je viens de m'acheter le je sur pc, ça m'aura pris du temps à l'acheter car j'avais peur que ce soir un c/c du premier et vu que sur celui ci j'ai passé plus de 500h j'avais peur de la lassitude.
Mais je ne suis pas la pour parler game play, mais simplement les graphismes. et je dois dire que dans ce domaine borderlands2 me met une belle claque.
la premiere chose impréssionnante est le champs de vision, pour voir loin, et bien on voit loin! dans la zone de glace on doit voir à plus de 70km franchement c'est dingue.
le point m'ayant le plus marqué est la physique, n'importe quel tissu peut etre tranché ou découpé avec une raffale, le tissu se décompose dynamiquement, bluffant
Dans la physique toujours, il y'a la neige. j'ai sauté sur un toit et de la neige a formée des "boules" et on rouler jusqu'a s'écraser au sol.
ajouter à ça une fluidité parfaite ( plus de 120fps constant ), aucuns aliasing ou presque, une bonne ragdoll...
un must technique et artistique se borderlands.
oui je suis peut etre kéké graphisme mais pour moi c'est un point important pour l'immersion du titre
Suis je le seul à avoir prêté attention à ces détails?