"D'aileurs D4wg je suis toujours frustré que tu aies quitté comme une fillette le topic où on parlait de Killzone 3, je me fais chier à dire pourquoi KZ3 est une daube et toi tu te casse.
Un jour j'aimerais bien rencontrer un pro-Killdaube qui ose montrer une once de résistance devant la grandeur de mon argumentation quand je me fais chier à la poster.
Parce que bon ça devient casse-couille les petits roquets qui jappent pour que je détaille pourquoi je trouve que Killzone est bidon, et quand je le fais tout le monde part la queue entre les jambes sans rien dire.
Ne me faites plus chier quand je me contente de quelques mots trollesques pour parler de Killdaube, ou bien vous essayez de contrer les faits tant bien que mal dans un débat comme l'autre jour sachant que vous perdrez, choisissez."
J'avais bien assez discuté avec toi sur le sujet, des ta première phrase t'as enchaîné bêtises sur bêtises comme si t'avais jamais touché au jeu.
Quand je te disais que t'était dans l'erreur et que t'y avais surement pas joué tu me retorquait juste "j'y ai joué XX heures c'est vrai ce que je dis..." etc. Au bout d'un moment la discussion est inutile.
Uzu
Les décors sont très variés et les situations aussi. Demande a Call Me G qui n'avait pas apprécié le 2 mais qui a bien aimé le 3.