CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:18:32

cody > Nan aucun mode n'empêche l'endormissement dans skyrim :ok: Et pour le coup oblivion était 3x moins chiant (rien que la Dark Brotherhood...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:18:44

On veut des screens ord :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mai 2013 à 20:21:51

C'était pareil dans Oblivion après les 20 premières heures, c'était juste bien plus flagrant. Rien que pouvoir modifier le Level Scalling abruti du jeu me rendrait heureux.

De toute façon j'attends plus rien de Bethesda, l'écriture et les quêtes ont 15 ans de retard. J'espère juste qu'ils vont laisser Obsidian s'occuper de F4, en espérant qu'ils aient un vrai budget cette fois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:28:13

"l'écriture et les quêtes ont 15 ans de retard"

T'es en train de dire que l'écriture est du niveau de Fallout 2 alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mai 2013 à 20:31:39

Oh putain le temps passe trop vite.
On va rajouter 10 ans alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:41:32

"C'était pareil dans Oblivion après les 20 premières heures, c'était juste bien plus flagrant. Rien que pouvoir modifier le Level Scalling abruti du jeu me rendrait heureux."

Euh ça existe depuis des plombes ça. Y'a des milliers de mods qui le rendent bon niveau RPG, c'est déjà moins possible sous Skyrim puisque le jeu est très faible sur ce point à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:47:27

On parle pas vanilla évidemment. N'empêche que Oblivion faisait encore semblant d'être un RPG :noel: Skyrim c'est magnifique, immersif et tout mais putain aucun challenge sérieux (même la race n'a aucune incidence), on peut tout maxxer encore plus facilement qu'avant.
Pour l'écriture je sais pas trop, les grosses quêtes secondaires (genre guildes) étaient bien meilleures mais pour le reste ça se vaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:50:20

Va sur pastebin et copie colle le contenu du craft stp fox. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:50:42

Tu trouves :doute: La guilde des mages c'est un peu n'importe quoi quand même, déjà on y entre comme dans un moulin... Dans oblivion fallait des recommandations des 4 coins du pays.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mai 2013 à 20:51:10

L'interface d'Oblivion ! :rire:
Les animations et les poupées qui servaient d'interlocuteurs ! :rire:
Les combats !!! :rire:

Non c'est vrai que Skyrim part sur de biens meilleures bases, mais il est très loin d'être parfait.

Sinon ce qui gène vraiment dans les quêtes c'est l'écriture et ce qui fait chier dans Skyrim, c'est qu'il suffit de 3 quêtes et demi pour passer de sombre merde a maître de la guilde. Et ce qui est encore plus débile c'est que finalement ça ne change quasiment rien quand aux réactions des PNJ, surtout au sein de la guilde, WTF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:54:26

J'ai trouvé aussi que l'ascension dans chaque guilde est trop rapide.
Pourtant c'était le point fort d'oblivion ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:54:55

Ouais les combats y'a eu des gros progrès, c'est pas parfait mais on s'amuse un peu au moins.
Mais je maintiens que y'a un gouffre niveau RPG et écriture, déjà que ça volait pas haut. Y'a qu'à voir le public que le jeu conquit, y'a pas beaucoup de vrais amateurs de RPG dedans (beaucoup de consoleux déjà, c'est un signe :play: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:57:56

conquiert* wtf

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:04:16

Tiens Nico :

http://pastebin.com/N0nJ2sVj

J'ai modifié 2 ou 3 trucs (dont les parachutes) donc je sais pas si c'est encore capable d'y aller mais normalement ça le fait. J'ai trop peu de marge, j'y retournerai ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:04:43

Ouais comme dans morrowind quoi.

"Après reste que dans la catégorie des RPG non linéaires il n'y a aucune concurrence pour le moment (en attendant Witcher 3)"

Fallout New Vegas roule sur Skyrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:07:10

Si t'es hyper-spécifique aussi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:08:41

272 pièces :fou:

C'est énorme ton truc, j'étais loin de faire aussi imposant, enfin aussi j'y suis pas encore arrivé.

Par contre, tu allumes les moteur en même temps que tu lâches les structures de maintien ? C'est dangereux. :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:11:50

Les quêtes secondaires d'Oblivion étaient meilleurs que celles de Skyrim, parce que là c'est du Fedex 9 fois sur 10 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:12:30

Disons que dans skyrim, c'est moins évolué et les objectifs sont moins originaux globalement.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mai 2013 à 21:14:04

Le travail sur les quêtes de New Vegas est monstrueux a coté. Puis c'est a la fois plus cohérent, moins manichéen et plus jouissif de les remplir. Surtout que les donjons et les bestiaux qu'on ne retrouve pas tout partout aident bien a se plonger dans l'ambiance.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment