CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre top 10 Gamecube ?

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 22:58:44

Il est dedans :noel:

Après j'en oublie plein, SSX 3, Metroid Prime & Co... TP je l'aurais considéré comme un jeu Gamecube je l'aurais mis 3 ou 4 aussi.

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:00:35

Autant pour moi mal lu mdr

Ça m énerve les gens qui se la pètent en mettant des abréviations ils font genre ils s y connaissent trop mdr.

Après tales of symphonia c etait quoi votre perso préfère ? Moi c etait kratos :bave:

Electounet
Electounet
Niveau 22
21 février 2013 à 23:00:46

Déçu de ne pas avoir fait TLOZWW je le ferai sur Wii U. :hap:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:02:24

J'ai pas eu de très grosse déception sur GameCube :

- Baten Kaitos est peut-être ma plus grosse déception. Pas aimé, surtout que j'ai bloqué à un moment, et j'avais pas les astuces, ça m'a saoulé, mais je le referais sûrement. Car il est vraiment pas mauvais.

- Pikmin 2 aussi, ils ont massacré l'esprit du 1 à mon sens, on passe d'une petite merveille à un jeu dont on nique l'esprit un peu "pressant", le challenge, les phases souterraines sont lamentables.

- SSX On Tour. Bon bah après avoir été un fan de Tricky et de SSX 3 passer à ça c'était comme une sodomie sans vaseline.

Et je t'avoue qu'avec du recul j'aurais bien mis Tales en numéro 1 en fin de compte :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:04:30

Electounet Voir le profil de Electounet
Posté le 21 février 2013 à 23:00:46 Avertir un administrateur
Déçu de ne pas avoir fait TLOZWW je le ferai sur Wii U. :hap:

~~> Moi je trouve qu'ils ont niqué son charme. Après en toute honnêteté rien que pour la HD ça doit valoir le coup mais voilà je suis pas un fan du nouveau style graphique (et je dis pas ça pour faire genre mais je trouve que ça enlève une très grosse part de l'intérêt du jeu, mais bon c'est surtout car je l'ai fini 2 3 fois et que je suis un fan que je chipote sur ce genre de détails).

Tout Zelda est un Zelda à faire. Celui-là pour son côté aventure, même si les donjons et le côté "énigmes réflexion" est assez minable il reste un EXCELLENT Zelda. Et être un excellent Zelda, c'est être dans l'excellence d'une licence qui est déjà dans l'excellence.

Donc un must have :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 février 2013 à 23:04:39

eternal darkness
wind waker
twilight princess
rogue leader
resident evil 1
mario sunshine
pikmin
ikaruga
metroid prime
need for speed most wanted

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:05:04

Ba voilà :D

Pck zelda ba c etait tout le temps un peu la même chose

Même si le début était juste...
Avec le bateau ou on devait aller chercher u' coffre mais y avait un trou et tout et la catapulte qui nous envoyait sur l île :bave:
Je vais me racheter une gamecube jcrois

retrophile
retrophile
Niveau 10
21 février 2013 à 23:05:48

Et que dire du meilleur rpg de la ludo : BKEWATLO http://en.wikipedia.org/wiki/Baten_Kaitos:_Eternal_Wings_and_the_Lost_Ocean :noel:

Electounet
Electounet
Niveau 22
21 février 2013 à 23:08:48

Je l'aurai bien pris sur gamecube mais il est cher et en plus il m'a l'air génial et vu que sur Wii U j'ai pas grand chose à faire,autant le faire sur cette console. :noel:

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:09:41

Putin les gens y a shrek aussi sur gamecube qui était juste géniale !

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:10:01

Même si le début était juste...
Avec le bateau ou on devait aller chercher u' coffre mais y avait un trou et tout et la catapulte qui nous envoyait sur l île :bave:
Je vais me racheter une gamecube jcrois

~~> Oui jeu de façon générale énorme de toute façon.

Mais Tales Of c'est juste... Waw quoi. J'ai pas de mots.

http://www.youtube.com/watch?v=ekoGcyg-kIY

Ces combats absolument fabuleux. Ces environnements, ce style artistique, ce scénario d'un basique mais d'une efficacité, d'une beauté, j'ai fini ce jeu + de 5 fois, 300 heures de jeu dessus, je m'en lasse pas, je le refais tous les 2 ans en fait, j'ai attendu un mois pour l'avoir, j'ai fait chier ma mère pour faire tous les magasins pour l'avoir, y'a eu du retard, et quand je l'ai eu, j'ai pas lâché ma Gamecube de toute ma 5ème/4ème (je saurais pas trop dire quand c'était).

Fabuleux de bout en bout.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:11:07

Electounet Voir le profil de Electounet
Posté le 21 février 2013 à 23:08:48 Avertir un administrateur
Je l'aurai bien pris sur gamecube mais il est cher et en plus il m'a l'air génial et vu que sur Wii U j'ai pas grand chose à faire,autant le faire sur cette console. :noel:

~~> Non mais à fond t'as à 100% raison c'est le moment de le faire sur Wii U saute sur l'occasion. Après les donjons sont vraiment décevants, mais l'aventure, l'exploration, l'OST, ça compense TELLEMENT...

Sinon t'as toujours... Mais bon moi je pratique pas ce genre de méthodes :noel:

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:12:04

Putai' le passage avec le bosse c est dans les souterrains je m en souviens bien quand même, :-)

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:12:37

Et qui se souvient de shrek sur gamecube :bave:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:12:59

Non j'crois pas là ça doit être quand ils libèrent Martel et après t'as la forme Mithos puis la forme Monstre mais c'est encore après :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:13:51

C'est peut-être après les souterrains en fait oui quand il perd tout le monde 1 à 1. Et où y'a deuxième gros twist selon le choix que tu as effectué dans le scénario (mais en théorie retour de Z). Sinon non jamais fait et connais pas.

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:14:08

Je m en souviens plus mais je me souviens de un passage vers la fi' dans des souterrains et c'était super chaud punaise-_-

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
21 février 2013 à 23:15:24

Oui en gros tout le monde t'abandonne :noel:

Après y'avait aussi les boss optionnels. Abyssion est juste abominable... Largement pire que les boss de l'histoire (normal vu ce qu'il faut faire pour l'obtenir).

T'as Maxwell aussi mais ça passe avec les armes maudites (gros WTF moment quand même :noel: ).

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:15:30

T as jamais joué à shrek sur gamecube ?
Je peux te dire que t as loupé qql chose même si c est moins bien que tales of symphonia voilà quoi...

Je l ai bien squate :D

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 février 2013 à 23:16:40

Maxwell me dit qql chose mais je crois pas que c etait le plus dure.

D ailleurs j aimerai pas avoir la même mère que Lloyd et vous ? :ouch2:

La vidéo du moment