CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau test AC3

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 octobre 2012 à 22:23:25

Moi le problème c'est qu'il se lance jamais, les missions principales sont très très moyenne, et puis le scénario est à chier :hum: C'est dommage car à côté de ces deux énormes défauts, c'est excellent :-(

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:29:01

Non le scénario et les missions principales sont très bien.

N-Sex972
N-Sex972
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:30:26

Ah oui, l'IA est encore plus mauvaise que les précédents volet :(

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:31:41

Plus mauvaise je sais pas mais elle est complètement bidon ça c'est clair. C'est méga chiant de s'infiltrer avec ce gameplay approximatif.

N-Sex972
N-Sex972
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:32:15

Le scénario reste cohérent malgré tout l'aspect WTF de l'histoire et les missions principales reste très bonne si on ferme les yeux sur le début très poussif.

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:40:29

"les missions principales reste très bonne si on ferme les yeux sur le début très poussif."

Le début est assez déconcertant en effet mais je pense que c'est un mal nécessaire qui permet de donner plus de profondeur à Connor pour qu'ensuite tu te rendes compte à la fin du voyage parcouru. Ils ont voulu aller encore plus loin dans l'origine du personnage principal que dans le II où c'était que l'adolescence, c'est une intention assez louable mais c'est beaucoup trop long en effet.

N-Sex972
N-Sex972
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:44:58

Surtout que le début du jeu trou le cul avec le théâtre et le bateau et ensuite BAAAAAAM! l'arriver à Boston avec une ville sans âme qui pique les yeux et des missions moisi durant quand même un loooooooong moment :malade:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:54:14

N-Sex972
Posté le 29 octobre 2012 à 22:44:58
Surtout que le début du jeu trou le cul avec le théâtre et le bateau et ensuite BAAAAAAM! l'arriver à Boston avec une ville sans âme qui pique les yeux et des missions moisi durant quand même un loooooooong moment

Exactement. Même si dans le théâtre c'est assez lolesque que personne ne remarque un mec en train d'escalader le mur. :noel:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:58:47

Ouais mais l'ambiance est :bave:

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 octobre 2012 à 23:03:19

En parlant d'ambiance, on est très loin de AC1 et AC2 (Damas et Venise :bave: )

Les villes manquent vraiment d'identité :-(

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:07:48

Nan mais il dure combien de temps ce satané prologue?

Darius97 => c'est sûr... Mais Ubisoft a préférer satisfaire les ricains pour se faire du fric plutôt que de situer le jeu à Paris pendant la Révolution et la Terreur. :bave:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:11:33

Darius97
Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 23:03:19
En parlant d'ambiance, on est très loin de AC1 et AC2 (Damas et Venise )

Les villes manquent vraiment d'identité

C'est vrai mais en même temps c'est juste après la colonisation, les mecs allaient pas faire des chapelles sixtines rien que pour se loger. Et puis l'ambiance dans NY brûlé est cool. Et puis y a surtout les environnements hors-agglomération :noel: qui sont absolument gigantesques et parfois superbes.

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:13:28

The_True_Elite
Posté le 29 octobre 2012 à 23:07:48
Nan mais il dure combien de temps ce satané prologue?

Au moins 3 bonnes heures, et ensuite t'as l'enfance de Connor. Puis l'adolescence de Connor. :hap: Ils ont rien épargné, j'étais même déçu qu'ils n'aient pas fait un QTE pour la naissance de Connor. :hap:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:14:26

Franchement, c'est quand même dommage qu'ils ont tout fait pour flatter l'égo des ricains pour se faire plus de fric car l'histoire des USA (je l'a connais très bien) n'est pas d'une très grande richesse culturel/historique.

Après tout, j'espère qu'on va retrouver l'Europe de la Renaissance avec le siècle des lumières, la Révolution française, l'époque Napoléonienne/Victorienne ou voir même aller jusqu'à l'extrême Orient avec la Chine, l'Inde... là où il y a une ambiance de ouf, une histoire...

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:16:42

[[-SunLight-]]
Posté le 29 octobre 2012 à 23:14:26
Franchement, c'est quand même dommage qu'ils ont tout fait pour flatter l'égo des ricains pour se faire plus de fric car l'histoire des USA (je l'a connais très bien) n'est pas d'une très grande richesse culturel/historique.

Après tout, j'espère qu'on va retrouver l'Europe de la Renaissance avec le siècle des lumières, la Révolution française, l'époque Napoléonienne/Victorienne ou voir même aller jusqu'à l'extrême Orient avec la Chine, l'Inde... là où il y a une ambiance de ouf, une histoire...

Ouais fin quand même y a pas mal de choses à dire et faut avouer que british/colons c'était parfait pour un AC. Et ACIII n'est clairement qu'un premier épisode pour toute cette époque là et AC 3.5 sera obligatoirement en France.

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 octobre 2012 à 23:20:03

Serieux ils ont très mal choisi leur époque. L'Amérique est toute récente et pas encore flamboyante. Y avait moyen de faire un truc chez le japon féodal, la révolution française, les mongoles, etc. Ce sont des périodes bien plus intéressantes :oui:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:21:54

Je m'inquiète absolument pas pour la Révolution Française, c'est le contexte parfait, je pense qu'ils attendent juste la next gen. Qui aurait acheté un jeu sur les mongoles ? :pf:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:26:10

Les mongols était un peuple nomade surtout lors de leur apogée donc bon, un Assassin's Creed pour sauter de Yurt en Yurt, c'est moyen :noel:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:26:37

[[-SunLight-]]
Posté le 29 octobre 2012 à 23:26:10
Les mongols était un peuple nomade surtout lors de leur apogée donc bon, un Assassin's Creed pour sauter de Yurt en Yurt, c'est moyen

J'ai ri. :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 octobre 2012 à 23:30:54

Je parle de l'Empire mongole et d'après les dires de Marco Polo et Guillaume de Rubrock (/cours d'histoire), il n'avait jamais vu de ville et de palais aussi beau :(