Hoopette Voir le profil de Hoopette
Posté le 27 septembre 2012 à 18:36:28 Avertir un administrateur
335i : t'oublie un détail dans le test :
"Mais surtout, surtout. La console affiche tout ceci en parvenant à maintenir, par on ne sait trop quel miracle, un frame rate très élevé qui ne sourcille qu'en de rarissimes exceptions. Il faut le voir pour le croire, et la plupart des jeux actuels prennent 3 ans dans la figure une fois que l'on est passé par Black. Criterion Studios, le maître du spectaculaire avec ses Burnout explosifs nous avait prévenus, mais le résultat dépasse franchement toutes nos espérances. A ce niveau."
Le framerate est constant (même sur PS2) pas comme Doom 3 et riddick sur xbox.
--------
Il n'y a aucun problème de framerate sur les beaux FPS Xbox.
Et on s'en fou que ce soit plus ouvert, le "journaliste" (je l'appelle comme ça parce que c'est marqué en bas) parle de BEAUTE du jeu, donc de graphismes, purement et simplement.
Ca veut dire que je peux te prendre par exemple Panzer Dragoon Orta, et cet ahuri sera capable de me dire que Black est plus beau 
Une claque graphique ça veut dire qu'on oublie la complexité du jeu pour ne parler que de beauté (modélisation, textures, effets etc), autrement on parle de claque technique.
Et puis au passage, j'ai pas fait ce jeu, mais dans les défauts on parle de script envahissant et d'ennemis stupide, donc c'est pas une grosse claque technique non plus, si on oublie que c'est sur la moins puissante des 128bits.