Alors voilà, je poste ce topic pour parler de choses , et autres, qui m'énervent...
Tout d'abord, les Pro-X :
PUTA//N MAIS C'EST QUOI L'INTERET D'ETRE HEUREUX QU'UN JEU DE L'AUTRE CAMP SOIT MAUVAIS OU QUE LA CONCURRENCE SOIT EN FAILLITE, VOUS ETES DES ACTIONNAIRES ?
Au cas par cas
-Pro-N : le gameplay c'est le + important...
C'est pour ça que je ne joue plus a la wii
-Pciste : Skyrim sur console
, rage de mes 60 fps/1080p?
Je joue sur pc avec une geforce 210, et je suis très content de pouvoir jouer a portal avec des maps de la commu, pas besoin de jouer QUE sur pc, sa coute bien plus cher ( Oui mais si on calcule.../ oh! tu sais qu'un emprunt a la banque ça revient plus cher? la c'est pareil, j'ai la possibilité de jouer de suite mais je paierais finalement + cher ), et pour skyrim ( c'est un exemple) , ça permet de faire découvrir une license pc aux joueurs consoles, pourquoi tu te plains?
Pro-S : loul Halo 4 16/20 ; Uncharted
;Nintendo casu
---... Halo 4 , j'y joue pas, et pour cette conne//** j'en ai parlé plus haut .
Uncharted, c'est ton exclu, même si c'est un beau jeu, ça a l'air d'un chiant...., ensuie beaucoup de rage envers nintendo... c'est vraiment un mal que ce soit casu? grace a la wii ma petite soeur joue a mario,zelda,okami,...
Pro-M: On paie pour la qualité, inferior ps3 ...
--- Bon , je joue peut-être sur xbox, mais en solo uniquement! ( pour la manette et essayer shenmue 2 )
Alors , je suis désolé, vous laisser faire pomper vôtre argent pour vous faire injecter du foutage de gueule dans le sang je dis NON!
inferior ps3
MAIS TU T'EN FOUS TU JOUE SUR XBOX
Pour la suite attendez , je vais boire un verre (d'eau) et regarder vos réactions sur ce pavé qui fait mal aux yeux...