CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan rapide Nintendo Direct

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
09 octobre 2012 à 23:47:26

Spyral91:
- Shin Megamin Tensei Devil Survivor Overlocked est bien pour cette fin d'année ! ;)
Surement en anglais comme les autres SMT par contre.

- oui en effet c'est aussi ce que j'avais constaté pour le zonage et c'est effet 'inverse'.
Le seul désavantage est surtout l'attente finalement...
Je rejoins Yayoi quant à la période actuelle, en effet y'a eu plusieurs annonces de jeux ces derniers temps, ce qui est plutôt cool honnêtement. (ps: par contre au niveau des jeux qu'on aura jamais, oui y'en aura, mais pour le moment la seule chose que c'est faire un filtre entre bons et mauvais jeux, à l'exception de Beyond qui a bidé et qui semble quand même sympa)

- pour la PSP perso j'trouve pas la non rétro comme étant un problème je te rassure, tu as bien justifié pourquoi d'ailleurs !
La seule chose que je reproche par contre c'est d'avoir proposé un régime différent entre Japon et Europe, à savoir que les Japonais payent moins cher s'ils achètent un PSP qu'ils ont déjà là où les Européens doivent payer le prix neuf. J'trouve pas ça très correct.

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:38:46

Finalement le bilan "Nintendo Direct" est mauvais :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 octobre 2012 à 18:25:32

Le bilan ou le ND ?
Pour le ND perso j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent s'en plaindre étant donné que ce sont des micro-conférences non prévues qui surviennent donc sans prévenir et qui sont là pour apporter des précisions sur certains points, en l'espèce c'était les jeux des trois prochains mois.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 octobre 2012 à 18:28:04

Fin ce que je veux dire en gros c'est que si attentes il y avait, si c'était une conférence attendue de tous depuis longtemps avec des espoirs qui reposaient dessus... j'comprends, mais c'est pas le cas donc à partir de là j'vois pas comment des news en plus peuvent être considérées comme quelque chose de "mauvais", c'est absurde. :fou:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
11 octobre 2012 à 21:35:07

bien d'épingler un topic sur nintendo?

je le savais que les modos d'ici étaient des pro-n qui modéraient en fonction de leurs gouts

comme par exemple le topic sur la new jvc et les photos de la carte mère de la wii u..dés que c'est désavantageux on locke

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:38:22

Personne n'est pro-N, c'est juste que la suprématie du seigneur Miyamoto nous incite à l'aimer comme il se doit. :ok:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:31:42

Rien à voir Starforce olala...

On avait épinglé pour que tout le monde puisse être au courant de la conférence. Si ça avait été Sony, Microsoft ou même Ouya, on aurait épinglé sans problème, c'est vraiment chercher la petite bête là.

Et le topic des photos de la carte mère, c'était Flipper.

La vidéo du moment