CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan rapide Nintendo Direct

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:08:32

Kalhas : Euh non, pas du tout, ce n'est que la vérité :doute:

Guild01 a été critiqué parce qu'il n'y avait qu'un mini jeu sur 4 qui valait le coup, donc bon, oui, yavait bien mieux a annoncer qu'un mini jeu.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 octobre 2012 à 22:22:50

Bah oui mais c'est quand même l'idéal de savoir qu'il vient et en version coupée et sur l'e-shop, comme ça y'a des chances que certains jeux marchent et encourage la localisation d'autres jeux barjos du genre. S'ils avaient commis l'erreur de l'amener en boite ça aurait bidé direct. Et franchement j'en connais pleins qui voulaient se jeter sur le shoot'em up et le RPG.
C'est mieux ça plutôt qu'il ne sorte pas tu ne crois pas ?
Y'a rien d'autres qu'ils auraient pu annoncer pour la fin d'année donc j'vois pas ce que t'aurais voulu à place. (car j'te rappelle que c'était un ND dédiés aux jeux européens pour les 3-4 mois à venir.

[Alice_Liddell]
[Alice_Liddell]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:09:06

Pas terrible.

Nintendo, quoi.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 octobre 2012 à 01:58:28

Lol... des dates, des offres et des jeux annoncés pour une simple p'tite conférence bonus et ils se plaignent. :noel:

Vous avez cru que c'était l'E3 ou quoi ? :rire:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
05 octobre 2012 à 03:28:49

Quelle console de merde

A part Paper Mario y a rien

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
05 octobre 2012 à 04:16:00

Pas terrible, c'est le mot.

En même temps, ils laissent le terrain a la Wii U pour la fin d'année, ils s'occuperont de la 3DS plus tard, ils lachent un paper mario et un layton pour satisfaire le grand public et ca suffira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 09:19:45

Et des infos sur le prix du pack MK7+3DS XL ? Vu que le jeu semble installé directement sur la SD, je suis curieux de connaître le prix par rapport à une console + le jeu en version boite.

883_iron
883_iron
Niveau 8
05 octobre 2012 à 09:22:20

Bon ben pas grand chose d'interessant hormis la date de paper mario, servent à rien leur nintendo direct...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2012 à 09:38:18

Locknar :d) Ce sera sûrement le même prix.
Que le jeu soit en démat ou non, Nintendo ne fait aucune différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 09:39:37

Ouroboros4 -> Ca ne m'étonnerait pas en tout cas... mais bon, je l'aisse quand même le bénéfice du doute ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 09:40:11

Oulah...l'aisse... je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête en écrivant ça ^^'

Phazone
Phazone
Niveau 6
05 octobre 2012 à 09:53:05

3DS Powaaa :oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:41:15

dans l'ensemble bonne conférence, pas exceptionnelle mais pas naze non plus

je suis déçu du coté nintendo en jeux physique seulement 4 d ici mars (dont un que j'en ai rien a foutre)

par contre ça ce rattrape plutôt pas mal des les jeux téléchargeable dont la plus part m’intéresse

Fallblox
Hana Samurai - Art of the Sword (surveiller)
Hydroventure - Spin Cycle
Nano Assault EX (peut être plus la version WiiU)
Denpa Men : They Came by Wave (lui oui je kif grave, du délire a la japonaise comme j'aime)
Aero Porter (ci de bonne note)
Crimson Shroud (idem)

aussi ci le shin megami tensei ou le Virtue Last Reward sorte en FR, j’achète day one, mais j'y crois pas une seconde, surtout que ça a était confirmer que Virtue Last Reward sera en japonais sous-titrée anglais (sniffff) et comme aucun shin megami tensei est sorti en FR (resniffff)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 octobre 2012 à 14:00:23

J'y crois pas non plus pour Shin Megami (seul le IV sera à mon avis traduit s'il sort chez nous), mais il reste une lueur d'espoir: ils avaient mis des sous-titres sous la vidéo hier soir... alors que pour celle de Zero Escape je crois qu'ils n'en avaient pas mis (quelqu'un pour confirmer ?).

On va voir. xD (mais faut pas rêver)

Moi pour ma phrase j'suis franchement satisfait du ND... quand j'vois ceux qui se plaignent je me demande vraiment si ce sont des possesseurs de la console.
Fin voilà quoi... on a enfin eu une date pour Paper Mario, on a eu l'annonce surprise d'un Shin Megami Tensei (qui risque de s'ajouter à mes achats) ainsi que des jeux de Guild 01 en versions séparée (ça évite de taxer 40 euros pour des jeux qu'on veut pas !!), du très bon pour l'Eshop avec pas mal de choses ! (Idem, le Denpa Men me dit trop ! xD)
Des précisions sur les périodes de sorties de Luigi's Mansion et Fire Emblem (qui personnellement me convient bien car concrètement j'vais pouvoir me farcir Luigi's Mansion en début d'année quand j'aurai fini mes jeux de fin d'année, puis enchainer sur Monster Hunter 3Ultimate en mars, et après j'pourrai exploiter Fire Emblem tranquillement ^^)...
Le tout accompagné de nouvelles annonces et offres pour la fin d'années (ainsi que la sortie inattendue de La Maison du Style qui pour les filles est un très bon jeu).

Moi j'trouve ça largement cool pour une conférence "bonus" sortie de nul part.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 octobre 2012 à 14:00:49

pour ma part* (et non pour ma phrase... :fou: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2012 à 17:19:08

Qui édite le Shin Megami ?

Livink
Livink
Niveau 17
05 octobre 2012 à 18:09:22

C'est Ghostlight, non?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2012 à 22:23:48

Il est donc peu probable que le jeu soit localisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 00:59:14

Zero escape sort en boite ou en demat ? Je pense me prendre une 3ds demain vu que les jeux commence enfin a devenir interessant (j'espere une localisation de SMTIV et de Soul Hackers) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 12:41:14

Shin Megami ne sera pas traduit :ok:

Source : Amazon.

La vidéo du moment