:08:17

Oui nous sommes persuadés que c'était ce que tu voulais dire :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 00:12:22

Première orbite munaire :play: Je vais essayer d'envoyer un rover demain, tu l'as construit toi-même ton rover ? Ça a l'air chiant, ça serait bien d'avoir des "modules" réutilisables, indépendamment du lanceur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:18:16

T'as des trucs déjà pré-construit mais je les utilise pas, c'est plus marrant de tout faire soi-même. Oui j'ai fait mes rovers moi même, j'en ai un tout petit et un autre que je peux utiliser comme véhicule.

Et effectivement c'est assez chiant de pas pouvoir réutiliser ses lanceurs, j'espère qu'ils mettront cette option plus tard.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:25:58

Spec Ops : The Line à 5 euros sur Steam. Foncez.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:41:23

http://imgur.com/a/QNiKi

Voilà ma mission vers Mün en images, j'espère que ça donnera envie à certains d'y jouer (même si je pense que ce sera l'inverse pour beaucoup :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 01:29:32

Sympa !
Un gars dans une vidéo pousse tout droit jusqu'à ce que la trajectoire de son engin passe par la sphère d'influence gravitationnelle de la mune sans passer par une orbite de transfert. Par contre, faut bien calculer le départ. :noel:

Dans un autre registre, j'ai fait 88/11 à bf3. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:33:14

Ouais j'ai fait ça plusieurs fois (c'est pas la vidéo de Nerdandfun par hasard ? :noel: ), je pense que les deux approches sont valables, j'ai pas vu de grosses différences au niveau de la consommation de carbu.

Les vidéos de Scott Manley sont bien foutus aussi, il a fait un tuto sur le docking qui risque de me servir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 01:35:43

Non c'est stericraft, il a pas beaucoup de vues et il parle un peu précieusement mais bon. :noel:

Oui, les deux approches sont valables mais elle doit peut être être moins couteuse en carburant puisque on est pas obligé de gagner de la vitesse "horizontalement" pour faire orbiter la fusée.
Et une fois happé par le champ de la Mune, ça marche aussi bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:36:19

Tu remarqueras que j'ai plus que 18 unités de carburant d'ailleurs :noel:

Les espèces de bouées oranges m'ont beaucoup aidé pour affiner la quantité de carburant que tu emportes tout en contrôlant le poid. Surtout que, bug ou pas, ça "rentre" dans le réservoir et tu peux en stacker plein (je dois en avoir une cinquantaine encastrée dans les 4 réservoirs sur le module de commandement).

SchtroumpfSado
SchtroumpfSado
Niveau 4
06 mai 2013 à 01:42:23

« Photo souvenir : ce sont les premiers Kerbals qui reviendront sur Kerbin vivants »

J'ai ri, je sais pas pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 01:43:02

Par contre, je pense que tu devrais pas t'incliner autant à 10 km. Vu que tu vas de toute façon devoir pousser jusqu'à la Mune, autant atteindre une grande apogée de manière sûre avant de s'incliner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:46:04

Ba ça consomme moins de carburant de cette façon, la manœuvre pour se mettre en orbite dure moins longtemps et consomme moins. Mais oui je devrais m'incliner un peu moins, en général j'arrête la poussée entre 80 et 100 km avant de calculer la poussée nécessaire pour se mettre en orbite. J'arrive à des orbites quasi circulaires à 10km près maintenant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment