CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test gk re6

bohr75
bohr75
Niveau 24
01 octobre 2012 à 20:31:47

Muugi
Posté le 1er octobre 2012 à 20:14:12
Ils veulent simplement jouer aux " Tru3 ReBelz " pour se démarquer du reste de la presse, s'tout.

En mettant un joli 9 à fifa 13 ? :noel:
Il y a du boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:33:27

Dire que GK est blasé alors que ce sont sûrement les gars les plus passionnés dans le milieu.

Mais bon quand on se base sur les notes...

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:35:06

FIFA 13 est la référence actuelle du genre
Redident Evil 6 est un jeu d'action du moyen/bas de panier

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:06:44

Je respecte GK mais putain mais quels grosses putes de merde sur ce coup là.
Et le pire c'est que je suis quasiment d'accord sur la totalité des propos de Puyo mais la note finale est totalement à côté de la plaque juste pour faire leur petit buzz autour d'un jeu attendu au tournant.

Contrairement aux joueurs qui n'ont testé que la démo, j'ai fini les quatre campagnes et je le dis haut et fort, malgré ses défauts, malgré son travestissement contre-nature, malgré en fin de compte l'entièreté de son gameplay, RE6 est un est un régal.

La série RE a tout dit, ils sont arrivés au bout de la corde, les fans n'en sont même pas conscients mais ils seront déçus de toute manière.

Il n'y a plus rien à faire de cette série, Capcom le sait, RE6 est un moyen de ramener des masses d'argent à l'éditeur en crise et ils ont tout fait pour ça au point de de travestir le jeu pour qu'il ressemble aux ténors populaires actuels.

Mais c'est aussi et surtout un chant du cygne adressé aux fans.

Il n'y aura plus jamais de Resident Evil comme ça.
Tant mieux vous dites ?

Quand vous verrez la gueule du reboot de la série, vous comprendrez à quel point RE6 est juste mythique.

Le jeu a tous les ingrédients pour être le meilleur Resident Evil de tous les temps mais c'est le capitalisme et le grand public qui a forcé Capcom à vomir des QTE et des explosions.

Benten
Benten
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:31:04

J'adore en page d'accueil :

test : resident evil 6, avec le gros 6 en fond "ceci n'est pas la note" :rire:

ChefKangourou
ChefKangourou
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:32:36

Il mérite pas plus. :ok:

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:56:01

Gamekult fait du JeuxNoob et empreinte le meme chemin. Jv.com overhype leurs licences favorite (COD/GeOW) et Gamekult cherche à se demarquer en trollant avec leurs journalistes en mousse.

En gros on est mal barré avec des sites pareils.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:11:53

J'ai lu les premières pages et certains commentaires sont navrant.

Le jeu est honteux, et ne mérite pas plus de 5, mais c'est pour se démarquer qu'ils lui ont mis la note qu'il mérite... :sarcastic:

kamtcha
kamtcha
Niveau 5
03 octobre 2012 à 10:19:53

imaginez ce jeux sans les persos de resident evil, sans chris et léon , avec des personnages totalement differents et sans le nom de resident evil. est ce que vous auriez autant aimé???. a voir, moi personnellemnt j'ai plus confiance aux testeurs qui mettent une note moyenne plutot qu'un testeur qui encense a chaque fois un jeu et qu'au final on se demande ce qu'ils ont fumé. fifa 13, ouah quel jeux magnifique, c'est juste le 12 retouché, donc il doit mériter 18 sur 20, faut pas déconner non plus. les gens se satisfont de peu alors que c'est la critique qui fait avancer les choses. bien sur a force de leur dire que leur jeux est génial a chaque fois, les développeurs ne se cassent plus le cul, et font forcément moins d'effort. moui ce que j'attends avant tout d'un resident evil , c'est qu'ils nous remettent un scénario à la code veronica et qu'ils arretent d'abuser avec des explosion partout et des crash d'avion plus digne d'un james bond qu'un resident evil.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
03 octobre 2012 à 11:43:12

Non mais MÊME ARMY OF TWO, BORDEL ... MÊÊÊÊÊME ARMYYYYY OFFFFF TWOOOOOOOOOOO EST PLUS PRECIS QUE CETTE MERDE !!!! :ouch:

C'est une catastrophe ... C'est pas possible ... :ouch:

Il est pas sorti pour de vrai, ce RE6, hein ... Je cauchemarde, là ... :peur:

La vidéo du moment